Configuration Manette Xbox One pour Droitier

Hell03Monster
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
Bonjour à tous !

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai télécharger Battlefield 3 en rétro-compatibilité sur ma One S. Soucis, dans les options, dans la configuration des touches de la manette, aucunes n'est adaptée pour un droitier. Se qui fait que, l'action Accroupie/S'allonger n'est pas du tout sur la touche B. Pareil en allant le faire sur ma 360. J'ai regarder sur internet, les seules sujets similaires se font sur PC. Se qui n'est pas du tout pareil. J'aimerais donc savoir si il y à une solution pour résoudre ce problème. Car, dans le gameplay, c'est assez pénible pour s'accroupir ou s'allonger en voulant appuyer sur la touche B alors que c'est pas la bonne touche.

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

• Ectar
    762 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 778 Member
    11 mai modifié
    Bonjour,

Pour réattribuer ses touches de manette Xbox One, tu as l'application Accessoires Xbox, as-tu essayé ?

▬▬▬▬•٠●๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬▬▬▬
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.