Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• SNAKE66OOO
    97 postsMessages: 115Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut mon retour de gameplay c est pour dire que c est de pire en pire , il faudrait un equilibrage de connexion car trop de connexion differente et tout ca additionner fait que le jeu est bugger completement car entre les moins de 25 de latence et ceux qui ont plus de 70 voire 100 de latence c est une catastrophe. Et je parle pas de toute sorte de bug pas reparer ou tout juste crée avec la nouvelle maj.
  • M1ck3y-XIX-
    1635 postsMessages: 1,724Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sournoy a écrit: »
    Par contre le netcode est redevenu pourri... En partie 16/16, il m'arrive TROP SOUVENT d'être tué derrière un mur ou autre ... vu la killcam, c'est clair que j'ai été tué 0.5sec avant d'y être.

Totalement depuis une maj ou drunkzee a parlé de sa et du patch firestorm cest de la gerbe le netcode ya de grosse latence
  • Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    6 avril modifié

@ventrachou13 plaisir de retrouver cette immersion et cette ambiance WW1....c'est pour moi la chose qui me manque le plus dans BFV car ce jeu n'a pas "d'âme", les maps sont impersonnels et puis il y a bien sûr les soucis de bugs et autres pbm de netcode.

Tout a fait d'accord avec toi
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Donc si vous achetez 3 skins Epic dans BFV il vous faudra 2200 Boins -> Environs 20 euros alors que dans bf4 un dlc coutait moins cher ( 15 euros ... ) et on avait:
    4 nouvelles map
    5 nouvelles armes
    1 ou 2 véhicules
    2 nouveaux gadget
    Au moins un nouveau mode de jeu
    Moi, si je suis EA, je me dit une chose : pourquoi s’embêter à faire du "vrai" contenu supplémentaire avec beaucoup de frais de développement alors que la vente de skins rapportent autant.
    Pour ma part, je ne pense pas que l'argent des skins servira à développer le jeu, surtout depuis la sortie de Firestorm, qui concentre toutes les attentions.
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Trois personnalisations "Epic" ne sont pas équivalentes au prix d'un ancien DLC... Il faut regarder la question financière d'une manière globale et question prix des personnalisations je dirais d'aller voir à côté ce qui se fait.
    Le nombre de joueurs achetant un Premium/DLC par le passé n'est pas vraiment comparable au nombre de joueurs s'offrant des personnalisations avec de l'argent réel, les bénéfices devaient être à peu près connus sur l'ancien système et étaient obtenus de suite pour le Premium et de manière régulière et prévisible pour les DLC, contrairement au nouveau système plutôt aléatoire et irrégulier au niveau rentrée d'argent.
    Mais bon cas classique dans Bf, les joueurs se plaignent pendant des années du système qui scinde les joueurs, EA/DICE change le système pour ne plus les séparer tout en essayant d'assurer une rentrée d'argent pour palier au manque à gagner avec l'abandon du Premium/DLC et puis les joueurs hurlent au retour de l'ancien système...
    Wanted
  • THERAMPAGE_ci0h
    551 postsMessages: 590Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    8 avril modifié
    @OompaaLoompaa On ne critique pas le fait de scinder la communauté ou pas, on critique la communication douteuse ( 20 largages de la deluxe, l'image que l'on avait vu au reveal qui sous-entendé que l'on pourrait débloquer le cosmétique en jouant ) et le fait que l'on nous fasse payer pleins pot quelque chose qui étais dans le jeu a la base -> contenu dataminé lors de l'alpha/beta/ à la sortie. Et pour rappel certain joueurs ont précommandé la deluxe plus que pleins pot et le jeu a été bradé à moitié prix 1 mois après la sortie ... Est-ce que l'on a eu un geste de la part de EA ... ? NON ! Si elle est considérée comme la pire entreprise du monde ce n'est pas pour rien ... le prix des skins aussi on en parle... ? 90euros pour du contenu qui était dans le jeu a la base ... :D:D *rourouuuuu*
    On critique aussi le fait qu'il y'a des soucis de netcode, des serveurs console en mousse ( 30hz ) , des soucis d'audio et de visibilité et ce depuis l'alpha et à part des " soon " ils sont incapable de communiquer la dessus et d'améliorer quoi ce soit.
    Chaque patch sensé régler les problèmes casse le jeu un peu plus à chaque fois ...
    Ce BF est pensé avec des mécaniques de BR et pas avec celle d'un BF, ce n'est pas comme si EA n'avait pas déja sont BR phare (Apex) et ils ont pourris la license BF pour surfer sur une vague qui est déja en train de s'essouffler et qui ne seras plus qu'un marché de niche ou un lointain souvenir dans 5 ans.
    Personnellement j'attends de voir le carton que va faire cyberpunk2077 avec son modele économique qui n'est pas basé sur l'avidité de son éditeur mais sur le fait qu'un studio se doit livrer un jeu " fini " avec le moins de bug possible ; Budget AAA = Jeu Top qualité; Grosse durée de vie, sans MT ; et si DLC a 15 euros dans le futur il y'a, on seras repartis dans le jeu pour plus de 300h de plaisir. Si un éditeur s'en sort avec un modele économique comme celui ci, quel est le motif de EA ( à part l'avidité ) pour ne pas faire pareil ?
    Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • Sournoy
    572 postsMessages: 589Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    La critique que l'on a c'est le manque de contenu/maps/etc... je souligne "BF"-like (et pas BR).
  • patoche2520
    96 postsMessages: 100Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    de temps en temps je regarde les commentaires pour voir si le problème de visibilité est réglé .....mais non ea est égal a lui mème mise a jour qui ne règle rien etc ....comme beaucoup j ai bien fait de lâcher l affaire.
  • IRAE_Squall024
    1300 postsMessages: 1,333Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    patoche2520 a écrit: »
    de temps en temps je regarde les commentaires pour voir si le problème de visibilité est réglé .....mais non ea est égal a lui mème mise a jour qui ne règle rien etc ....comme beaucoup j ai bien fait de lâcher l affaire.

