je ne gagne plus d'xp depuis la dernière mise a jour de BFV

aRandomCommunist
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
Bonjour tout le monde, donc voila j'avais arrêté de jouez pendant 1 ou 2 mois et ici j'ai recommencez grâce a un amis.
je ne suis pas exceptionnellement bon au jeux mais pas trop mauvais quand même, actuellement je suis niveaux 25 et par partie je fait en moyenne entre 4 et 8k point et quand les parties se termine je ne gagne que entre 10 et 90 xp pour mes niveaux, est ce normal ????

Merci

Réponses

• OompaaLoompaa
    1475 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,515 Member
    Bonjour
    Sur quelle plateforme ?
    Le problème est un peu étrange quand même...
    Ce sont les niveaux de classes ( assaut, médecin,...) qui n'augmentent pas ?
    Ou le niveau du personnage ?
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... You've been warned.
  • aRandomCommunist
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    Je joue sur pc et c'est pour tout les niveaux aussi bien de mes classes que de mon personnage sauf pour les armes ou la il ne me semble pas avoir de problème.
  • OompaaLoompaa
    1475 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,515 Member
    21 juil. modifié
    Il y a un problème avec le mode Tir groupé en ce moment où certains joueurs ne gagnent ni xp ni de pièces Battlefield.
    Si ça concerne les autres modes multijoueur :
    L'écran de fin de partie est bogué, il n'affiche pas forcément les bonnes valeurs (xp, CC,...). Vous avez vérifié après une ou deux parties vos statistiques personnelles dans l'écran principal pour voir s'il y a une différence ?
    Sinon essayez dans Origin :
    Paramètres d'applications -> Plus -> Origin en jeu -> Désactez Origin en jeu.
    Puis installations et sauvegardes -> Désactivez le stockage Cloud.
    Relancez Origin et faites un test.
    Si toujours rien :
    Lancez Origin en mode administrateur et effectuez une réparation du jeu.
  • aRandomCommunist
    ce n'est pas en mode tir groupé mais c'est vrais que je n'ai pas  penser  a vérifié mes statistique personelle,  si pas j'essayerais les méthodes que vous  venez de citer, merci beaucoup 
  • OompaaLoompaa
    ce n'est pas en mode tir groupé mais c'est vrais que je n'ai pas  penser  a vérifié mes statistique personelle,  si pas j'essayerais les méthodes que vous  venez de citer, merci beaucoup 
    Pas de problème, faites-nous un retour si vous pensez que vous avez toujours un problème avec vos statistiques.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.