Vos retours sur la mise à jour 4.2 du 25 juillet.

13»

Réponses

• GARDExLAxPECHE
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Je viens de désinstaller le jeu et je vais tenter de le réinstaller pour voir si il y a une différence mais là je viens de refaire plusieurs partie et les dégâts du pompes sont plus qu'aléatoires... je vais faire un one shot 2 fois sur 3 mais certaines fois je suis obligé de donner 2 voir 3 coups pour tuer un mec... Je viens de remarquer qu'il est très difficile pour moi de faire des hit marker au niveau des têtes même s'il n'y a que la tête qui dépasse... bref espérerons que cela s'arrange ;)
  • Blacksummer
    47 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    dl3d a dit :
    Je suis sur PC.
    Essayes quand même, qui ne tente rien, si le jeu ne se lance plus du tout..
    Enfin, je n'y avais pas pensé mais avant de refaire une installation complète, tu peux faire "Réparer" dans Origin, c'est rapide et parfois ça fonctionne.  ;)
  • dl3d
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    juillet 2019 modifié
    Blacksummer a dit :
    dl3d a dit :
    Je suis sur PC.
    Essayes quand même, qui ne tente rien, si le jeu ne se lance plus du tout..
    Enfin, je n'y avais pas pensé mais avant de refaire une installation complète, tu peux faire "Réparer" dans Origin, c'est rapide et parfois ça fonctionne.  ;)
    Ce sont les premières choses que j'ai faites. Tant pis je vais m'occuper avec le DLC Contact de Arma 3 et puis AC Odyssee.
    BF : 1942, Vietnam, 2, 2142, Heroes, BC2, 3, 4, 1, V
  • Blacksummer
    47 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    Ah, bizarre tout ça, plus qu'a attendre la prochaine MAJ alors..Pas du tout de message d'erreur ou de choses bizarres dans l'observateur d'événements Windows?
  • fan2vanille
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    C'est normal les ennemis touché 100 mais qui ne retire 25% de la barre de vie ? Et également quelques crash complet du jeu sur Xbox One S avec en prime impossibilité de relancer le jeu avant 5 minutes car la console crois qu'il est encore allumé
  • GARDExLAxPECHE
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    J'ai également des gros gros ralentissement dans le jeu, à toutes les parties... La preuve en vidéo en dessous

@BattlefieldEAFR
    Hello BF France, juste une petite interrogation sur mon jeu depuis le patch 4.2...
    C'est juste incroyable et injouable, je me fais sortir des serveurs ou du jeu sans arrets, je perds tous mes duels, je bug, bref des exemples en vidéo: pic.twitter.com/oMqv20eJrf— Lumberjack_des_bois (@SoichiroSenna) August 1, 2019 " title="Link:

@BattlefieldEAFR
    Hello BF France, juste une petite interrogation sur mon jeu depuis le patch 4.2...
    C'est juste incroyable et injouable, je me fais sortir des serveurs ou du jeu sans arrets, je perds tous mes duels, je bug, bref des exemples en vidéo: pic.twitter.com/oMqv20eJrf

— Lumberjack_des_bois (@SoichiroSenna) August 1, 2019
    ">
  • Akasch4
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
    La même ici, gros ralentissement, coupure du son. au début je pensais que mes 8go de ram était le probleme, j'en ai donc rajouté 8 mais là franchement çà fait 2 jours, impossible de jouer correctement, les soldats invisibles y'en a plus, mais les freezes , les coupures de son, etre coincé lorsque on est revive, les variations de ping énormes sur les serveurs alors que je n ai jamais aucun problemes de ce coté ci, bref INJOUABLE
    vivement l 'arrivée des serveurs privés
  • Alsaco-Cepak
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 10 Member
    MCVerse a dit :
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Alsaco-Cepak a dit :
    sa devient du nimporte quoi votre jeu , on se fait chier depuis la sortie tojours pas de nouvelles cartes en mode conquete , vous sortez une maps tous les 3 mois et encore on peux y jouer a 20 contre 20 magnifique quoi on en a marre normalement y a tellement de choses a faire avec la 2 ieme geurre mondial jétais trop hyper quand j ai su ca mais la lvl 50 bloquer depuis la sortie tjr les meme maps , les armes qu il sorte n en parlont meme pas , y a meme pas la m1 garand dans le jeux l arme la plus populaire de la 2 nd guerre comme le mosin nagant enfin bref je crois c est le derner bf que je joue ...............................

Mai : Carte Mercur
    Juin : Carte Al Sundan (la conquete arrive bientôt, parce qu'il y a un bug a fixer découvert au dernier moment.
    Juillet : Carte Marita
    Aout : cartes Provence + Loftoten arrivé du Mode combat rapproché + augmentation du level Max a 500
    Septembre : arrivé des serveurs privé
    Octobre : Cartes Underground
    Automne 2019 : Arivée des factions Japonaise et US Pacifique 3 nouvelle cartes dont Iwo Jima

Pour l'arrivée des américains et des japonais j'y crois pas une seconde automne 2019... Disons plutôt décembre voir janvier 2020 👌😁.
    Pour le reste, sa tient la route actuellement. Hormis al sundan qui rencontre encore quelque soucis.
    ouah 3 vielles maps et encore on en a que une que on peux jouer en conquete franchement , arras devastation et roterdam y en a marre on se fait trpo chier .
    Les armes sont horribles la moitié elles ne sont meme pas connue et le pire cest votre route de chez pas quoi la ou on peux gagner des nouvelles armes , cool de faire 15 defis pour gagner un chapeau ou un vieu camo pour le M30 drill fin lamentable 
  • THERAMPAGE_ci0h
    655 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 697 Member
    Ils ont enlevé les soldats invisible, maintenant on a les tanks invisible !!!  :D
  • vaanheimdall
    268 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 280 Member
    Al Sundan rencontre encore quelques soucis ? tiens donc à croire que Firestorm est le jeu principal ( ce genre de problèmes sur le mode aurait été vite réglé ) et que le reste du contenu est là pour les dinosaures de la franchise et autres espèces en voie d'extinction des Fps...
  • foxkev
    130 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 142 Member
    Le JEU quitte tout seul sans raison encore et encore
  • Blacksummer
    foxkev a dit :
    La mise à jour d'aujourd'hui est censée régler le soucis..à voir.
  • foxkev
    130 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 142 Member
    août 2019 modifié
    Blacksummer a dit :
    foxkev a dit :
    La mise à jour d'aujourd'hui est censée régler le soucis..à voir

malheureusement non
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,729 Member
    mon pote a toujours des crash, MAIS quelle maj ^^
  • kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    août 2019 modifié
    Le bug des hit a 125 de dégats voir plus sur un
    méme joueur et qu on ne tue pas alors qu il s est pris la moitié d un chargeur( par contre quand un équipier le fini juste une pauvre assistance élimination), cela fait plus de 2 mois que ça dure...

- le hit à 24 qui fait office de assistance vaut élimination (par contre 4, 5 balles suffisent) quand un équipier le fini à ma place...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.