BF V bots dans la MAJ de septembre ?

«1
Ganstagab98
25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 30 Member

Bonjour à tous 

Alors voilà je donne pas ces infos pour faire ma victime ou pour que vous ayez pitié mais juste pour que vous compreniez la situation et pourquoi la question que je m'apprête à poser

en fait je souffre d'un handicap phisique qui me limitepour faire certains mouvement ou avoir certains reflexe.
Du coup je joue au FPS avec la visée auto et j'adore BF mais j'y joue pas souvant à cause de ces soucis je comprend très bien pourquoi il n'y a pas d'aide à la visée en multi c'est même normal mais du coup j'adorerais qu'il aie des bots (je parle pas du mode coop tirs groupé mais plutôt de bots comme on peut en trouver dans différents FPS) pour que je puisse ajuster leur difficulté à mon niveau et bénéficier de la visée auto ( parce je trouve que la campagne et le mode coop ne reflète pas du tout ce qu'est BF mais ça c'est juste mon avis perso ) et pour en venir au fait j'ai entendu dire que dans la MAJ de septembre ils vont implémanter une fonction qui s'appelle parti privé et je comprend pas trop ce que c'est même si j'adorerai que ce soit des bots mais je pense pas

Est-ce que vous pourriez SVP me renseigner sur le sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses et pour la patience dont vous avez fait preuve en lisant ce pavé  :smile:

Réponses

• IRAE_Squall024
    1447 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,484 Member
    Bonjour,

Voici un lien pour comprendre ce qu'est le Private Game:
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10859/message-a-la-communaute-levolution-du-programme-louer-un-serveur/p1

En gros pour faire court, c'est la possibilité de crée sont propre serveur comme sur le anciens battlefield.
    Mais malheureusement, on ne sais pas si il y aura la possibilité de jouer contre des bots sur les cartes du multijoueurs

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Ganstagab98
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 30 Member
    Bonjour,

Voici un lien pour comprendre ce qu'est le Private Game:
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10859/message-a-la-communaute-levolution-du-programme-louer-un-serveur/p1

En gros pour faire court, c'est la possibilité de crée sont propre serveur comme sur le anciens battlefield.
    Mais malheureusement, on ne sais pas si il y aura la possibilité de jouer contre des bots sur les cartes du multijoueurs
    Bonjour,

Merci beaucoup pour le lien et pour cette information, c'est bien ce que je pensais malheureusement 
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Yop,

Du temps de Bf1, une vidéo était sortie ou on voyait des bots en action sur la map Balafre de St Quentin.
    Une sorte de demo.

Mais depuis pas trop de nouvelles.

Après étant donné la débilité de l'IA dans le mod co-op, il y a du boulot.
    C'est une IA qui n'a pas de cerveau, vois à travers les murs etc...
  • Ganstagab98
    Mirowna a dit :
    Yop,

Du temps de Bf1, une vidéo était sortie ou on voyait des bots en action sur la map Balafre de St Quentin.
    Une sorte de demo.

Mais depuis pas trop de nouvelles.

Après étant donné la débilité de l'IA dans le mod co-op, il y a du boulot.
    C'est une IA qui n'a pas de cerveau, vois à travers les murs etc...
    J'avoue l'IA qui te vois en 2 sec a travers les murs et sous l'eau après j'ai vu qu'il compte le développer en temps réel et du coup, ils pourraient implémenter de nouvelles fonctionnalités selon les retours de la communauté donc voilà, je vais essayer de poster mon idée sur le topic qui parle de la MAJ.

Merci au passage pour vos réponses ça fait plaisir de ne pas se faire incendier généralement dés que je parle de ce sujet sur un forum ont ce fou de moi ou on m'envoie balader.

• Ganstagab98
    Spiceone187 a dit :
    Quoi ? BF-Bot sera disponible dans la mises à Jours De Septembre ?  o:)  (Big Up à Lui  ;) )
    Excuses-moi je me suis peut-être mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'il y aura des bots je pose justement la question quant à savoir si c'est le cas ou pas parce que je ne comprenais pas bien ce qu'était les private game je pensais que c'étais des sortes de parti perso et du coup, je me demandais s'il y aurait notamment la possibilité d'y inclure des bots
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    Bonjour @Ganstagab98,

Je connais un jeu qui se nomme RavenField : c'est un jeu dans lequel vous combattez des bots.
    Le problème, c'est que c'est un jeu indépendant, donc : mauvais graphisme, mauvaise IA, beaucoup de bugs et je ne suis pas certain qu'il y ai une aide pour viser.

