Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• MisterGarzok
    3773 postsMessages: 3,794Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bon, si je résume les 72 pages de ce post, on a tous mal à notre BF ! :D
    Et sinon que pensez-vous du Firestorm ?
    J'y ai joué un peu et j'aime bien. Ce n'est pas l'essence même de BF et je n'y jouerai pas pendant plusieurs heures d'affilés non plus, mais pour faire quelques parties rapides c'est pas mal.
    On trouve assez vite des armes et des ennemies, la partie ne dure pas très longtemps, la zone rétrécie assez vite donc on rentre rapidement dans l'action.
    Et pour le coup on est obligé de rester en escouade du début à la fin de la partie donc c'est plutôt sympa pour le jeu d'équipe !
    Bon c'est mon 1er BR donc je ne suis pas très objectif, j'avais juste fait 3 ou 4 parties d'Apex mais je n'accroche pas avec l'univers futuriste, je préfère l'ambiance BF.
    Ca fait toujours un Mode de jeu en plus, mais j'espère surtout qu'on aura plusieurs Maps dans BFV cette année :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MisterGarzok a écrit: »
    Bon, si je résume les 72 pages de ce post, on a tous mal à notre BF ! :D
    Pourtant, la séparation du mode hardcore/normal, quelques maps et armes EMBLÉMATIQUES, la poursuite des équilibrages et résolutions de bugs suffiraient à faire de ce BF une perle.
    MisterGarzok a écrit: »
    Et sinon que pensez-vous du Firestorm ?
    Je ne suis pas client des BR. Par contre, je reconnais que ce BF Firestorm à le mérite de faire connaitre et apprécier BF à une communauté plus large. Je préfère 1000 fois ce genre initiative plutôt que de "casualiser" le gameplay pour attirer les joueurs débutants ou "non-initié" à l'univers BF.
  • IRAE_Squall024
    1231 postsMessages: 1,263Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    N'étant pas fan des BR, j'apprécie Firestorm, les mode est bien réaliser, mais il y a quelque ajustement a faire.

Surtout au niveau du loot, mais d'apres ce que j'ai vu dans les critiques d'autres joueurs, je n'ai rien a ajouter d'autre.
    Et puis surtout, je ne suis pas un connaisseur des mode BR, donc, je ne suis pas qualifier pour faire des comparatif xD

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• wishmerill
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour à tous, est-ce moi ou la dynamite ne fait plus de dégâts sur l'infanterie ? Moins de 50 de dégâts...

Et elle ne colle plus sur les chars ? Plus ça va, moins ça va sur ce jeu...

Les coups par coups ont vu leur recul augmenté aussi ? Car je trouve que la m1a1 a plus de recul depuis la maj.
  • THERAMPAGE_ci0h
    476 postsMessages: 512Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @wishmerill - elle fait toujours mal ils ont juste diminiué la portée létal pour des raison d'équilibrage ( car on peut la lancer trés loins dans ce bf )
    -Certain char ont une capacité "zimmerit" qui empeche la dynamite de coller, avec les nerf de la portée de la dynamite cet atout deviens carrément viable
    -Les semis auto ont peu plus de recul vertical pour équilibrer les combats en close quarter faces a des médics ( en général si tu spam le tir avec un dmr, la 3eme balle ne toucheras, maintenant, il faut soit compenser l'ajout de recul (c'est trés gérable), soit tirer plus lentement ) ;)
  • IRAE_Squall024
    1231 postsMessages: 1,263Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    en ce 1er Avril, j’espère me réveiller avec un topic de @MAZARKHO qui compliment le jeu sur tout les points et sans sarcasmes !

Avec un joli Poisson d'avril a la fin xD :kissing_heart:

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• xBiscuit75x
    233 postsMessages: 255Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Vous êtes sérieux à vous battre comme ça. ? :p

Bien sûr qu'il faut souligner que tout n'est pas a jeter à la poubelle avec ce Battlefield 5. Sinon je crois que personne ici ne continuerai a jouer et encore moins à venir dans ce forum. Bien que le jeu soit frustrant par moment.

