de nouvelle map bientôt ?

69titan6969
17 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 20 Member
je joue a battlefield V depuis sa sortie snifff je suis déçu je commence a etre pas mal tanné de débloquer des skins et des habits de soldat les gens veulent de nouvelle map nada aucune puis décembre AE NOUS A OUBLIÉ on pourrais tu avoir de nouvelle map ou l'on pourrais ce servir des shotguns qui son complètement inutile sur Battlefield V des map avec des maisons ou des tunnels vraiment déçus il peut bien couter 39.99 $ alors que j'ai payer la luxe a 80 $ j'espère encore que ce jeux seras vraiment amélioré sinon je démissionne

Réponses

• IRAE_Squall024
    1446 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,483 Member
    février 2019 modifié
    Bonjour,

Comme sur BF1, il y a eu une map en décembre BFV

Le Premier DLC de BF1 est sortie en Mars, d'ici la on a encore le temps.
    On va avoir le DLC "Firestorm" en Mars, et on verra pour le chapitre 3 et 4.

Je sais que c'est chiant, Mais. c'est tout, c'est juste chiant d'attendre.

Et puis franchement, le pompe est tres bien (non)

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• OompaaLoompaa
    1543 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,586 Member
    Pour compléter:
    J4dFWmU.jpg
    Wanted
  • koluche05
    230 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 259 Member
    Le mode Hardcore ?
  • Ectar
    915 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 932 Member
    Bonjour @koluche05 ,

Il s' agit du mode Battle Royale :)
  • koluche05
    230 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 259 Member
    Ne me dites pas que le hardcore sera remplacé par le battle royal ?
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Non, le nouveau mode de fin de road map est le BR.

Pour le HC aucune nouvelle comme pour le RSP, comme pour l'action de traîner un coéquipier à revive, comme pour tant de choses.

Une nouvelle road map doit sortir courant mars.
  • koluche05
    Merci pour l'info 👍😉
  • Frenchterran
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
    Nouvelles maps, armes emblématiques, faction emblématiques, RSP, HC, bonnes idées provenant des anciens BF .. malheureusement vu comment ils se sont plantés sur leurs choix et leurs maigres recettes on risque de ne rien avoir du tout quand les décideurs vont vouloir arrêter les frais.

Mais grâce à leurs bonne décisions on a un solo moralisateur à la mord-moi-le-nœud qui pour ma part était fade et rempli de bug et .. un BR dont personne de normalement constitué n'imagine trouver une place dans un univers WWII.
  • Sournoy
    681 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 700 Member
    février 2019 modifié
    Ouaip... surtout si c'est pour en retirer quand une autre arrive... moi, j'aimais bien le 8/8.
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,729 Member
    Bon ont sait toujours pas quelle tronche elle va avoir la map en gréce ?? merci a tous bonne soirée.
  • 69titan6969
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 20 Member
    c'est une joke de une nouvelle map pas avant le mois de mai ? je joue en mode conquête de mieux en mieux
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    mars 2019 modifié
    Nous pouvons dire aujourd'hui que ce BFV offre moins de contenu que sur BF1 en terme de map, pour tous ceux qui disent "arrêtez de chialer, c'est un jeu en live-service,
    faut patienter", fermez là bien maintenant.
    Post edited by MisterGarzok on
  • Sournoy
    681 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 700 Member
    mars 2019 modifié
    Normal tout ça... fin mars et jusque avril inclus, la prio c'est le BR... fallait pas rêver.
  • kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    J avais émis quelques doutes au niveau du contenu du jeu y a quelques mois de cela.... :(
    Sur console,on a que le choix entre BF et COD, le choix est vite fait pour ma part( mais il y a tellement peu de contenu qui a réellement d intérét pour rester et méme si je suis pas le public viser, d investir dans le jeu pour des skins de factions, d armes ou véhicules...
    - Mais oû sont passé les serveurs privés
    - le mode hardcore( je ne suis pas un joueur hardcore mais c est sympa d y aller de temps en temps...)
    - les maps, factions, armes emblématique de ww2( pas celle recyclé de Bf1)
    Etc....
    - Le niveau de grade bloqué à 50, ok, c est q une carotte et du temps de jeu supp artificiel mais cela permet d avoir un objectif de progression si il était pas bloqué....
  • IRAE_Squall024
    1446 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,483 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    Nous pouvons dire aujourd'hui que ce BFV offre moins de contenu que sur BF1 en terme de map, pour tous ceux qui disent "arrêtez de chialer, c'est un jeu en live-service,
    faut patienter", fermez là bien maintenant.

J'ai le droit de faire mon casse testicules :) ?
    Oui, mais battlefront 2 (2017) ?
    on a attendu pour avoir du contenu, maintenant il y en a plein, chaque mois.

Mais je réitère, il faut patienter, avec un peu de chance, BFV durera 3 ans, on aura du contenu a l'année 1, ce qui laissera a DICE 3 ans (au lieu de 2) pour développer un Vrai BF6 moderne, loin de toute cette hype autour du mode Battle royale.

Parce que franchement, 2 ans pour un Battlefield c'est court, sachant qu'il faut 3 ans pour faire un CoD.

• MisterGarzok
    4112 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,133 Moderator
    mars 2019 modifié
    Bonjour,
    Jouant un peu à Battlefront 2, on ne peut pas dire que le contenu soit aussi rempli qu'avec un Premium ou un Season Pass (normal c'est gratuit),
    mais il y'a des ajouts sympas de temps en temps, et notamment avec la mise à jour d'hier qui apporte un nouveau Mode de Jeu (une phase au sol + une phase d'invasion dans un vaisseau),
    et aussi le soldat CRA et le droïde commando BX :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/battlefront/battlefront-2
    https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/battlefront/battlefront-2/news/infiltrator-reinforcement-class-arc-trooper-bx-commando-droid
    @IRAE_Squall024, un BF6 moderne serait top B)
    @MAZARKHO, non le jeu n'est pas encore mort, au contraire :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    J'ai le droit de faire mon casse testicules :) ?
    Bien entendu Mr Squall024, je pose les miennes sur la table, sautez dessus si cela vous chante...
    Oui, mais battlefront 2 (2017) ? on a attendu pour avoir du contenu, maintenant il y en a plein, chaque mois.
    Content pour moi, je ne savais pas, je pensais que le jeu été mort.
    Mais je réitère, il faut patienter, avec un peu de chance, BFV durera 3 ans, on aura du contenu a l'année 1, ce qui laissera a DICE 3 ans (au lieu de 2) pour développer un Vrai BF6 moderne, loin de toute cette hype autour du mode Battle royale..
    On espère la même chose.
    Mais je ne suis pas confiant, je sais que DICE fait beaucoup de correction (résolution des bugs, équilibrage, etc...) mais ce n'est pas suffisant à mon gout. De plus, si comme vous dites, il faut attendre l'année 1 pour du contenu en quantité/qualité, nous sommes d'accord pour dire que le jeu est actuellement une "early-access" ?
    DICE aurait dit : BFV sort en "early access" à 30/40 euros, patientez, achetez et le futur sera meilleur....Et tout les debats actuels seraient absents.
  • IRAE_Squall024
    Mais je le reconnais, le contenu n'arrive pas assez vite, et l'excuse du live service ne tiens plus.

Personnellement, je vais me connecter une fois par semaine pour débloquer les Sentiers de Guerre, et je vais me balader sur Battlefront 2, The Division 2 et les Command and Conquer.

Bref, Vivement le nouveau contenu !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.