Souhaits pour les serveurs (RSP) de BFV

Réponses

• OompaaLoompaa
    1319 postsMessages: 1,356Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    27 janv. modifié
    Pyroet_FR a écrit: »

Je serai très curieux de savoir ce genre d'info : de combien de gens se compose l'équipe qui planche encore sur BFV...
    Je n'ai pas vraiment de notion d'ordre de grandeur à ce sujet (je suis dans le bâtiment d'un autre côté..... 😑)
    Ce que je sais d'un "Dev Talks" c'est que pour créer une carte il fallait 4/6 développeurs pendant 4/6 mois suivant la complexité.
    Il y avait 640 employés en 2016 (Stockholm et L.A.), pas trouvé de chiffres plus récent.
    Sinon pour ceux qui cherchent un travail, la liste des emplois à pourvoir chez DICE:
    http://www.dice.se/jobs/

Haters gonna hate... Dnftt !
  • Mirowna
    651 postsMessages: 672Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Toujours le désert, à voir la road map quils sortirons en mars

Notre team à perdu pas mal de monde (qui ne joue pas à ce bf) on ne louera donc sûrement pas de serveur, mais on jouerais avec plaisir sur les serveurs d'autres team. On les attends !
  • Pyroet_FR
    808 postsMessages: 820Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Plus rien à espérer de ce jeu de ce côté là.
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peu pas...

• MsieurLeodagan
    244 postsMessages: 247Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Le pire c'est leur manque de communication la dessus. Sur bf1, comme des fourbes ils ont retiré cette possibilité qu'on avait sur pc. C'est vraiment prendre les joueurs pour des imbéciles. Et ça continue.
  • RsO_Michtouille
    39 postsMessages: 43Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    JacquesVabres a écrit: »
    Le pire c'est leur manque de communication la dessus. Sur bf1, comme des fourbes ils ont retiré cette possibilité qu'on avait sur pc. C'est vraiment prendre les joueurs pour des imbéciles. Et ça continue.

au fond qui sont les imbéciles ?, le client reste le roi, on dépense 60 ou 80€, on s'amuse plus, on passe à autre chose, tandis que foutre une licence par terre et perdre des clients, c'est plus grave.
    on évolue quand on écoute le client et on s'adapte à sa demande, jamais le client s'adapte au produit.
    on peut mettre 15 ans à se faire une réputation, et quelques semaine à la perdre.
    On peut imaginer que si Apple change le côté pratique de ses app, qui a fait sa réputation, il se cassera la gueule.
    Il n'y a plus qu'a imaginer ce qui a fait la réputation d'un BF, et voir ce qu'il reste aujourd'hui.
    on évolue, mais on garde les bases, les serveurs privés en font largement partie pour toutes une série de raisons évoquées sur ce forum et d'autres à multiples reprises.
    BFV, c'est fini pour beaucoup, si un nouvel opus sort un jour, ce dont je doute, j'espère que les dev's iront d'abord refaire une petite partie des anciens BF's sur un serveur privé, avant même d'écrire la première ligne de code.
    bon jeu à ceux qui jouent encore (sans rager :D )
  • MsieurLeodagan
    244 postsMessages: 247Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ouai enfin les serveurs privés ne concernent que la communauté pc, qui est très loin derrière le marché console, et c'est un euphémisme. Et même parmi les joueurs pc, les serveurs privés beaucoup de joueurs s'en foutent. Donc le moyen de pression y en a pas on va dire. D'ailleurs c'est pour ça qu'on reverra jamais les serveurs privés sur battlefield, enfin à mon avis j'espère me tromper. Ils ne veulent pas s'embêter pour une "poignée" de joueurs.
    Je me rappelle au lancement de battlefield 1, les devs ne disaient pas non à un retour des serveurs privés, à l'époque y avait encore pas mal d'espoir de les voir réapparaître par la suite.
  • IRAE_Squall024
    964 postsMessages: 992Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ouai enfin les serveurs privés ne concernent que la communauté pc

Bah... non, il y a énormément de team fun et/ou compétitive et même des communauté console qui veulent et demande des serveurs privés.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MsieurLeodagan
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Ouai enfin les serveurs privés ne concernent que la communauté pc

Bah... non, il y a énormément de team fun et/ou compétitive et même des communauté console qui veulent et demande des serveurs privés.

Serveurs privés gérés par Procon et ses plugins?
  • IRAE_Squall024
    964 postsMessages: 992Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je crois qu'on a pas la même définition de "serveurs privés".

Sur consoles nous n'avons évidement pas les même options que sur PC, Mais nous avons quand même quelques options de paramétrage.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MsieurLeodagan
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Je crois qu'on a pas la même définition de "serveurs privés".

