problème punkbuster

2»

Réponses

• MisterGarzok
    3625 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,646 Moderator
    En principe ces logiciels ne posent pas de problème.
    Tenez nous informé de la suite ! :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • hudsonhack
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 20 Member
    Je confirme que PB ban les joueurs sans vrai évidence. ça fait 3 fois, et a chaque fois ils finissent par enlever le ban quand ils se rendent compte que le gars qui l'a proposé, l'a fait pour 500 autres joueurs sans vrai évidence.
  • LeLong34
    37 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 41 Member
    1 févr. modifié
    bonjour
    je sais pas comment ils ont réussi a se faire déban mais moi j ai essayer et dialogue de sourd avec EA qui me dit que pour eux pas de problèmes avec mon compte qu" il faut que je voie avec PB qui me répond:

"le GUID fourni a été associé à un piratage ou à une interférence avec le fonctionnement normal de notre logiciel PunkBuster et a donc été compromis, ce qui a entraîné une interdiction globale des serveurs de jeux activés par PunkBuster. Nous n'avons aucun moyen de savoir qui jouait réellement avec ce GUID au moment où la violation a été déclenchée. Nous n'avons également aucun moyen de savoir si la violation a été déclenchée sur votre ordinateur spécifique. Notre système ne collecte pas d'informations personnelles et nous ne pouvons en outre attacher une violation de triche / piratage à une personne spécifique. Cette interdiction ne sera pas levée car la personne qui a déclenché la violation pourra à nouveau rejoindre les serveurs PunkBuster à l'aide de ce GUID.

Pour être clair: nous ne disons pas que vous avez triché car nous n'avons aucun moyen de savoir qui a déclenché la violation. S'il est certain que personne ne jouant sur votre ordinateur n'a été victime d'une infraction de fraude / piratage déclenchée par PunkBuster, votre GUID (cdkey et / ou mot de passe du compte de jeu) a été volé ou divulgué à une personne qui l'a utilisé sur un autre ordinateur. pour déclencher la violation. Nous n'avons pas les moyens de vous aider à déterminer qui est responsable de compromettre votre GUID."

jais demandé des précision comme: quelle violation ? ou quelle triche ou quel programme ... a pu déclencher ce ban ,mais aucune réponse alors jais abandonner bf4 et hors de question que je rachète une clé ou que je recrée un compte EA même si on me donne une clé gratuite .
    Je joue a ce jeu depuis bf2 avec une centaine d"amis dont plusieurs une quinzaine d'année ( pas de bf1 ni bfv trop de mauvais retour et 30 euro après 2 mois sa veut tout dire )
    Par contre si un jour un nouveau vrai bf avec un battlelog a l'ancienne et avec des serveur privé et surtout un bon retour de la communauté venai a sortir peut etre que je l’achèterai, mais seulement si je peut jouer avec mon ancien compte car je n"ai jamais triché de ma vie .
    Citer · Intéressant D'accord J'aime Génial !

hudsonhack si tu a des info sur comment faire pour que PB ce rende compte de son erreur envers moi , je suis preneur .Je savais pas que quelqu' un pouvais proposé a PB de ban un joueur ,tu peut m"expliquer ?

bonne journée a tous
  • hudsonhack
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 20 Member
    7 févr. modifié
    Non tu peux rien y faire, y sont sourd parce que ont nous silence, l'important c'est pas qu'il y ait des tricheurs,(Parce que ça j'en ai vue.) L'important c'est que les tricheurs trichent sans répercussions alors que je me fais chier a faire un post qui démontre mon dégout par rapport a cette foutue situation.
    bon j'ai décidé de règler mon problème tout seul, bonne chance a tout ceux qui ne vont pas se tirer une balle
    Post edited by hudsonhack on
  • Lycaes
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    BaD_BoYsQc1989 a écrit: »
    Comme j'ai mentionné ya rien d'autre a faire ton GUID c'est ton id propre a ton jeux ! sois tu as cheaté ou sois quelqu'un d'autre a cheaté .. punkbusted ne ban pas permanent du monde sans raison valable !