Je vous conseil de contacter le support EA pour leur demander un logiciel d'auto visée et aussi qu'ils vous retire de la liste de surveillance de l'anti cheat car l'auto visée est considéré comme un aimbot.

Même si cela est aboutis, je doute qu'il vous laisse cette fonctionnalité en multijoueur, car cela pourra vous donner un gros avantage face à vos adversaires.

Sur ceux, je vous souhaite un bon rétablissement.

Bonne journée !
  • Spiceone187
    533 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 556 Member
    juillet 2019 modifié
    Ganstagab98 a dit :
    Spiceone187 a dit :
    Quoi ? BF-Bot sera disponible dans la mises à Jours De Septembre ?  o:)  (Big Up à Lui  ;) )
    Excuses-moi je me suis peut-être mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'il y aura des bots je pose justement la question quant à savoir si c'est le cas ou pas parce que je ne comprenais pas bien ce qu'était les private game je pensais que c'étais des sortes de parti perso et du coup, je me demandais s'il y aurait notamment la possibilité d'y inclure des bots
    Salut, non pas de Soucis, je fesais référence à un modérateur qui s'appelle BF-BOt.

L'aide à la visée est implanté d'office, c'est au joueur de la désactivé dans ces paramètres,c'est seulement lors de match qu'elle est demandé à étre désactivé.

Pour les "bots" ils avais sorti un mode, (je sais pas si il est toujours là) ou tu pouvait seul ou en escouades, faire des missions contres des "bots"

.............BATTLEFIELD................

• Ganstagab98
    ElioChoupi a dit :
    Bonjour @Ganstagab98,

Je connais un jeu qui se nomme RavenField : c'est un jeu dans lequel vous combattez des bots.
    Le problème, c'est que c'est un jeu indépendant, donc : mauvais graphisme, mauvaise IA, beaucoup de bugs et je ne suis pas certain qu'il y ai une aide pour viser.

Je vous conseil de contacter le support EA pour leur demander un logiciel d'auto visée et aussi qu'ils vous retire de la liste de surveillance de l'anti cheat car l'auto visée est considéré comme un aimbot.

Même si cela est aboutis, je doute qu'il vous laisse cette fonctionnalité en multijoueur, car cela pourra vous donner un gros avantage face à vos adversaires.

Sur ceux, je vous souhaite un bon rétablissement.

Bonne journée !

Bonjour merci pour votre réponse,

Malheureusement, j'ai déjà demandé au support d'EA s'il voulait bien faire remonter le problème à l'équipe de devs qui s'occupe de BF chez Dice, mais je n'ai jamais eu de retour. Mais je ne perds pas espoir je pense qu'un jour à force d'insister les bots finiront par arriver le problème, c'est que j'aimerais bien contacter directement les devs de Dice pour leur parler de ça, mais je n'ai trouvé aucun moyens de les contacter que ce soit sur ce forum celui sur reedit et il n'y a aucun moyens de les contacter y compris, par email.

En tout cas merci pour votre sollicitude et votre gentillesse ça fait vraiment chaud au cœur de voir autant de personnes prêtes à m'aider vous y compris

PS : je ne veux absolument pas abuser de votre générosité à tous, mais si par hasard l'un d'entre vous aurait une idée ou connaît un moyen de contacter directement les devs de BF j'aimerais bien la/le connaître SVP et encore merci mile fois pour vos réponses.
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    Voilà l'email de DICE : [email protected]
  • TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Moderator
    Bonjour,

Nous nous chargeons de remonter les retours que vous formulez au studio directement. Il n'y a pas de retour qui est fait, ça prendrait énormément de temps à gérer. Le meilleur retour reste de surveiller les mises à jour du jeu pour voir si les suggestions y sont ajoutées. Vous pouvez également contacter @Braddock512 sur Twitter pour lui poser la question et peut-être avoir un élément de réponse. 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Ganstagab98
    ElioChoupi a dit :
  • Ganstagab98
    Spiceone187 a dit :
    Ganstagab98 a dit :
    Spiceone187 a dit :
    Salut, non pas de Soucis, je fesais référence à un modérateur qui s'appelle BF-BOt.

