J'y vois rien !!

12346»

Réponses

• MisterGarzok
    3973 postsMessages: 3,994Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    août 2019 modifié
    Bonjour,
    Merci de rester dans le sujet svp :)
    Il en effet demander d’écrire correctement pour être lisible et obtenir des réponses.
    @sebaastien413, merci de reformuler votre phrase et éventuellement de poster un screen, ce sera plus parlant et plus facile pour pouvoir vous aider.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Batoufilde
    437 postsMessages: 477Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour

@MisterGarzok pour revenir sur le sujet niveau visibilité ? car pour ma part il reste quand mème des chose a améliorer skin qui ce font dans la map ........  
  • MisterGarzok
    3973 postsMessages: 3,994Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @batoufilde, je n'ai pas trop compris la demande : "skin qui ce font dans la map" ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Clint_Eastnoob
    362 postsMessages: 369Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je pense qu'il voulait dire: "Skin qui se fond".
  • MisterGarzok
    Un screen @Batoufilde svp ?
    Histoire de bien visualiser le problème :)
  • THERAMPAGE_ci0h
    578 postsMessages: 617Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le probleme de visibilité c'est le filtre qu'ils ont rajouté aprés la beta, le "distant haze" ( ça pixellise le jeu a mort sur console ) en plus de rendre flou la moyenne et longue distance; l'absence de spot 3D aussi ça rend l'experience vachement moins "battlefieldiesque" que les anciens opus :* ...
  • Clint_Eastnoob
    362 postsMessages: 369Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je suis tout à fait d'accord avec THERAMPAGE_ci0h, sur la map "torsion d'acier" les arbres me feraient presque croire être en train de jouer à Minecraft (bon, j'abuse un peu je sais, mais pas tant que ça non plus).
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    août 2019 modifié
    La visibilité? Ben, qu'ils mettent un truc graphique qui ressemble à la vrai vie.
    .
    Par exemple: moi j'ai des chats dans mon jardin, parfois ils sont allongés dans les arbustes --- ben étrangement je les vois... hors, dans BF5, avec les soldats, ben --- je ne les vois pas. Je peux comprendre que Dice mélange les textures des joueurs avec le fond mais là, souvent, c'est qd mm trop. Mais je rappelle que je joue sur PC avec un config moyenne et en low... est-ce que BF5 a le mm probleme de visibilité avec une config PC à 3000euro?
    .
    Résumé, je suis cantonné à jouer mid-long range (support ou sniper) car au cac, je ne vois que trop tard les ennemis.
  • Batoufilde
    437 postsMessages: 477Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    août 2019 modifié
    @MisterGarzok je me suis mal exprimer

@Sournoy  Par exemple: moi j'ai des chats dans mon jardin, parfois ils sont allongés dans les arbustes --- ben étrangement je les vois... hors, dans BF5, avec les soldats, ben --- je ne les vois pas. Je peux comprendre que Dice mélange les textures des joueurs avec le fond mais là, souvent, c'est qd mm trop. Mais je rappelle que je joue sur PC avec un config moyenne et en low... est-ce que BF5 a le mm probleme de visibilité avec une config PC à 3000euro?

• Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    août 2019 modifié
    J'aurai dû filmer mon match qui éclaire comment la netteté est générée.
    Je suis en mode normal et j'observe devant moi... je ne vois rien.
    Je prends mon Lewis et focus zoom *3... et là, le jeu me recalcule l'image: zoom, petit lag, hop, et tout à coup, à un endroit sur l'image, un perso allongé invisible jusque là apparaît... grâce au petit lag, tout est clair dans  la manière dont tout cela est géré au niveau logiciel: les textures mélangées à escient, et lors d'un zoom, recalcul de l'image et ensuite recalcul des personnages... ave le lag, les étapes sont flagrantes.
    Donc, il te faut bien un PC haut de gamme pour ne pas avoir ce problème = le fait que le jeu calcule en 2 fois: étape 1: l'image zommée avec les textures mélangées et étape 2: le calcul des joueurs et mise à jour seulement à l'endroit où ils sont.
    Donc, ce n'est pas du quasi realtime mais bien 2 étapes.
    Rappel je joue sur PC en low fps 95 vu ma faible/moyenne config.
    Post edited by Sournoy on
  • THERAMPAGE_ci0h
    578 postsMessages: 617Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Si ils remettaient le spot 3D il n'y aurait plus de probleme de visibilité

• Sournoy
    Je préfèrerai qu'ils améliore la netteté qu'augmenter le spot 3d. Mais vu la manière dont c'est codé, je présume que ça couterai trop cher de refaire la partie graphique/netteté du jeu... d'où les patchs "workaround" que nous avons eu jusqu'ici.
  • Maxgard30
    486 postsMessages: 495Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sournoy a dit :
    Je prends mon Lewis et focus zoom *3... et là, le jeu me recalcule l'image: zoom, petit lag, hop, et tout à coup, à un endroit sur l'image, un perso allongé invisible jusque là apparaît... grâce au petit lag, tout est clair dans  la manière dont tout cela est géré au niveau logiciel: les textures mélangées à escient, et lors d'un zoom, recalcul de l'image et ensuite recalcul des personnages... ave le lag, les étapes sont flagrantes.
    Donc, il te faut bien un PC haut de gamme pour ne pas avoir ce problème = le fait que le jeu calcule en 2 fois: étape 1: l'image zommée avec les textures mélangées et étape 2: le calcul des joueurs et mise à jour seulement à l'endroit où ils sont.
    J'ai aussi le lag quand je passe en mode visée avec la lewis , c'est assez gênant je trouve , sur marita les gars allongés sur les murets de pierre même si ils sont près  sont très difficile a voir , dans les buissons quasiment invisible , et beaucoup ne joue que comme ça.

• M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sournoy a dit :
    Je préfèrerai qu'ils améliore la netteté qu'augmenter le spot 3d. Mais vu la manière dont c'est codé, je présume que ça couterai trop cher de refaire la partie graphique/netteté du jeu... d'où les patchs "workaround" que nous avons eu jusqu'ici.
    carrément, c'est tellement pixélisé, c'est vraiment une honte de proposer de tel graphisme, quand ont a connu les anciens opus !! Et le spot 3d nonononnnononononnononnono 
  • THERAMPAGE_ci0h
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Sournoy a dit :
    carrément, c'est tellement pixélisé, c'est vraiment une honte de proposer de tel graphisme, quand ont a connu les anciens opus !! Et le spot 3d nonononnnononononnononnono 

Refais le prologue solo ( en particulier la fin sur la map qui ressemble a torsion d'acier ) , tout est parfait, lumiere, , ambiance, graphisme, spot 3D passif hyper discret , pas de distant haze... 
    Je ne comprends pas pourquoi le multi est pas comme ça ... 
  • Sournoy
    Le multi est la version braille du solo >:)
  • Clint_Eastnoob
    Ouais mais ils ont oublié de fournir le chien guide et la canne blanche.
    A moins qu'ils ne prévoient ça en DLC...
  • Thiof32
    26 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Sournoy a dit :
    J'ai aussi le même problème sur xbox one x  le fait de zoomer(viser) et dé zoomer change le design de certaines textures mdr , notamment sur la map hamada quand tu regarde le point D depuis le point B !Peut pas être totalement indulgent avec ce genre d'erreur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.