Sur consoles nous n'avons évidement pas les même options que sur PC, Mais nous avons quand même quelques options de paramétrage.

oui c'est différent mais après tout le but est le même :)
  • MsieurLeodagan
    22 févr. modifié
    Une poignée de joueur...et si on fait un petit récap, ou plutôt un petit travail de mémoire...

Un serveur privé permettait déjà de choisir un nombre de slots, en 16/24/32/48 ou 64 change toute la physionomie d'une partie au niveau du gameplay.
    Un serveur privé permettait de choisir les maps.
    Un serveur privé permettait de gérer en local, les cheater, campeur, anti-jeu, rageux et autres insultes .
    un serveur privé permettait de choisir un type de jeu (infanterie/véhicule/les deux/pistol only/armes de bases/snip limit etc etc )
    Un serveur privé était consciencieusement reboot tous les jours pour éviter (pas tous) les laag bug et autres drôleries du jeu.
    Un serveur privé permettait aux joueurs qui se retrouvait dans les choix des admins de venir jouer avec les mêmes envies
    Un serveur privé permettait de créer une communauté autour d'un style, d'une envie, et donnait l'occasion à d'autres de s'inviter à partager sur un TS.
    Un serveur privé permettait de "privatiser" pour une war de temps en temps.
    etc etc

Bien sur certains serveurs privés des admins de 15 ans kickaient ou bannaient pour un HS appuyé ou une série réussie, mais il en existaient tellement, qu'on finissaient toujours par se retrouver bien quelque part.
    Tous les avantages ne sont pas cités, mais si on lis bien ces différents avantages, est-ce qu'on a pas résolu la plupart des problèmes qui existent aujourd'hui ?

ET DONC PLUS UNE POIGNEE, MAIS UNE GRANDE MAJORITE

Et si on aimait pas un style, on changeait, aujourd'hui, pas de choix, c'est marche ou crève ou plutôt joue à autre chose.
    Alors si ça plait à certain de jouer sur des serveurs formatés à la EA en subissant ce qui ne plait pas , c'est qu'ils n'ont pas vraiment profiter des précédents opus.
    ça reste mon avis, mais je n'ai jamais vu autant de désertion et aussi rapidement parmi les joueurs amis que j'ai sur origin depuis la sortie de ce BF, moi y compris.

Oui j'ai connu les serveurs privés avec Procon, je l'utilisais avant. Tu m'as mal compris : je suis pour depuis toujours ce système de serveur. On en a déjà parlé plusieurs fois depuis battlefield 1.

Je disais qu'on représente juste une "poignée" de joueurs qui veulent le retour de ce serveurs comparée au reste des joueurs, déjà que les joueurs pc par rapport aux joueurs console on est peu. C'est tout simplement l'uniformisation des consoles appliquée au pc (ou portage). Donc il est probable que pour Dice ou EA, le retour de ce type de serveur n'est pas une priorité.
    Donc je pense qu'on ne verra plus sur battlefield, les serveurs qu'on a connu avant avec Procon et ses plugins. Je ne parle pas des pauvres serveurs EA avec lesquels c'est beaucoup trop limité.

Post edited by MsieurLeodagan on
  • RsO_Michtouille
    39 postsMessages: 43Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Une poignée de joueur...et si on fait un petit récap, ou plutôt un petit travail de mémoire...

Un serveur privé permettait déjà de choisir un nombre de slots, en 16/24/32/48 ou 64 change toute la physionomie d'une partie au niveau du gameplay.
    Un serveur privé permettait de gérer en local, les cheater, campeur, anti-jeu, rageux et autres insultes .
    un serveur privé permettait de choisir un type de jeu (infanterie/véhicule/les deux/pistol only/armes de bases/snip limit etc etc )
    Un serveur privé était consciencieusement reboot tous les jours pour éviter (pas tous) les laag bug et autres drôleries du jeu.
    Un serveur privé permettait aux joueurs qui se retrouvait dans les choix des admins de venir jouer avec les mêmes envies
    Un serveur privé permettait de créer une communauté autour d'un style, d'une envie, et donnait l'occasion à d'autres de s'inviter à partager sur un TS.
    etc etc

Bien sur certains serveurs privés des admins de 15 ans kickaient ou bannaient pour un HS appuyé ou une série réussie, mais il en existaient tellement, qu'on finissaient toujours par se retrouver bien quelque part.
    Tous les avantages ne sont pas cités, mais si on lis bien ces différents avantages, est-ce qu'on a pas résolu la plupart des problèmes qui existent aujourd'hui ?