Bonjour,

Justement le problème est bien là, ce n'est pas la première fois que ce genre de situation se produit mais lorsque le phénomène touche peu de personnes, le cas est presque impossible à défendre et on est coupable par défaut...
    Avez-vous eu un message du type Violation (XXXX) #12345 avant votre ban ? Vous devriez pouvoir trouver cette information dans le fichier C:\USERS\JEAN-PAUL\APPDATA\Local\PunkBuster\BF4\pbcl.log.

Question additionnelle, quelle est la version de vos drivers Nvidia ? Le numéro indiqué ne me semble pas correspondre à une version Nvidia, par exemple la dernière version à ce jour est 418.91.
  • LeLong34
    37 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 41 Member
    bonsoir Lycaes
    Tout d'abord ,merci de vous intéressé a mon problème .

Dans le dossier C:\USERS\JEAN-PAUL\APPDATA\Local\PunkBuster\BF4\pbcl.log. je trouve pas le message de violation, c'est un problème, je pense pas en avoir eu un et ne savant pas ce qui a déclenché ce ban je peut pas corrigé le problème si ça vient de mon pc. Je vous copie la totalités du fichier PunkBuster

[01.15.2016 00:47:15] Service Communication Failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped
    [01.15.2016 00:49:31] RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failed
    [02.04.2016 21:24:52] Service Communication Failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped
    [02.04.2016 21:27:08] RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failed
    [02.13.2016 01:24:53] Service Communication Failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped
    [02.13.2016 01:27:09] RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failed
    [02.14.2016 18:49:32] Service Communication Failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped
    [02.14.2016 18:51:48] RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failed
    [02.26.2016 17:37:50] Service Communication Failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped
    [02.26.2016 17:40:06] RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failed
    [02.27.2016 23:50:02] Service Communication Failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped
    [02.27.2016 23:52:18] RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failed
    [02.28.2016 19:08:55] Service Communication Failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped
    [02.28.2016 19:11:11] RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failed
    [02.28.2016 22:40:23] Service Communication Failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped
    [02.28.2016 22:42:39] RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failed
    [02.29.2016 22:42:34] Service Communication Failure: PnkBstrB.exe handshaking failed
    [03.07.2016 22:51:53] Service Communication Failure: PnkBstrB.exe handshaking failed
    [03.15.2016 21:14:51] Service Communication Failure: PnkBstrB.exe handshaking failed
    [04.02.2016 21:58:01] Service Communication Failure: PnkBstrB.exe handshaking failed
    [04.10.2016 17:49:58] Service Communication Failure: PnkBstrB.exe handshaking failed
    [04.16.2016 03:48:39] Service Communication Failure: PnkBstrB.exe handshaking failed
    [04.22.2016 19:47:05] Service Communication Failure: PnkBstrB.exe handshaking failed
    [04.08.2018 21:38:04] RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failed
    [04.08.2018 21:47:09] RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failed
    [04.08.2018 22:00:50] RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failed
    [07.28.2018 22:21:58] Ignoring MD5Tool Queries
    [01.02.2019 22:15:11] GLOBAL PunkBuster GUID BAN bf0ceaa8

le pilote graphique qui est installé sur mon pc est le version geforce nvidia 399.07 il semble vieux mais comme je n'ai pas acheté bf1 ni bfv et
    qu'il semblais bien fonctionné il y a longtemps que je l'ai pas mis a jours. Pensez vous que sa puisse influencer pb ?

A part ça je trouve bizarre d'avoir un global ban et de pouvoir jouer sans problème sur tous les serveurs de bf3 meme protégé par PunkBuster voyez vous une explication ?
  • Lycaes
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    17 févr. modifié
    Bonsoir,

Effectivement un global ban sans avoir de message de violation est plus compliqué à diagnostiquer. Dans votre cas je ne suis pas capable de dire si le ban provient d'une violation qui a eu lieu sur votre machine ou non. Le support d'EA a seulement vérifié que votre compte n'est pas banni sur EA (ce qui est différent d'un ban PunkBuster) ou ils ont aussi vérifié qu'il n'avait pas été utilisé depuis une IP anormale ?

