Bugs et nouveaux Bugs

«1
ELGRINGOWEB
79 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Salutation ! (Desole si le probleme a deja ete remonté)
A nouvelle MaJ, nouveaux Bug malheureusement... Une petite correction serait sympa pour la phase de réa en tant que victime. On reste Bloqué sur cette phase avec un chrono qui se relance a l infinie. Du coup c est cool pour le ratio parce qu on a le temps :)) mais par contre niveau game play, c est pas terrible ;)
Peace,
Gringo.
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/

Réponses

• MisterGarzok
    3784 postsMessages: 3,805Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Ce bug est bien pris en compte par les équipes et sera corrigé dans une prochaine mise à jour :
    Bonne journée :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'est un bug présent depuis la sortie du jeu, les devs en ont pris connaissance il y a une dizaine de jours si ça peut te rassurer.
  • MisterGarzok
    3784 postsMessages: 3,805Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    En principe le bug sera résolu avec la mise à jour d'aujourd'hui, merci de confirmer :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • THERAMPAGE_ci0h
    480 postsMessages: 517Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Moi j'ai eu un bug sur l'écran de la map: Impossible de se déployer avec un message "impossible de se déployer tant qu'un joueur premium n'est pas présent "

9l96e7ljptx21.png

WTF :D :o
  • xBiscuit75x
    235 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Moi j'ai eu un bug sur l'écran de la map: Impossible de se déployer avec un message "impossible de se déployer tant qu'un joueur premium n'est pas présent "

Pour le coup le patch d'aujourd'hui n'est pas vraiment responsable de ce bug, car je l'ai eu une fois avec le précédant patch sur le mode forteresse.
  • ELGRINGOWEB
    79 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    24 mai modifié
    Salutations,
    Un nouveau petit Bug qui produit le son d un avion en suspent au dessus de nous.
    Remarqué essentiellement sur "Hamada" et "Torsion d acier"
    Peace,
    Gringo.
  • Ulpi4
    255 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    24 mai modifié
    Ne vous inquiétez pas les gens. EA / DICE vont patcher le patch qui patch le patch du patch
    Bienvenue sur Battlerustine
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • koluche05
    229 postsMessages: 258Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Les bugs : coups de lags intempestifs à tous moments
    Son de l'avion au dessus de moi tout le long de la partie
    Personnage bloqué en pleine course
    Les hits marqueuers qui ne s'affichent plus.
    Le rechargement d'arme qui ne se fait pas.
    Impossible de respawn écran rouge.
    Multiples bugs de son.

Injouable sans déconner plus sa vient plus c'est la catastrophe c'est de pire en pire un truc de dingue.
  • xBiscuit75x
    235 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est un peu l'anxiété qu'on peut avoir en mettant son jeu à jour alors que normalement, on devrait être content de le mettre à jour. Ça créer souvent plus de problème qu'il y en avait auparavant. ...

Bon, vous aller me dire que ce n'est pas seulement battlefield, mais tous est comme ça aujourd'hui y comprit les mises à jour Windows, Android et j'en passe. Oui, mais c'est d'autant plus vrai avec Battlefield.

On n'a jamais l'impression et qu'on va se dire ça y est le jeu est fini maintenant (Dans son développement, je parle. ) on a toujours l'impression et pas seulement qu'avec ce Battlefield V les autres, c'était pareille. Qu'on est constamment dans une sorte de bêta publique.

Pleins de changements sans trop savoir pourquoi ni comment, des bugs oui, mais des bugs que tu as déjà vu en achetant les précédents opus, des tonnes de patchs sans réellement voir la différence à part quand il s'agit d'ajouts de nouveautés.

Le jeu quand vous l'acheter fait 50 Go, mais en réalité avec tous les patchs qui sort et ils ne sont pas petits en plus, c'est comme si vous téléchargez le jeu 2 fois.
    Bref, on a un jeu qui est constamment en train de "bouger" si je peux dire ça comme ça et ou rien n'est réellement acquis. Un truc vrai, aujourd'hui, peut disparaître dans le prochain patch.

C'est ce qui donne cette impression comme dit plus haut de bêta public au jeu ou même les trucs qui partent d'un bon sentiment voir bien ne sont pas acquis de rester. ...

• koluche05
    229 postsMessages: 258Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    La prochaine mise à jour sera quand dans 3 semaines 1 mois.
  • koluche05
    J'ai appelé EA ils m'ont dit de supprimer le jeu ainsi que toutes les sauvegarde et de tout télécharger la blague quoi bordel de merde
  • vaanheimdall
    190 postsMessages: 202Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ELGRINGOWEB a écrit: »
    Salutations,
    Un nouveau petit Bug qui produit le son d un avion en suspent au dessus de nous.
    Remarqué essentiellement sur "Hamada" et "Torsion d acier"

j'ai eu la meme chose deux fois sur Fjoell, un vrombissement constant au dessus de moi, pas d'avion en vue et pas de v1 et ce son qui me suit partout sur la map
  • ELGRINGOWEB
    Le bug du son d avion est toujours présent.
    Sur FJELL, il dure carrément toute la game...
    Peace,
    Gringo.
  • MisterGarzok
    Bonjour,
    On a bien noté le souci du son d'avion pour le faire remonter.
    Bonne journée :)
  • koluche05
    Misterzartoks j'ai un soucis primordiale c'est que le jeu saccade en permanence depuis la mise à jour que ce soit en multijoueur en tir groupé quand campagne injouable je peux plus rien faire mise a part être en sniper et faire du repérage je peux plus faire de kills
  • THERAMPAGE_ci0h
    480 postsMessages: 517Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Il ni y'a plus l'animation de melée sur les mecs couchés quand ils sont full vie !
  • koluche05
    C'est quelle page sur Tweeter qu'on peut suivre bfv ? Date des mises à jour... S'il vous plaît
  • SNAKE66OOO
    90 postsMessages: 108Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonsoir le bug ami au premier tir toujours present depuis plus de 2 mois et connu de Dice toujours pas resolu .
  • foxkev
    88 postsMessages: 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    J'ai eu un bug assez rare (arrivée seulement 2 fois en 190h) ou je pouvais plus du tout réapparaître avec un écran de ciel (genre sous la map). obligé de quitter la partie car bouton redéployer marchait pas. ma position sur le radar au delà du hors zone alors que je suis mort en plein point de capture conquête.
  • Blacksummer
    43 postsMessages: 43Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Personnellement, comme d'autres, depuis la mise à jour j'ai en permanence des petits lags, c'est devenu assez désagréable de jouer, avec la nouvelle map qui est enfin là, c'est dommage de ne pas pouvoir vraiment en profiter..
    J'ai vérifié, pas de problèmes de performances au niveau des FPS (dans le doute, j'ai essayé avec DX11/DX12 avec/sans le ray tracing, même quand je suis à 120fps, même constat), pas de problème de réseau non plus si je me fie au graphiques réseau du jeu, le ping est bas et stable, pas de perte de paquet ou autre..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.