Et si on aimait pas un style, on changeait, aujourd'hui, pas de choix, c'est marche ou crève ou plutôt joue à autre chose.
    Alors si ça plait à certain de jouer sur des serveurs formatés à la EA en subissant ce qui ne plait pas , c'est qu'ils n'ont pas vraiment profiter des précédents opus.
    ça reste mon avis, mais je n'ai jamais vu autant de désertion et aussi rapidement parmi les joueurs amis que j'ai sur origin depuis la sortie de ce BF, moi y compris.

Oui j'ai connu les serveurs privés avec Procon, je l'utilisais avant. Tu m'as mal compris : je suis pour depuis toujours ce système de serveur. On en a déjà parlé plusieurs fois depuis battlefield 1.

Je disais qu'on représente juste une "poignée" de joueurs qui veulent le retour de ce serveurs comparée au reste des joueurs, déjà que les joueurs pc par rapport aux joueurs console on est peu. C'est tout simplement l'uniformisation des consoles appliquée au pc (ou portage). Donc il est probable que pour Dice ou EA, le retour de ce type de serveur n'est pas une priorité.
    Donc je pense qu'on ne verra plus sur battlefield, les serveurs qu'on a connu avant avec Procon et ses plugins. Je ne parle pas des pauvres serveurs EA avec lesquels c'est beaucoup trop limité.

Oui, j'avais compris, c'était juste l'occasion de rappeler aux plus jeunes qui n'ont pas connu et qui peut-être ne voient pas l'intérêt de ce type de serveur ;)
  • DevilX12R
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member

etc etc

Tout à fait d'accord ! Je partage votre avis. les serveurs privés sont à mon sens LA priorité si EA veut maintenir sa communauté battlefield.
  • Frenchterran
    9 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hehe faut oublier on fait partie des vieux dinosaures. C'est du vieux gaming que vous rêvez. Il s'en foutent des communautés ils veulent juste vendre des jeux pour que les youtubeurs affichent leur gros kiki sur internet.

Si tout le monde fait pareil on aura pas le choix que d’acheter la même bouillie quel que soit l'éditeur et on aura plus jamais de RSP. Ils feront attention aux besoins des gens qui vont dans leur sens et nous relégueront au passé parce qu'au bout d'un moment tout le monde s'en foutera de notre plaisir de jeu quand il ne restera plus que les nouveaux gamers youtubers/twitchers qui n'ont pas connu le life service des anciens jeux ..
  • DevilX12R
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Frenchterran a écrit: »
    Hehe faut oublier on fait partie des vieux dinosaures. C'est du vieux gaming que vous rêvez. Il s'en foutent des communautés ils veulent juste vendre des jeux pour que les youtubeurs affichent leur gros kiki sur internet.

Si tout le monde fait pareil on aura pas le choix que d’acheter la même bouillie quel que soit l'éditeur et on aura plus jamais de RSP. Ils feront attention aux besoins des gens qui vont dans leur sens et nous relégueront au passé parce qu'au bout d'un moment tout le monde s'en foutera de notre plaisir de jeu quand il ne restera plus que les nouveaux gamers youtubers/twitchers qui n'ont pas connu le life service des anciens jeux ..

:'( Il ne reste plus qu'à se rabattre sur des petits développeurs qui entendront notre appel ou sur d'anciens jeux sur lesquels on peut encore tenir des serveurs entre potes...
  • Pyroet_FR
    808 postsMessages: 820Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    DevilX12R a écrit: »
    :'( Il ne reste plus qu'à se rabattre sur des petits développeurs qui entendront notre appel ou sur d'anciens jeux sur lesquels on peut encore tenir des serveurs entre potes...

Le probleme pour ça c'est que pour avoir un jeu ressemblant à BF je pense qu'il faut des ressources que n'ont pas des développeurs indé...
    A ma connaissance, à part WW3 il n'y a rien qui tend à vouloir ressembler à un BF...

Pour ma team, en tout cas à cause de la baisse de qualité du jeu et de la disparition des serveurs privés, on navigue de jeu en jeu sans réussir à se fixer sur une licence comme on a pu le faire.

• Pyroet_FR
    Aller, 4 mois depuis la sortie du jeu et toujours pas de confirmation que les serveurs privés sont enterrés.
    Même pas capable d'assumer un choix....

Bref

• Mirowna
    651 postsMessages: 672Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Mauvaise langue ! Ils ont eu une réunion l'autre jour... et...rien !

Comme depuis la sortie, des phrases dans le vide sur twitter ça doit les faire phantasmer le soir dans leur lit de se faire mousser.

Ils sont tombés bien bas.
  • Pyroet_FR
    Bah, de toute façon qui a besoin de serveurs privés maintenant que l'on a un Battle Royale ?
    Personne de toute evidence !

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.