L'aide à la visée est implanté d'office, c'est au joueur de la désactivé dans ces paramètres,c'est seulement lors de match qu'elle est demandé à étre désactivé.

Pour les "bots" ils avais sorti un mode, (je sais pas si il est toujours là) ou tu pouvait seul ou en escouades, faire des missions contres des "bots"
    Oh je suis désolé  c'est moi qui es mal compris oui le mode s'appel tirs groupés
  • Ganstagab98
    Pouchka13 a dit :
    Bonjour,

Nous nous chargeons de remonter les retours que vous formulez au studio directement. Il n'y a pas de retour qui est fait, ça prendrait énormément de temps à gérer. Le meilleur retour reste de surveiller les mises à jour du jeu pour voir si les suggestions y sont ajoutées. Vous pouvez également contacter @Braddock512 sur Twitter pour lui poser la question et peut-être avoir un élément de réponse. 
    Pas de problème, je comprends tout à fait.

Merci pour la référence, je ne veux surtout pas abuser de votre patience et gentillesse ou me montrer présomptueux, mais croyez-vous qu'il serait possible de faire remonter ma requête à l'équipe de développement de Battelfield V ? Bien sûr, je n'attendrais pas de retour d'ailleurs comme je l'es dit plus haut je comprends tout à fait la raison pour laquelle il n'y en a pas mais déjà rien que le fait de savoir que les requêtes y compris la mienne peuvent-être transmise aux équipes de développement via ce forum c'est génial.

Je suis aussi très heureux qu'un modérateur qui plus est membre d'EA support est eu la gentillesse de s'arrêter sur mon topic est de me répondre, car je sais que ce genre de sujet est délicat et que vous faites votre maximum pour que tous les joueurs soient entendu.

Encore une fois merci mille fois
  • TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Moderator
    Rassurez-vous, nous prenons le temps de remonter au studio toutes les suggestions des joueurs, les bots ont d'ailleurs été souvent réclamés dans le jeu. Si vous avez un petit groupe d'amis vous pourrez en tout cas vous affronter dans les Parties privées lorsqu'elles seront disponibles. Vous pourrez aussi pourquoi pas rechercher sur le forum ou les réseaux des joueurs du niveau que vous souhaitez pour les affronter sur un serveur privé :) 

Excellente journée ! 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Ganstagab98
    juillet 2019 modifié
    Pouchka13 a dit :

Génial, c'est un réel plaisir de savoir que vous êtes à l'écoute dés joueurs et je ne doute pas que vous faites tout votre possible pour que les différentes requêtes demandent et avis soit communiqué à l'équipe de développement. 

Aussi, veuillez pardonner mon insistance dans ce topic, mais cela faisait si longtemps que je cherchais un moyen d'entrer en contact avec l'équipe de développement pour leur faire part de ma suggestion sur les bots que quand j'ai lu votre réponse, j'étais surexcité. Et je suis extrêmement reconnaissant envers vous pour avoir accepté de leur en faire part.

Merci mille fois et merci également pour la gentillesse et la patience dont vous faites preuve à mon égard

Je vous souhaite également une excellente journée. :)  
    Post edited by Ganstagab98 on
  • THERAMPAGE_ci0h
    655 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 697 Member
    @BF-B0t_Mod, LE RETOUR DU ROI ?  :D
  • Spiceone187
    533 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 556 Member
    @BF-B0t_Mod, LE RETOUR DU ROI ?  :D
    Il est Jamais Partis  ;)

• MisterGarzok
    4116 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,137 Moderator
    Bonjour,
    @Spiceone187, @BF-B0t_Mod ne fait malheureusement plus parti de la team de modération depuis le début de l'année :|
    Après dix ans de bons et loyaux services !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Spiceone187
    Bonjour, @MisterGarzok, Oh, triste Nouvelle, même si j'avais remarqué qu'il étais moins présent ces derniers Temps.

L'esprit Battlefield, c'est ce Qui Résume @BF-B0t_Mod , Merci à Toi pour toutes Tes Aides @BF-B0t_Mod !!!! ;) Battlefield!!!!!!!

Merci @MisterGarzok ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.