Vos retours sur la mise à jour 4.4 du 03/09/2019

Réponses

• XxThuG73xX
    11 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C est quoi cette mis a jour en carton

Impossible de jouer ping desastreux.

Nouvel cartes que pour le mode conquête en escouade dommage pour moi je fais de la conquête.

Pas de serveure privee

Impossible de mettre son emblème personnalise

Classe soutient toujours aussi cheate meilleur précision et aucun recule c est simple ons dirai des T800.

Moi je vous conseille de mettre à l ecran de titre de Battlfield ALLEZ VOUS FAIRE EN.....E
    au moins le message sera claire.

Paye un jeux pour rien en contenu derrière alors que les dev fond des plans sur la comète
    Prochain Battlefield ca sera sans moi.

Cordialement

Ps: y a une chose que vous avez pas mi lomgtemps a mettre en place la monnaie virtuelle pour ca c est niquzl 10€ un skin lol meme pas en rêve lamentable

• AntoineSpectres
    50 postsMessages: 50Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    le ping est mieux de mon coté, bon j'ai une connexion de merde, mais là j'ai un niveau comme avant.

je viens de comprendre pourquoi ça gueule pour la customisation de la compagnie quand j'ai changé un élément sur un soldat. Faites des skins imposés comme dans BF1 à ce niveau là....

avant on pouvait voir ce qu'on allait débloquer pour les semaines suivantes, là c'est fini. C'est la surprise ou cela dépend de ce qu'ils seront capables de faire.

grace à cette mise à jour vous avez reussi à faire poster des personnes qui ne donnaient jamais leur avis avant. Bravo ! mais c'est pas pour des félicitations.

Pour le moment cette MAJ est mauvaise, alors au travail, merci.
  • ELGRINGOWEB
    79 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Dit poliment ca passe mieux mais en faite on est quasi tous d accord.
    MERCI DICE DE NOUS VOLER BF POUR L OFFRIR A DES KIKOU !!!
    Faites remonter plutot ça les modos ( si on vous ecoutent vraiment plus haut bien suuuur)
    - On s en fout de vos bug nullissimes venant de patch encore plus honteux.
    - Donnez nous en pour notre argent et arretez de detruire BF.
    Quand je lis tous ces messages de mécontentement je ne comprend pas que les choses ne s arrangent pas d avantage niveau developpement et je ne comprend non plus que l on ignore complètement les critiques qui mettent en avant la mauvaise gestion des equipe de chez DICE ou EA.
    La politique de l autruche, la censure et le manque de consideration de vos joueurs vétéran ne feront que nuir a ce jeu et a leur Producteur.
    Sur ce,
    je vous laisse essayer de vous donner du crédit en prétextant toujours les memes choses.

A bon entendeur !!!
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • IRAE_Squall024
    1231 postsMessages: 1,263Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Je viens d' avoir le bug de réanimation, mais sans me faire réanimer, je suis bloquer au sol, sans possibilité de réapparaître ou de me redeployer

par contre éviter de faire les étonner, ça fait depuis juin qu'on sais que ces 2 nouvelle map sont fait pour du combats en très petit nombre...

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• jlgus01
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonjour,
    et dire que j'ai payé cette grosse merde…. j'suis vraiment dégouté...injouable de depuis mise a jour.

