Demande d'informations

RIPER88FR
173 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 186 Member
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que plusieurs joueurs avaient un niveau de débutant mais devant ce dernier il y avait "I.II ou III".
Je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum où j'ai mal cherché.
D'avance merci.
Cdt
Olivier  o:)

Réponses

• PMorrisson71
    153 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 170 Member
    28 juin modifié
    Slt,
    Voyons Olivier, tu le sais pourquoi ce type de nom pseudo, tels ceux avec que des chiffres :D
    Pas la peine d'avoir des explications du pourquoi et comment.
    On le sait à quoi cela sert pour ces types de "joueurs".
    On ne va pas s'éterniser sur ce sujet. Les JOUEURS HONNÊTES le savent.
    No comment, navrant :/ et de plus en plus kaffi >:)
    On verra ce que cela donne avec les serveurs privés (trop tard à mon avis). Cet opus est déjà trop gangréné :'(
    Malgré ça, on essai toujours à prendre plaisir à jouer, sans casser son bureau/souris/clavier/écran...........par rage
    Cdt Olivier
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • RIPER88FR
    173 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 186 Member
    28 juin modifié
    Bonjour PMorissson71,

Merci pour la réponse et je savais que les pseudos avec des chiffres ou des symboles étaient ceux des joueurs qui pourrissent le jeu et le détruisent.
    Mais ce n'est pas au niveau du pseudo. Je me suis peut être mal exprimé : un exemple : "50 RIPER88FR " c'est moi . Ce que je vois depuis 1 ou 2 jours c'est cela : " I 1 ( ou 2 ou 3 )" ou II ou III  suivi d'un niveau ( généralement bas ) puis d'un pseudo normal.
    Je pensais que la progression des niveaux avaient été revues comme dans BF1 et que ces joueurs recommençaient la progression dans une classe supérieure.
    De toute façon ce n'est pas grave, j'essaie de ne jouer que pour le plaisir. Quand je suis dans une partie ou les teams sont corrects je joue le jeu, sinon j'essaie de ne pas trop rager devant mon impuissance à perdre.
    Cdt Olivier  :s

• PMorrisson71
    153 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 170 Member
    Navré, pas compris au départ.
    En effet,  donc c'est d bugs.
    Ils ont mis la possibilité de monter les niveaux  >50, peut être que c'est ça.
    Chaque Uptade et corrections de bugs, sont corrigés mais en produisent d'autres.
    Patience. Next patch
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Mirowna
    779 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 802 Member
    Les lvl au dessus du 50 ne sont pas encore débloqués, mais ça m'arrive de repasser 5o de temps en temps. Je n'ai pas vu ce dont tu parle @RIPER88FR je jetterai un coup d'œil !
  • Epsilon69DB
    127 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 149 Member
    30 juin modifié
    Bonsoir

En gros à vous comprendre des profils comme le mien (pour info je suis joueur casual depuis bien des années et à 46 ans je joue pas ma vie sur ce jeu contrairement à d'autres qui se prennent pour des pgm) vous vous permettez de dire comme ça et que nous sommes des joueurs qui pourrissent le jeu !! Elle est belle la commu  BF :#

"Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1803)
  • RIPER88FR
    III-Seb-III a dit :
    Bonsoir

En gros à vous comprendre des profils comme le mien (pour info je suis joueur casual depuis bien des années et à 46 ans je joue pas ma vie sur ce jeu contrairement à d'autres qui se prennent pour des pgm) vous vous permettez de dire comme ça et que nous sommes des joueurs qui pourrissent le jeu !! Elle est belle la commu  BF :#

Bonjour,
    Il ne faut pas s'énerver jeune homme ( je peux le dire car j'ai 66 ans), moi aussi je joue depuis plus de 10 ans sur la franchise BF  et je suis loin d'y jouer ma vie. Cela n'est qu'un jeu.
    Simplement je dis personnellement qu'il y a de très bons joueurs que je respecte, puis d'autres moins corrects qui usent d'artifices pour gagner. Ceux là pourrissent le jeu et le gameplay.
    Quand les serveurs privés existaient je faisais partie d'une team ( les 1942 pour être précis)  et l'on ne rencontrait pas tous ces problèmes d'ego surdimensionnés.
    Le but de ma demande était simplement d'obtenir une réponse à une question, point. 
    Je ne veux pas paraître lourd mais mais hier j'ai vu réapparaître des joueurs à moitié transparent quand ils se déplaçaient, mais  bon ce n'est pas grave .... :s
    Bonne semaine.
    Cdt
    Olivier   >:)

• Mirowna
    779 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 802 Member
    @RIPER88FR pour les joueurs transparents, tu peux remercier les dev's.

Ils ont créé un nouveau bug (oui un de plus) qui rend certains joueurs invisibles...
  • RIPER88FR
    RIPER88FR a dit :
    Bonjour à tous,

J'ai remarqué que plusieurs joueurs avaient un niveau de débutant mais devant ce dernier il y avait "I.II ou III".
    Je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum où j'ai mal cherché.
    D'avance merci.
    Cdt
    Olivier  o:)
    Bonsoir,

J'ai trouvé la réponse à ma question.
    Il s'agit de la mise en place de la nouvelle progression de carrière. ( objet d'un post dans le menu discussion).
    Cette progression est représentée par des icônes ( dont ceux que j'exposais : I.II.III puis ensuite d'autres symboles).
    Bonne soirée.
    Cdt 
    Olivier  :)  
  • MisterGarzok
    3686 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,707 Moderator
    Merci du retour @RIPER88FR :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • gouttenoire2
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    bonjour petite question j'ai fait une tache pour avoir tout l'ensemble du royaume uni dans le sang  et je l'est fini je vais dans mon inventaire et la rien , je redémarre le jeu et la rien je me dit que je vais refaire les mission et la tache est introuvable est ce que quelqu'un aurais une petite idee de ce que je doit faire  , merci leo 
  • OompaaLoompaa
    1408 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,448 Member
    gouttenoire2 a dit :
    bonjour petite question j'ai fait une tache pour avoir tout l'ensemble du royaume uni dans le sang  et je l'est fini je vais dans mon inventaire et la rien , je redémarre le jeu et la rien je me dit que je vais refaire les mission et la tache est introuvable est ce que quelqu'un aurais une petite idee de ce que je doit faire  , merci leo 
    Bonjour
    Si la tâche a disparu c'est qu'elle a été complété normalement, patientez un peu la tenue devrait apparaître dans peu de temps.
    Si toujours rien après quelques heures, dans Origin :
    Paramètres d'applications -> Plus -> Origin en jeu -> Désactez Origin en jeu.
    Puis installations et sauvegardes -> Désactivez le stockage Cloud.
    Relancez Origin, complétez une partie et allez voir dans votre inventaire.
    PS: Question bête, quand vous cherchez votre tenue dans votre compagnie, vous regardez bien côté "Allié" et non pas côté "Axe" ?

Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • gouttenoire2
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    MERCI BEAUCOUP JE VAIS ESSAYER 

• OompaaLoompaa
    1408 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,448 Member
    gouttenoire2 a dit :
    MERCI BEAUCOUP JE VAIS ESSAYER 

N'hésitez pas à repasser si la tenue est toujours absente dans votre inventaire.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.