bug defi mode solo ?

WallYWallouD43
21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 23 Member
Modifié (novembre 2018)
bonjour a tous !! je me fais le mode solo en ce moment et je rencontre un problème. après avoir effectué les 2 premières missions , ce souci apparaît dans le deuxième acte de "tirailleur" intitulé "égalité. en effet , j'ai trouvé toutes les lettres , fait tous les défis et je suis a 0/1 sur le défi "jouer a égalité" ..... trop bizarre vu que dans tous les autres actes , ce défi est réalisé des qu'on y joue....

quelqu’un connait -il ce bug?

que puis-je faire?

merci pour vos réponses .

Réponses

• WallYWallouD43
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 23 Member
    desolé pour le UP mais personne n'a eu ce soucis ?
  • OompaaLoompaa
    1546 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,589 Member
    Bonjour @WallYWallouD43 l'obtention du coupe-coupe est bogué pour le moment faudra attendre un fix, le 4 décembre peut-être.
    Wanted
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Yop,

Je n'ai pas poussé dans les grand détails le campagne pour le moment, mais je sais qu'il y a quelques bug liés au déblocage de certaines récompenses et autre.

Un patch sera la le 4 décembre !
  • WallYWallouD43
    ok merci a vous 2 pour votre réponse , je vais attendre le patch, bon WE
  • ventrachou13
    220 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 224 Member
    pour ma part, niveau bug sur la campagne voilà ce que j'ai constaté :
    - la Norvège à 100% et le couteau "Solveig" ne s'est débloqué dans l'inventaire qu'après avoir redémarrer le jeu
    - Afrique du Nord, 1ere partie, il y a eu sur l'aérodrome un bug d'affichage sur une icône d'objectif à détruire...il restait allumé alors qu'il était détruit mais ça s'est réglé tout seul quand les 4 objectifs ont été détruits
  • FatMan5t
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 99 Member
    La il y a un bug sur le nouveau chapitre La Morsure du Tigre
    181205082930902348.jpg
    181205082939776002.png
  • ventrachou13
    220 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 224 Member
    de mon côté sur la campagne en Afrique du Nord, j'ai terminé à 100% j'ai bien débloqué la batte de criquet mais quand je vais dans le menu des médailles (celle que l'on gagne en terminant les 3 premiers récits de guerre), elle est affichée comme pas terminé ?
  • Luffyno71
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Modifié (décembre 2018)
    Bonsoir j’ai le même problème sauf que s’est avec les lettres dans la campagne
    « Le dernier tigre » J’ai les 6 lettres mais sa me marque 1/6 (je n arrive pas à vous envoyer un screen pour que vous puissiez mieux comprendre) Ducoup impossible d avoir le cammo « Dernier tigre » alors que j’ai pourtant tous complété ...
    J’ai un pote qui lui n’a pas se problème là il a bien débloqué le cammo .
    Faut-il attendre une correction de bugs dans la prochaine maj ?
    Si vous savez de quoi viens le problème merci d avance pour votre aide (J ai modif le message j’ai trouvé un moyen d’envoyer un screen)
    https://share.icloud.com/photos/0jK5AK5VzbDI16m2zqkU-z79g
  • WallYWallouD43
    voici mon bug qui n'a pas été corrigé par la maj.......[img][/img]DekfgWP.jpg
  • Schootraxx
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    +1 pour le défi terminer le chapitre sans faire de réparation. Je l'ai fais plusieurs fois et rien n'y fait :(
    (je suis Xbox one)
  • WallYWallouD43
    pareil , ça me la coché direct la première fois en jeu. du coup ça le valide pas quand je le fait. sérieux ça saoule ces bugs......
  • Luffyno71
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Modifié (décembre 2018)
    Bonsoir à tous bonne nouvelle pour ceux qui ont leurs problèmes de défis ou de lettres sur « Le dernier tigre » Solution trouvé je vous jure que sa marche suivez ces étapes : (PS4)
    - Copié la sauvegarde du jeu sur une clé USB (campagne)
    - Désactiver le telechargement des données sauvegardés en amont
    - Supprimer la sauvegarde sur la console
    - Lancer le jeu et refaire les parametres et l intro.
    - Jouer son chapitre et reussir le défi ou re ramasser les lettres buggués.
    - Ensuite fermer le jeu.
    - Copier et remplacer les sauvegardes de la clé USB sur la console.
    - Relancer le jeu et Recuperer le skin dans l armurerie.
    Voilà (pour info vous êtes pas obligé de faire la 3ème missions pour ceux qui on un problème de lettres une fois la 2ème mission terminé fermé l’application)
  • WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    Modifié (décembre 2018)
    J'ai le même souci... :|
    Tellement frustrant !

1544430543-img-1608.jpg
  • mrlours69
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    +1 pour les le défi sans réparations du dernier tigre acte 1...
    Si c'était très facile en plus... (par rapport à "jouer a un acte")
    Vous avez des solutions?
  • WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    mrlours69 a écrit: »
    +1 pour les le défi sans réparations du dernier tigre acte 1...
    Si c'était très facile en plus... (par rapport à "jouer a un acte")
    Vous avez des solutions?
    Il y a une solution en écrasant la sauvegarde etc... mais j'ai franchement pas envie de prendre le risque de le faire :(
  • WallYWallouD43
    mon bug "jouer a égalité " s'est réglé, j'ai pu avoir le coupe/coupe . il me reste toujours ce bug "défi sans réparations du dernier tigre acte 1..." coché dans le jeu donc impossible a faire
  • CrazyNatsu24
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 27 Member
    On obtiens toujours pas le skin du char car rien n'ai fais pour regler ce bug qui date depuis la sortie du jeu et que 8 mois plus tard rien et fais car on en a rien a foutre des bug sur PC  je l'ai pas sur Xbox je l'ai pas faite quelque chose bordel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.