je suis fidéle depuis bfbc , en payant plein pot..ils ne m'auront plus ces en….ler
  • fonsde60
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut, depuis la maj du 3septembre mon Ping est passé de 25 en moyenne à 90 de moyenne c’est désastreux! De plus depuis l’achat du jeu, a chaque fin de partie je me tape dans le menu la liste de discussion de la partie précédente est ceux jusqu’à ce que j’éteigne le jeu. L’armurerie a sans cesse du nouveau pour moi c’est à dire que le point blanc désignant que je suis sensé récupérer quelques chose reste constamment affiché pour rien. Après avoir contacté l’assistance par téléphone peut-être une dizaines de fois pour corrigé, lorsqu’ils en sont capables, divers bugs en tout genres, cette foi on ne m’apporte aucune solutions. Autant dire que je commence à perdre vraiment patience. J’ai acheté le jeu près de 80euros pour bénéficier de la version Deluxe qui est géniale car je n’est qu’à dépenser 10euros pour avoir un nouveau skin (humour)! Si il y a bien quelque chose qui fonctionne c’est bien cette monnaie virtuelle avec laquelle DICE, EA m’a volé et me vole encore. En tant que vétéran et passionné de cette licence, permettez moi de vous dire très sincèrement et avec dégoût Battlefield c’est terminé!
  • Youiic
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Vous êtes sûr que vous voulez les avis des joueurs pour en faire quoi les écouter? Sa serait bien la 1ere fois....
    Vous sortez une mise a jour qui est censé régler les problèmes du jeu au lieu d’en rajouter non? Et bien non pas sur Battlefield V!
    -le ping pour les serveurs est immonde (23avant , 70minimum maintenant en conquête)
    -en firestorm solo (on va commencer doucement) c’est quoi cette latence encore 170 voir 250!!! Avec la fibre et un debit de 400mega normal j’ai l’impression d’être retourné sur les vieux modem de 1998!!!
    -Ensuite le loot PARLONS EN DU LOOT autant avant c’etait un peu beugué et dur de ne pas se tromper d’armes mais MAINTENANT impossible de ramasser quoi que se soit sur les cadavres , sans déconner vous jouez a votre jeu ou vous avez déjà déserté (admin Battlefield)?
    Voilà je pense que j’ai oublié pas mal de choses mais l’essentiel est dit.
    Vivement call of pour qu’EA sache ce que sa fait de se sentir non écouté et délaissé.
    Merci de bien tenir compte pour UNE FOIS des avis de la communauté
  • THERAMPAGE_ci0h
    477 postsMessages: 513Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
  • Youiic
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @THERAMPAGE_ci0h
    Le jeu est injouable vraiment c’est de la merde en boîte toujours en promo sur le PSN depuis sa sortie
    Par contre pour sortir des skins a 10€ là ia du monde hein!!!
    P...... c’est vraiment un manque de respect pour les joueurs et surtout qu’on ne s’attendent pas a un geste ou dédommagement de EA
    Ni même des excuses....
  • vaanheimdall
    184 postsMessages: 196Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    6 sept. modifié
    Sur PS4 :
    J'avais auparavant un ping de 19, maintenant avec la nouvelle maj j'ai un ping oscillant à plus de 50, 59 sur ma dernière partie hier soir.
    En allant sur le tableau des scores en cours de partie, je vois des fluctuations importantes et meme pour certains des ping totalement monstrueux!
    Et c'est quoi cette latence de "ouf" ?
    .
    Je ne parviens plus à "coucher" un jouer euse ayant un ping supérieur à 80 mais lui ou elle y arrive sans problème
    J'ai beau vidé des chargeurs complets en faisant des hits farfelus sans arriver à tuer qui que ce soit peu importe l'arme...
    Par moment , quelques balles suffisent à tuer comme par magie!
    Meme en tirant dans le dos d'un joueur allongé, je n'ai pas le dessus, il se retourne et "bonne nuit paulo" ...
    .
    Cela se produit peu importe le mode de jeu sur lequel je me trouve ; conquest , fortress , opération , percée etc
    Et cela sur tout les serveurs européens.
    .
    En l'état des choses actuelles, le jeu s'avère désormais injouable....
    J'aimais le jeu mais là on touche carrément le fond...
    La maj a sonné l'hallali pour la curée...
    .
    Il est 14h05, je viens de terminer deux trois parties dont deux ragequits pff , je viens de voir plusieurs bugs donc j'édite mon message
    _ Narvik  , réapparition du "skin predator" ( comme d'ailleurs les persos sans textures en début de game )
    _ Marita match à mort , je jouais medic et je voyais les symboles réanimation sur des joueurs non "morts" au niveau de leur jambes, au premier coup d'oeil je n'arrivais pas distinguer qui ils etaient , perte de leur symbole au dessus de leur tetes.
    _ Hamada conquete , le panneau en haut à gauche celui des ordre qui ne s'affichait plus, il est réapparu en milieu de game et un étrange bug je joue medic , je percute un joueur ennemi , lui veut me cut au kukri , je le poignarde avant et je me retrouve ! Avec sa LS26 dans les mains ! bug heureux , j'ai couché un mec plus loin avec :)
    .
    Cela fait beaucoup quand meme en trois parties ! je signale pour ceux qui ont aussi des problèmes en vidant des chargeurs sur des joueurs, tirer au coup par coup fonctionne, à défaut

