Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

A cahque démarrage, il cherge une MaJ de Origin ?

JAMORe
10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 12 Member
Je ne démarre Origin que de temps en temps, et à chaque fois, il le met à jour... Et me demande où sont mes dernière sauvegarde (Clouds ou PC)
Est-ce normal ?

Réponses

• Zn4rfi
    311 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 317 Member
    Salut,

Il y a eu quelques MàJ d'Origin ces derniers jours notamment pour la nouvelle interface, je pense donc que c'est normal.

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    Bonjour JAMORe,
    si jamais le problème persiste il suffit simplement de désinstaller / réinstaller Origin.
    Aucune de tes données ne seront perdues et c'est assez rapide à faire.
    Mais effectivement il y'a eu pas mal de mise à jour ces derniers temps.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • JAMORe
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 12 Member
    ok merci !
  • MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    N’hésite pas à faire un retour si le problème persiste.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Brahkko
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 20 Member
    Bonsoir,

Pour ma part j'ai remarqué que depuis 2 semaines Origin est lent à démarrer et s'afficher et j'ignore pourquoi ....je clique pour lancer Origin j'attends une bonne minute avant de voir une petite fenêtre de connexion apparaître et ensuite 3 - 4 minutes avant qu'Origin s'affiche correctement pourtant mon ordi n'est pas vieux et est en forme ...je ne comprends pas...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.