Les dernières actualités officielles

Réponses

• CroSman-s
    35 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    en voulant me connecte sur la nouvelle map mercury ca me donne ca ; [img]<a href='https://www.casimages.com/i/190530022410706568.png.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>[/img] ! j'ai reparé le jeu ,rien n'y fait ! je precise que ca me le fait que sur cette map

• Sournoy
    567 postsMessages: 584Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    CroSman-s a écrit: »
    en voulant me connecte sur la nouvelle map mercury ca me donne ca ; [img]<a href='https://www.casimages.com/i/190530022410706568.png.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>[/img] ! j'ai reparé le jeu ,rien n'y fait ! je precise que ca me le fait que sur cette map

J'ai eu ça hier sur qlq serveurs... c'esrt revenu d'un coup après 5 minutes en cliquant sur d'autres (entretemps j'avais fait une partie sur une autre carte en squad conquest)
  • CroSman-s
    35 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    oui exact c'est revenu !! merci sournoy
  • SyMon5915
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Quelqu'un a une idée de la date de sortie du mode de jeu "Avant Poste" ou même des infos sur son fonctionnement ?
  • koluche05
    229 postsMessages: 258Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le mode de jeu avant poste est terminé pmpar contre je sais pas si il srra ressorti
  • Zelkiiiiie
    75 postsMessages: 78Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    à chaque nouveau mode de jeux ils supprimeront deux modes de jeu "moins peuplé", à force on jouera tous sur 2 modes de jeu qui seront en constante rotation du faite des modes temporaires
  • koluche05
    229 postsMessages: 258Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    La ruée je kiff sa sur bf3 c'était génial elle est restée 1 semaine deg
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Zelkiiiiie a écrit: »
    à chaque nouveau mode de jeux ils supprimeront deux modes de jeu "moins peuplé", à force on jouera tous sur 2 modes de jeu qui seront en constante rotation du faite des modes temporaires

Je pense même que dans quelques mois, il n' y aura plus du tout de mode de jeu....
  • koluche05
    🤣 🤣 🤣 🤣 Grave vu l'état du jeu entre les bugs les mise à jour qui servent à rien les modes de jeu qui n'existe plus c'est génial et super bien gérer. Plus les années passent plus les jeux sont blasant. Un bon vieoux bf3 ou un bad company 2 à l'ancienne rien de mieux
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Moi j'espère qu'il vont tirer les leçons du fiasco BFV et surtout Anthem sur cette horreur de modèle économique "Game as Service" et que le prochain opus sera un vrai jeu avec du vrai contenu...
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• koluche05
    Ils ont retirer le premium mais c'est le gros bordel. Ils auraient mieux fait de continuer comme bf3 et plus de problèmes
  • M1ck3y-XIX-
    1632 postsMessages: 1,721Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    31 mai modifié
    Bon les gars apparemment les ranks vont pouvoirs être up jusque 500 xD putain enfin ^^

PS; en parlant de bug, j'ai eu un méga bug audio sur hamada en percé toute a l'heure, le son du moteur d'avion qui tourné sans cesse tout le long de la game bref voila voila
  • THERAMPAGE_ci0h
    548 postsMessages: 587Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    1 juin modifié
    La ligne de front reviendra la semaine prochaine !!! :)<3o:)
  • xBiscuit75x
    237 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member

Ps : Sinon pour la décision d'avoir 500 rangs supplémentaires, c'est juste stupide, inutile, contre-productif. ...

On n'augmente pas artificiellement la durée vie d'un jeu en ajoutant des rangs supplémentaires qui n'apporterons rien a part des CC et quelques plaques supplémentaires, visuellement sans intérêt.

J'aurais préféré qu'on augmente la durée de vie en ajoutant des modes supplémentaires plus compétitif, des armes a la pelle, des cartes a ne plus en faire le tour en quelques heures sur le même serveur.
  • IRAE_Squall024
    1291 postsMessages: 1,324Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    rien n’empêche d'avoir les 500 niveaux et le mode compétitif.

quand j'atteins le niveau max dans un jeu, j'éprouve un leger sentiment de désintérêt pour le jeu.
    Il y a tellement de jeux et de licences que si il n'y a pas de carotte pour faire rester les joueurs (ici les Sentier de guerres et maintenant les 500lvl) les joueurs s'en vont.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• xBiscuit75x
    237 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    rien n’empêche d'avoir les 500 niveaux et le mode compétitif.

On est quand même plus dans le dégraissage que dans l'ajout avec Dice en ce moment. :p
    IRAE_Squall024 a écrit: »

quand j'atteins le niveau max dans un jeu, j'éprouve un leger sentiment de désintérêt pour le jeu.

Pas forcément non, oui, tu as le sentiment de fait accompli, mais bon. ...

Si le jeu est fun avec un bon contenu qui évolue dans le temps et qu'il procure du plaisir quand tu joues. Surtout en multijoueur ou chaque partie n'est jamais vraiment la même.

Il n'y a pas de désintérêt à avoir. La re jouabilité avec un Battlefield elle est quasiment sans limite du moins elle l'était avec les opus les plus vieux, on pouvait passer des heures a jouer sans jamais réellement se lasser. ... Maintenant, c'est un peu différant, c'est vrai.

• Sournoy
    567 postsMessages: 584Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    1 juin modifié
    Il faut de nouvelles cartes, variées, bien pensées, sans trop de lignes droites (comme Mercury) pour limiter les snipers (+35% sur cette carte), garder la limitation actuelle de chars et avions, etc.
    De nouvelles armes ... aussi pensées comme armes secondaires: le fusil anti-char aurait dû être en arme secondaire pour qu'on le joue; sinon, on le monte rang 4 et puis on le laisse de côté.
    .
    Mais bon... grace à Mercury, je resors mon scout/sniper. Merci Dice.
    .
    Bref, il nous faut un jeu pensé pour les "joueurs".
    Post edited by Sournoy on
  • M1ck3y-XIX-
    1632 postsMessages: 1,721Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ben la dice fait des petites crottes partout a cause de cod je pense si il mettent pas les bouché triples sa sent le sapin parceque le cod risque de frapper fort et la je vois quoi une map close quarter c'est tellement bf tout sa mdr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.