Maintenant, ce n'est pas une raison pour manquer cruellement d'objectivité et d'idolâtrer le jeu, car des défauts, il en a et ils sont nombreux. On a le droit d'être un fan inconditionnel de la licence, mais voilà quoi il faut rester objectif dans ses propos.

Ah moins que vous possédiez personnellement des actions chez EA dans ce cas-là ça pourrait expliquer, mais en tant que joueur lambda aucun intérêt à prendre partit d'un coté plus que l'autre.
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    MAZARKHO a écrit: »

Très joli ton avatar comme ça 🤣

Pour revenir au sujet, perso j'ai pas réussi à trouver la volonté de ne serait-ce que tenter de lancer ce BR...
    Tous les gameplay que j'ai vu sont soporifiques et sont plus de la simu de camouflage dans un buisson qu'un BF... surtout comparé à la nervosité d'un Apex (que j'aime pas non plus hein, mais "moins pas" que Firestorm)

Et je comprends toujours pas pk les marketeux de EA n'ont pas créee d'edition spéciale de Firestorm standalone à 10/15€ histoire de rameuter du monde sur le jeu, ou même de lancer les Bcoins et une édition Free2Play...

Moi pas comprire
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• inG-Eclipse
    8 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, je joue au PC

Bon pour firestorm, c'est pas un mode que j'attendais le plus surtout parce que d'autres l'ont déjà fait bien avant, mais bon c'est pas mal non plus.

Je suis battlefield depuis BF2BC2, j'ai beaucoup joué sur Bf3, beaucoup moins que les autres bf.
    Celui ci donc, est à mon gout, pas trop mal à quelque détails prêts.
    L'augmentation de la visibilité surtout pour celles est ceux qui sont couché, cela n'empêchera pas de ce mettre dans cette position pour les soutiens avec mitrailleuse, mais de dissuader certain(e)s de la communauté d'avoir cette position, bien sur je ne demande pas de joueur fluo pour bien les voir lol, mais une visibilité comme bf3 était à mon goût pas trop mal. ( je suis loin d'être le seul, des personnes avec un bien meilleur niveau que moi)

D'autres part je trouve les shotguns trop fort, pour en avoir utilisé 1 j'ai très facilement one shot des adversaires à courtes porté bien sur, mais étant donné que les médic doit aussi faire de même pour être efficace, il n'a aucune chance, sauf si la personne "vise" à coté ceux qui est extrêmement rare.

Il y a aussi des bugs après réanimations, la personne ne peu plus visé.

J'ai personnellement sur la car torsion d'acier, été bloque entre un bloc de munition(ceux que l'ont construit) et un mur en mode rué ou ligne de front.

Sinon j'attend avec impatience les contenues, avec nouvelles maps, armes, etc...

Merci

• MisterGarzok
    3773 postsMessages: 3,794Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
  • THERAMPAGE_ci0h
    476 postsMessages: 512Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    5 avril modifié
    Bon bah apparament y'a deja des mecs avec la carabine de commando ( dispo dans le tide of war dans 3 semaines ) ...
    https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/b9aps4/stats_specs_and_new_skins_for_the_commando/
    Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • Sournoy
    548 postsMessages: 565Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Par contre le netcode est redevenu pourri... En partie 16/16, il m'arrive TROP SOUVENT d'être tué derrière un mur ou autre ... vu la killcam, c'est clair que j'ai été tué 0.5sec avant d'y être.
  • THERAMPAGE_ci0h
    @Sournoy le netcode est pourris depuis la sortie du jeu ... :D
  • warlikss
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    enfaite le Premium on la acheté pour rien. et on doit acheter avec de la vrai Monnet pour prendre des tenu ! vous descendé bien Ba battlefield...
  • Mirowna
    931 postsMessages: 957Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    warlikss a écrit: »
    enfaite le Premium on la acheté pour rien

Yop,

Il n'y a pas de premium, juste des éditions deluxe.
    La monnaie avait été annoncé, tout comme le fait de pouvoir grind pour payer les skins.
  • MisterGarzok
    La réponse officielle de Braddock concernant les Skins :

"In addition to Battlefield Currency, Epic cosmetics will be available through multiple progression layers: Chapter Rewards, Weekly Storylines, Class Max Rank for each Class, Weapon Max Rank for each Weapon."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.