ça c'est quand même vachement amélioré depuis le début.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• THERAMPAGE_ci0h
    551 postsMessages: 590Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member

Honnêtement sur ps4, 0 différences, on ne voit rien et dés que tu te couches et que tu ne bouge plus, les mecs te marches dessus sans te voir ... c'est a mourir de rire ... :D
    C'est moins drôle quand tu es le mec en face et que le rocher commence a tirer a la MG42 ... :*

• patoche2520
    96 postsMessages: 100Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    cela me rassure je ne suis pas le seul a avoir un problème de vue avec ce jeu .
  • Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    8 avril modifié
    @patoche2520 cela me rassure je ne suis pas le seul a avoir un problème de vue avec ce jeu .

Oui tes pas le seul et je joue sur pc

@IRAE_Squall024 ça c'est quand même vachement amélioré depuis le début.

Oui mais il manque encore pas mal de visibilité.
  • THERAMPAGE_ci0h
    8 avril modifié
    J'avais pas calculé mais ils ont changé la couleur du skin firestorm !!!

Avant:
    owlflfwugex11.jpg

Après
    apjzxJJ.png

Est-ce que c'est un bug ? Il est vachement plus laid et lambda maintenant ... Vous auriez des infos car on l'as payé ce skin là ... ? @MisterGarzok @Pouchka13 @BF-B0t_Mod

Ne me dites pas que c'est comme ça qu'ils "améliorent" la visibilité en jeu ... ? :/
  • Sournoy
    572 postsMessages: 589Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    7millions de ventes pour BFV ... et 24 à 25millions pour BF1... On comprends le vide de contenu.

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    9 avril modifié
    Comparaison n'est pas raison... Chiffre de début de lancement face à chiffre de fin de cycle... Clickbait !
    Wanted
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    9 avril modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Comparaison n'est pas raison

Mieux vaut faire une Oompaa-raison......
  • OompaaLoompaa
    Pas compris... Mais ce n'est pas très grave. #Oompaanswer
    Wanted
  • MAZARKHO
    9 avril modifié
    J'aurais aussi pu dire une cOompaa-raison...
    Je suis un Oompaa-compris.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.