Les bans PunkBuster sont positionnés sur un GUID lié à une CD Key, BF3 et BF4 sont des jeux séparés et ont donc chacun leur propre clef. Votre clef BF4 est bannie mais pas votre clef BF3.

Je soupçonne (sans avoir de preuve) que certains anciens drivers nvidia sous windows 7 pourraient être à l'origine de vagues de bans récentes, d'où la question de mon message précédent. Toutefois si c'était le cas vous auriez aussi du recevoir un ban au moment de se connecter sur les serveurs BF3.

Le support de PunkBuster est très clairement une vaste blague et EA renvoi systématiquement toutes les demandes vers PunkBuster/Evenbalance.

J'ai identifié plusieurs personnes qui ont été bannies sur des faux positifs et j'essaye de trouver la source en cherchant les points communs entre les personnes mais à vrai dire même si j'arrive à identifier la cause je n'ai pas beaucoup d'espoir sur l'issue du problème. PunkBuster n'a aucun intérêt à reconnaitre leurs erreurs et leur solution n'étant plus utilisée depuis 2015, il n'y a plus aucun éditeur pour leur mettre la pression.

Il faudrait que j'arrive à me dégager du temps mais j'ai en projet de travailler sur un outil permettant d'identifier la cause des violations de PunkBuster.
  • LeLong34
    17 févr. modifié
    bonsoir
    merci pour votre réponse
    C'est rageant de pouvoir rien faire mais enfin sa ma permis de rejouer a bf3 je commence a reprendre mes marques sur cet opus. Si un jour vous trouvez une solution tenez moi au courant
    bonne soirée
  • Ectar
    789 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 805 Member
    Bonjour,

Je suis tombé sur ce message https://answers.ea.com/t5/Battlefield-4/GLOBAL-PunkBuster-GUID-BAN-755bb08a/td-p/5551321

Aucune idée si cela peut fonctionner 🤔
  • MisterGarzok
    3625 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,646 Moderator
    @lelong34, on voit un souci de communication avec "PnkBstrB.exe" dans votre log.
    Essayez la manipulation de @Ectar, il est possible que ça puisse fonctionner :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • LeLong34
    18 févr. modifié
    bonsoir a vous je vais essayer ta manip. Ectar et je vous fait un retour
    a+
    et merci a tous pour votre aide
  • LeLong34
    18 févr. modifié
    Alors voila :
    dans la ligne 3: . Trouvez PnkbstrA.exe et PnkbstrB.exe (si vous en avez deux, ça va) ,moi j'ai 4 lignes ,2 de chaque
    après pour la ligne 5 : assurez-vous que "tous les programmes qui répondent aux spécifications" est cochée,moi il y avais juste de coché : ce programme, C:\Windows\SysWOW64\PnkBstrA.exe
    -6. puis allez dans l'onglet "Avancé" et cochez les 3 cases. Domaine, privé et public. : moi jais que public de coché .
    bon jais tous fait comme le tuto ,j'essaye ( sans grande conviction ) et je vous dit
  • LeLong34
    re bonsoir
    toujours global ban sur le 4 et pas sur le 3
    merci quand même a vous tous pour votre aide
  • Lycaes
    Bonsoir,

Vu le message d'erreur du global ban j'étais à peu près sûr du résultat mais bon c'était à tenter. En l'occurrence il ne vous reste plus qu'à souhaiter qu'Evenbalance reconnaisse ses erreurs sur les bans récents mais vu leur comportement jusqu'à présent je serais très surpris qu'il le fasse...
  • LeLong34
    19 févr. modifié
    bonsoir
    je m'en doutais aussi vue qu'ils sont incapable de fournir une explication je suppose qu'ils n'en on pas
    c'est nimporte quoi ce even balance , sa te ban avec pour explication violation et pas pas de détail ils ban en faisan ploum- ploum . Des incompétents marchands de cacahuètes
  • LeLong34
    bonjour a tous
    je déterre la discutions J ai trouvé ce  sujet dans le forum de BF4DB  qui en dit long sur cette sal...... de pb : 
     https://bf4db.com/forum/thread/punkbuster-bans-permanently-suspended-2777
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.