Thomas_R9

benny9000
postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
Bonjour à toute la communauté battlefield, j’ecris ce message aussi pour dire mon agacement envers tous les campeurs. Rester un peu dans une zone à la limite mais camper pendant toute une partie la plupart du temps au sniper qui plus est à plusieurs ou dans des zones stratégiques avec une arme de classe élite devrait être banni à un moment ! Il n’y a rien de plus agaçant que d’etre face une équipe qui ne fait que camper ! Voilà je pousse mon petit coup de gueule car j’en ai plus qu’assez de voir des joueurs alignés des kills comme cela en espérant qu’un jour il y’est quelque chose mis en place contre ça ! Sinon bon jeu à tous

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    Si ils remettaient le spot 3D et augmenté un peu le ttk il y'aurait moins de campeurs.
  • Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    31 mai modifié
    Battlefield est devenu de + en + casual. A une époque, tu pouvais différencier le bon joueur d'un joueur lambda. Maintenant n'importe quelle personne peut arriver à te tuer.
    Tu m'étonnes que les gens camp, c'est devenu trop facile de tuer et de camper à la fois.
  • Sournoy
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 539 Member
    1 juin modifié
    C'est pas le spot 3D qui fait ça mais le choix de Dice du map design (plein de longues lignes droites), plein de mmg à jouer couché et plein de carabines (assauts, medic, etc.)... Cela devient Battle-SMC (Sniper/MMG/Carabine).
    Voir encore une fois Mercury avec ses +40% de snipers = souvent 30 joueurs sur 64 en snipers (si si j'ai compté) et puis les autres à la carabine ou mmg.
  • Hiii_PePitO
    154 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 159 Member
    @THERAMPAGE_ci0h , @Zelkiiiiie , @Sournoy

Je comprends pas, vous parlez de BF1 ou BF5? ^^'
  • Sournoy
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 539 Member
    3 juin modifié
    Le 3D spotting "manquant" est pour BF5. Pour revenir à Mercury, c'est aussi BF5... plein et trop de snipers. Sans ça, la map est très cool je trouve. Il y manque qlq trucs (arbres, chateau d'eau, etc.) histoire de couper les lignes de visées aux snipers... ou alors la limitation des scopes *6. Enfin, bref, j'ai ressorti mon sniper moi aussi car marre de me faire kill à 200m.
  • Hiii_PePitO
    154 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 159 Member
    Sournoy a écrit: »
    Le 3D spotting "manquant" est pour BF5. Pour revenir à Mercury, c'est aussi BF5... plein et trop de snipers. Sans ça, la map est très cool je trouve. Il y manque qlq trucs (arbres, chateau d'eau, etc.) histoire de couper les lignes de visées aux snipers... ou alors la limitation des scopes *6. Enfin, bref, j'ai ressorti mon sniper moi aussi car marre de me faire kill à 200m.

C'est bien ce qui me semblait xD parce qu'on est dans le forum Battlefield 1 là ^^
  • THERAMPAGE_ci0h
    417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    @Hiii_PePitO Autant pour moi  ... :*
  • Clint_Eastnoob
    359 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 366 Member
    14 oct. modifié
    Hello @benny9000 .
    Je déterre un peu le sujet car je voudrais savoir pourquoi le post porte ce nom? 
  • IRAE_Squall024
    1211 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,242 Member
    Hello @benny9000 .
    Je déterre un peu le sujet car je voudrais savoir pourquoi le post porte ce nom? 
    a mon avis c'est son Gamertag sur le PSN

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.