Flagrant délit de triche sur PS4 ?

D30N1X
21 postsMessages: 28Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour,
Je souhaiterais vous faire part de mon expérience quelque peu... insolite.

La voici en vidéo : youtube.com/watch?v=XHhSsT1oRkQ

Est-ce de la triche? Je pense que oui.
Je ne m'attarderai pas plus sur le sujet, je souhaitais simplement apporter une preuve que ce type de joueurs ce rencontre sur les serveurs du jeu.

Sur ce, bonne journée à vous toutes et tous, et bon jeu!
Always count your shots, 'cause a bullet can save your life.

Réponses

  • Zelkiiiiie
    75 postsMessages: 78Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pure skill, rien à dire sur ces compétences à manier un avion et tuer le gunner d'une AA!
  • vaanheimdall
    192 postsMessages: 204Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    6 mai modifié
    ah ah excellent pilote ;) il m'est arrivé un truc similiaire sur cette map , j'ai pris une balle en pleine tete par un un sniper, je sais ça arrive mais moi j'étais dans un trigre, je venais de reprendre E . Je me suis dit: GG le sniper :) lol
    De la triche ? Qui plus est sur PS4 ? C'est pas sérieux voyons, c'est juste un bon joueur qui en tue un moins bon, ah non un trés bon ( je viens voir tes vid donc je corrige ) voilà tout lol
  • D30N1X
    21 postsMessages: 28Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    vaanheimdall a écrit: »
    C'est pas sérieux voyons, c'est juste un bon joueur qui en tue un moins bon, ah non un trés bon ( je viens voir tes vid donc je corrige ) voilà tout lol

    "Très bon", peut être pas, :D Un joueur lambda dira t'on, un joueur de tous les jours ^_^'
    Always count your shots, 'cause a bullet can save your life.
  • THERAMPAGE_ci0h
    492 postsMessages: 529Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Les seules méthodes pour tricher sur console c'est de jouer avec un combo clavier souris/ lancer une attaque DDos pour déco l'adversaire / utiliser un lagswitch pour parasiter sa connection / utiliser des appareils type cronusmax pour configurer des macro no recoil.

    Là c'est pas un cheater, c'est juste un bug ( on sait tous que le jeu est encore en alpha ... :D ) ... Sinon t'as qu'à jeter un coup d'oeil au tracker du gars tu verras direct qu'il ne triche pas ;)
  • D30N1X
    21 postsMessages: 28Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Là c'est pas un cheater, c'est juste un bug
    Ça me parait bizarre quand même comme bug :/
    Peut être pas tricheur constant, mais que quand ça l'arrange, car ont sait tous que les AA sont connues des pilotes pour être agaçantes...
    Always count your shots, 'cause a bullet can save your life.
  • guilhemID
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    comment il a fait enfaite comprend pas
  • THERAMPAGE_ci0h
    492 postsMessages: 529Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @guilhemID C'est un bug, grosso modo il a tirer sur un mec a la DCA, le serveur a buggué et lui a renvoyé ses tirs , ça m'es déja arrivé un truc similaire en infanterie -> J'ai mis un coup de pompe a un gars MMG couché dans son dos, pas de hit marker et je suis mort , tué par ce meme mec par sa mmg ( il était toujour de dos ) mais ça m'a fait comme si j'avais pris un coup de pompe ( le mien mais avec une demi seconde de latence ) ... :*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.