Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    9 avril modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Comparaison n'est pas raison... Chiffre de début de lancement face à chiffre de fin de cycle... Clickbait !

Tu n'en as pas marre de défendre l'indéfendable !?
    Même si ce n'est pas basé sur du chiffre, des statistiques et ton objectivité infaillible auto proclamée, ne ressens-tu pas que ce jeu, à l'instar d'un Anthem, a un énorme problème de finition, de contenu, de communication etc ?

Pour moi, c'est un accident industriel et j'ai hâte d'un journaleux à la Jason Schreier mette sur le devant de la scene les dessous de table du dèv de ce jeu...
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Sournoy
    570 postsMessages: 587Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ben, il ne vont pas en vendre 17millions de copie d'ici la fin de bfv... hein...
  • IRAE_Squall024
    1298 postsMessages: 1,331Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le débat de "est ce que (non de jeu au pif) est mort" et a mon gout un débat qui n'a pas lieu d'etre.

on a souvent dit:

The Division est mort
    Destiny est mort
    Destiny 2 est mort
    Call of est mort
    Hardline est mort

etc..

Mais non, chaque jeu a ça communauté et qu'elle sois petite ou grande, ça reste une communauté, et plus une communauté est petite, plus elle est soudé et s'accroche au jeu.

BFV va duré dans le temps, 10 Map d'ici fin 2019, une 50 d'armes dataminé, des skins en veux tu en voila (des Français, des Allemands, Des Japonais, des Américain etc...)

Le vrai contenu de BFV sortira au début de l'année 2.

il suffit que EA fasse la promo des ses contenu a l'EA play, la Gamescom et autres et apres un an d'équilibrage les ventes devrai se relancer.
    Avec pourquoi pas BFV Premium, le jeu + des Boins pour attiré des joueurs.

bon si ils font ça je serai le premier a rager xD
    Mais a leur place je ferai ça.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »

Faite qu'ils t'entendent et t'exaucent... je serai le premier à saluer la chose.
    Mais en l'état, je n'y crois absolument pas, et je ne pense pas que le nouveau système de Boins relancera la machine, surtout avec un contenu aussi rachitique et anecdotique, pour moi, même ça ils l'ont raté...

• IRAE_Squall024
    1298 postsMessages: 1,331Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pyroet_FR a écrit: »

Faite qu'ils t'entendent et t'exaucent... je serai le premier à saluer la chose.
    Mais en l'état, je n'y crois absolument pas, et je ne pense pas que le nouveau système de Boins relancera la machine, surtout avec un contenu aussi rachitique et anecdotique, pour moi, même ça ils l'ont raté...

"Moi j'y crois, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie"

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Pyroet_FR
    Pyroet_FR a écrit: »

"Moi j'y crois, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie"

Ouais ben là, ils ont plutôt pris un tarif "mi-couple" en l'état....

• zepenguin22
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonsoir,
    j'apporte ma modeste contribution à ce thread. Perso je suis un nouveau joueur BF enfin j'ai joué sur BF1942 et quand j'ai vu BFV seconde guerre mondiale , je suis dit un remake allez go .
    Premières impressions énormes au niveau son, graphisme et ambiance sur les maps (dévastation par exemple) par contre concernant le gameplay je suis assez rapidement déçu. Déjà au niveau teamplay ce qui me semble être essentiel , rien nada, on pense à son ratio K/D et basta. Il m'est arrivé de jouer avec des équipes TP mais c'est assez rare. je pense que le problème est vraiment à ce niveau , trop FFA.
    Je finis sur les tanks justement, alors là sérieusement il faut obliger les tankistes à bouger leurs engins , c'est statique, ça tire à 300m sans fournir le soutien à l'infanterie, résultat on tire des obus sur un pauvre gus qui n'a pas eu de bol alors que sa team (celle du tankiste) se fait démonter sur un point adverse... Expériences très désagréable :(
    Deuxio, certaines maps sont abusivement déséquilibrées ( je ne parle pas entre les deux camps ), prenons l'exemple de FJELL, très jolie map avec des possibles attaques éclairs bref un plaisir si les avions n'étaient pas là. La map est petite, les points sont coincés entre les montagnes et nous avec, si peu qu'un bon joueur avion se présente et ça devient vite un enfer. Les 1ères secondes sont assez significatives, ça bombarde direct point A ou point E et de nombreux morts. Certes ça fait partie du jeu et il faut faire avec (les avions) mais sur cette map ça pose problème. D'autant que la DCA est assez faiblarde , l'impression assez forte d'avoir des obus en coton. Dans une moindre mesure pour amada et panzerstorm bien que pour celle--ci, si les pilotes jouent bien le jeu ils nous débarrassent des tanks.

