EA ou DICE prennent-t-ils des sanctions suite aux requêtes pour triches (aimbot, wallhack etc)

2»

Réponses

• Sournoy
    499 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 516 Member
    22 juil. modifié
    Pour répondre à la question du post: "NON".
    Plus je joue sur Squad Conquest, plus je constate des tricheurs à gogo... +25/0kills en qlq minutes, toujours bien placés, jamais mort, etc.
    Des wallhacks, des aimbots...
    .
    1 partie sur trois au moins 1 cheater si pas plus! Et ils ne se cachent mm pas.
    .
    Ce que j'admire surtout, ce sont les joueurs adverses qui continuent à jouer et à se faire tuer non stop par ces f*** cheaters.
    .
    Moi, je ragequit, passe en mode spectateur... et finallement, je ne fais pas de video et je ne reporte pas... car ça ne sert à rien. Ca me rappele trop sur BF4, le temps que je passais à filmer, reporter... pour voir les même tricheurs des mois plus tard, même nom, des stats incroyables, sévir en se foutant de la gu*** de ceux qui râgeaient.
    .
    Attendons les serveurs privés, si on n'est pas dégouté d'ici là, et le !voteban.
  • Maxgard30
    469 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 478 Member
    C'est ça que l'on attend pour que la franchise soit crédible au sujet des cheaters.

• charlieXray1
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »

Au passage, sur console, il n'y a absolument aucun cheat.

Je pensais également la même chose jusqu'à la semaine dernière où on est tombé sur un joueur, sur ps4, qui courais, se déplacer et tirer 2 à 3 fois plus vite que les autres joueurs, on aurai dit flash Gordon avec un zk qui tirais avec une cadence plus rapide que la Thomson, c'était tellement risible. Et le mec a quand même un ratio de 8,53 sur console 🤔
  • MisterGarzok
    3686 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,707 Moderator
    @Maxgard30, en effet il était tellement pratique de pouvoir reporter un joueur directement dans le Battelog à l'époque !
    Je ferai tout de même remonter l'information, des fois que cela soit pris en compte pour le prochain BF :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Maxgard30
    469 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 478 Member
    Le battlelog était vraiment pratique pour beaucoup d'autres choses  aussi , merci pour votre réponse . ;)
  • Slyvard
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
    je suis le seul a n'avoir encore croiser aucun cheateur ? xD
  • Sournoy
    499 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 516 Member
    Slyvard a dit :
    je suis le seul a n'avoir encore croiser aucun cheateur ? xD

Va faire qlq parties en journée sur Squad Conquest, tu tomberas bien sur eux. Le soir, Grande opération ou Percée.
    Moi, c'est là que j'en croise souvent... mais on ne peut pas donner les noms.
  • NonChergentChef
    92 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 98 Member
    23 juil. modifié
    MisterGarzok a dit :
    @Maxgard30, en effet il était tellement pratique de pouvoir reporter un joueur directement dans le Battelog à l'époque !
    Je ferai tout de même remonter l'information, des fois que cela soit pris en compte pour le prochain BF :)
    bonjour @MisterGarzok

en effet , d'autant plus qu'il est conseillé (sur les posts du forum) de désactiver origin en jeu, ce qui a pour conséquence de couper toutes les fonctions "sociales" en jeu (ajout d'amis, report ..etc) .
    On pouvait ne pas aimer le battlelog, mais il était tellement pratique pour tellement de choses.

• OompaaLoompaa
    1408 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,448 Member
    24 juil. modifié
    bonjour @MisterGarzok

en effet , d'autant plus qu'il est conseillé (sur les posts du forum) de désactiver origin en jeu, ce qui a pour conséquence de couper toutes les fonctions "sociales" en jeu (ajout d'amis, report ..etc) .
    On pouvait ne pas aimer le battlelog, mais il était tellement pratique pour tellement de choses.

C'est quand même possible de faire un signalement en passant directement par le système de recherche dans Origin, un petit bémol lorsqu'il y a des "i" majuscule mêlés à des "l" minuscule dans le pseudo.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • NonChergentChef
    92 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 98 Member
    bonjour @MisterGarzok

C'est quand même possible de faire un signalement en passant directement par le système de recherche dans Origin, un petit bémol lorsqu'il y a des "i" majuscule mêlés à des "l" minuscule dans le pseudo.
    je le sais bien , c'est juste que ça prend 1 à 2 minutes le temps de trouver le bon pseudo (entre le i, 1 ,l et | )  .. alors que via le battlelog, un clic sur le joueur depuis  le rapport de combat, et on pouvait soit l'ajouter en ami , soit le reporter

De toute façon, j'ai vu un tweet (de braddock EA si je ne me trompe pas)  indiquant que le battlelog ne ferait plus partie des prochains titres, donc inutile de se faire de faux espoirs
  • Bilbond87000
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 23 Member
    Il serait peut être temps que DICE investisse dans un Vrai AntiCheat parce que FairFight c'est de la ***** (cela fait 1 SEMAINE que je croise des cheateurs QUOTIDIENNEMENT)
  • MisterGarzok
    3686 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,707 Moderator
    En effet terminé le Battlelog :(
    Mais si il était possible de reporter un joueur directement ingame (comme le screen de @Maxgard30), ce serait top et bien plus pratique !
    D’où la remonté vers le CM FR :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • THERAMPAGE_ci0h
    326 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 354 Member
    charlieXray1 a dit :
    IRAE_Squall024 a écrit: »

Au passage, sur console, il n'y a absolument aucun cheat.

Je pensais également la même chose jusqu'à la semaine dernière où on est tombé sur un joueur, sur ps4, qui courais, se déplacer et tirer 2 à 3 fois plus vite que les autres joueurs, on aurai dit flash Gordon avec un zk qui tirais avec une cadence plus rapide que la Thomson, c'était tellement risible. Et le mec a quand même un ratio de 8,53 sur console 🤔
    Clavier souris , cronus max, manette a palette, macro configurable sur certaines manettes, lagswitch, ddos ... il y'a plein de façon de tricher sur console ... mais c'est indetectable sauf quand tu es le joueur en face ... et on ne peut pas reporte sur console de toute façon ...  :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.