Post edited by vaanheimdall on
  • Pouchka13
    321 postsMessages: 435Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Le patchnote est en ligne en français : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/77159/#Comment_77159

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• AntoineSpectres
    50 postsMessages: 50Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    6 sept. modifié
    Merci pour la patch note

j'ai pas  trouvé dedans le "1 personnage = 1 tenue" à la place de "1 classe = 1 tenue"
    et à la place de dire que c’était obligatoire pour implanter les nouvelles factions, tu dis que grâce à cela, on peut avoir des tenues adaptés pour toutes les classes en fonction de la map  (voir sur les fofo US) c'est plus positif . Car au final cela peu être bien. la preuve, les filles ont des cheveux. fini la chimio ;)

bon le coup du c'est plus rapide de tout réinstaller que d'appliquer le patch.......certes c'est honnêtes mais cela fait doucement rire :smiley:
  • Boubynov
    19 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    En conquête en escouade j'ai doubler mes fps c'est cool, Par contre en conquête normal ou autre mode avec beaucoup de joueurs, c'est diviser par deux..... BRAVO
  • 69titan6969
    17 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mise a jours désastreuse rien pour le mode conquête et percé j'espère juste avoir la chance de jouer a un nouveaux jeux du meme genre mes avec un autre compagnie que DICE  ALLO !!!!!!! ALLER VOUS COMPRENDRE QUE CE JEUX EST CONQUETE EN PREMIER  LIEUX ET VOTRE ARGENT VIRTUELLE VOUS POUVER BIEN VOUS LA METRE OU JE PENSE
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    LhOrLoGeR a dit :

Sensation de décalage énorme tu tires en 1er mais non tu es déjà mort.

Vous avez un décalage ? Vous exagérerez...
    Ce matin sur FJELL, je cours derrière un ennemie sur environ 20 mètres, il s'accroupit ( il est de dos), je lui tire dessus ( en premier ) et BIM, je suis mort. La killcam me montre ce même ennemie en train de courir à 30 mètres de là ou je le voyais accroupis.
    Conclusion : Sois le mec tire avec son dos sois c'est un ENOOOOOORME décalage, les serveurs ne sont plus en capacité de faire tourner le jeu simultanément ( avec moins d'une seconde décalage) chez tous les clients. Netcode ou serveurs, je sais même plus quoi en penser tellement c'est aberrant.

• THERAMPAGE_ci0h
    477 postsMessages: 513Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le ping est pas en jeu, c'est le netcode qui est dans les choux, avant la 4.4 ça se téléportait déja ... 

Une situation rare est devenu une situation courante, c'est chiant ... 

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    7 sept. modifié
    Avec l'exemple donné par Mr THERAMPAGE, on est d'accord pour dire que ce n'est plus un décalage....
  • likeaboogie
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    7 sept. modifié
    Dès qu'il y a un allemand, c'est couru d'avance. Je regarde à chaque fois le profil de ceux qui ont un super score genre + de 20 kill et ce sont quasiment à chaque fois des allemands ou pays voisins.
    Va falloir intégrer des serveurs français car là, ça devient vraiment chiant...

De plus les tâches à 12 kill ou 20 kill sans mourir... Sérieusement ce n'est pas possible avec une connexion pareille et même en une manche... Quand j'arrive à faire + de 10 kill en une manche c'est déjà bien.
    Ce serait bien que les tâches soient faisable, non ?
    Aussi ce serait bien de pouvoir ajouter ou changer de tâches sans devoir quitter vers le menu principal. 

Même avant que le ping augmente, il y avait un décalage permanent. Des allemands dans le serveur, il n'y a plus qu'à quitter...

Les fusils à verrou ont été amélioré sauf la Carabine de Commando et le M28 con tromboncino dans la classe médecin.
    un oubli ?
    Post edited by likeaboogie on
  • Maxgard30
    484 postsMessages: 493Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Et les FPS je perd 30 ou 40 fps par rapport a avant la MAJ , plus le ping qui a doublé tout va bien , décidément ce jeu deviens une vrai catastrophe , et j'y joue de moins en moins , le patchnote en s'en bat les c....... on veut un jeu fluide pas une daube comme actuellement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.