• l00ping42
    136 postsMessages: 141Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    les tanks me font bien rire ! exemple
    quand on fonce dans une baraque en bois...le tank est bloqué par la baraque ! en réel la baraque serait à terre en 1seconde...ben là non !!! faut tirer dans la baraque pour que le tank puisse l'écraser...
    on se croirait dans une version bêta !
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Petit retour sur mon gameplay de 30 secondes aujourd'hui ( après une semaine sans jouer).
    J'arrive sur Hamada, je fait 3 pas, un rocher me tire dessus. Je re-spawn sous un bombe d'avion. Je spawn dans le camp de base, je me dirige vers l'objectif et re-bombe d'avion bref; j'ai éteins la console
  • ventrachou13
    201 postsMessages: 205Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MAZARKHO a écrit: »
    Petit retour sur mon gameplay de 30 secondes aujourd'hui ( après une semaine sans jouer).
    J'arrive sur Hamada, je fait 3 pas, un rocher me tire dessus. Je re-spawn sous un bombe d'avion. Je spawn dans le camp de base, je me dirige vers l'objectif et re-bombe d'avion bref; j'ai éteins la console

arf y a des jours comme ça et quand ça veut pas ça veut pas !!!
    heureusement la nouvelle saison de Game of Thrones vient de commencer :p
  • Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    16 avril modifié
    ventrachou13 a écrit: »
    heureusement la nouvelle saison de Game of Thrones vient de commencer :p

Sinon y a Vernon Subutex qui se laisse regarder aussi.

Edit: Oui je sais, j'adore faire du hors sujet, désolé la modération mais ne goûtant pas aux "joies" de cet opus, faut bien que j'm'occupe un peu ^^.

• Starkryum
    89 postsMessages: 89Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je regrette le premium😔
    On avait du contenu.
  • xBiscuit75x
    237 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sincèrement, il n'y a pas besoin de premium pour rajouter des cartes au jeu. Il y a encore pas si longtemps les jeux sortez complet, finis et sans DLC payant. ...

C'est juste un manque de volonté. Et pour masquer le faite que le jeu n'était visiblement pas tout a faits prêt vu les innombrables bugs qui sont toujours là. ... Et la faiblesse de contenu en jeu.
  • MisterGarzok
    3830 postsMessages: 3,851Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Le Patch note de la dernière mise à jour en Français : https://content.pulse.ea.com/content/dam/bf/common/fr-pdf/battlefield-v-chapter-3-trial-by-fire-update-30042019-final-v-fr-fr.pdf
    Un Mode 5vs5 en approche avec des nouvelles maps pour ce mode et surement d'autres surprises : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10807/que-pensez-vous-dun-mode-5vs5-pour-bfv#latest
    Du Data Mining (New Weapons & Equipment, First Details on the 5v5 Competitive Ranking System, Game Modes like "Squad Conquest Tanks" and a "Tank Battles" Map Rotation) :
    https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/bjua7p/bfv_data_mining_new_weapons_equipment_first/
    Un Mode Tank Battle ca me tente bien B)
    @oOAxuritOo ? >:)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sournoy
    570 postsMessages: 587Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    4 mai modifié
    J'espère qu'ils vont remettre le son convenable pour les tanks que l'on n'entend plus qd ils sont à 5m derrière toi..........................
  • MisterGarzok
    3830 postsMessages: 3,851Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Les RSP arrivent, voici le post officiel : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10859/message-a-la-communaute-levolution-du-programme-louer-un-serveur#latest
    Et ce ne sera pas la seule surprise, dans les mois à venir le contenu du jeu va s'étoffer de plus en plus :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.