Souris bloquée depuis mise a jour 4.4 [ NON Résolu ]

Calimero_Oeuf
40 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
Je me permet de poster un nouveau message pour la souris bloquée au centre de l'écran étant donné que c'est n'est pas résolu du tout pour les utlilisateurs de manette comme moi.

Ma souris est bloquée au centre de l'écran depuis la mise a jour !
Ça marchait très bien avant cette fichue mise a jour !!!

Je joue à la manette pour les déplacements et à la souris pour la visée donc je ne peux pas me permettre de désactiver le joystick !

J'ai testé la mise a jour de Nvidia, de Windows 10, de redémarrer, de réparer  ... rien a faire, toujours bloqué, impossible de jouer ou de se déplacer dans les menu sans souris.

Merci de sortir un fix TRES TRES rapidement !

Réponses

• Calimero_Oeuf
    40 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    5 sept. modifié
    Pas beacoup de réactivité de la part des développeurs ! :#

Vous pourriez au moins répondre que vous êtes au courant du problème et que vous allez y remédier rapidement !

En attendant je ne peux pas jouer moi !
  • IRAE_Squall024
    1238 postsMessages: 1,270Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    https://trello.com/c/IhT93iDg/52-main-menu-players-unable-to-use-the-mouse-while-an-input-device-like-a-gamepad-is-connected

Les développeurs sont en train de tester un fix
    ça devrai probablement arriver dans un hotfix.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Ectar
    842 postsMessages: 859Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    6 sept. modifié
    Utile ce nouvel outil 😀, voici ce que cela donne en français grosso modo :

Description

La souris se verrouille au centre de l'écran lorsque d'autres périphériques HID (contrôleurs) sont branchés. Cela a commencé avec mise à jour version 4.4.
    Solution de contournement (si possible) : supprimer tous les périphériques de contrôle USB autres que la souris/clavier.

Statut

L'équipe a identifié la cause de ce problème et teste un correctif potentiel pour permettre de réactiver la double utilisation souris + clavier ainsi que des périphériques d'entrée supplémentaires.

Il s'agit d'un bug classé en priorité haute par l'équipe.
  • Calimero_Oeuf
    c'est vraiment officiel ce trello ?
  • demoniak-kharn
    544 postsMessages: 573Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonjour,

@Calimero_Oeuf oui le trello est officiel, c'est le suivi de qualité, il ne se fera plus sur reddit dorénavent

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• Calimero_Oeuf
    OK merci

J’espère qu'on aura un peu plus de temps pour finir les misions sentiers de guerres car je ne peux plus jouer pour le moment et j'aimerai vraiment débloquer le tesson de bouteille
  • Calimero_Oeuf
    C'est quand même pas normal de mettre autant de temps à corriger une erreur qu'ils ont faite en sortant la mise à jour !
    Ça devrait déjà être réglé depuis longtemps
  • LordAresFR319
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    7 sept. modifié
    Salut Calimero ne t inquiété pas j ai le même problème que toi et je suis en attente de la résolution du problème !!! Je pense qu il va falloir être patient !!

• Orange_BuD_77
    44 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    OK merci

J’espère qu'on aura un peu plus de temps pour finir les misions sentiers de guerres car je ne peux plus jouer pour le moment et j'aimerai vraiment débloquer le tesson de bouteille
    ouai j'espere aussi (meme si je suis persuader que non) parce qu'il me manque seulement 30 000 point pour avoir le dernier skin... et avec ma connexion en carton j'ai toujours pas fini de telecharger la MAJ...
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • Calimero_Oeuf
    Pfffffffff le bug sera corrigé avec la mise a jour 4.6 qui sortira plus tard dans le mois... sympa, on ne peux pas jouer tant que cette mise ajour n'est pas sortie.
  • MisterGarzok
    3784 postsMessages: 3,805Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Concernant le souci avec la souris : https://trello.com/c/IhT93iDg/52-main-menu-players-unable-to-use-the-mouse-while-an-input-device-like-a-gamepad-is-connected
    "Mouse locks to center of screen when other HID-peripherals (controllers) are plugged in. Began with 4.4 Update release.Workaround (if possible) - remove all USB control peripherals other than mouse/keyboard.
    A fix is presently in testing, and we are aiming to deliver this in Update 4.6.Status: The team has identified the cause of this issue and are testing a potential fix to renable the dual use of Mouse+Keyboard & additional input devices."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Glitch_Patrol
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ou trouver les paramètres d'assistances !?

• RIPER88FR
    182 postsMessages: 195Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Depuis l'intervention sur les serveurs en vue prochaine mise à jour, ma souris commence à "déconner".
    Cdt
    Olivier  >:)
  • MasterLevGa
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Les problèmes de souris, vont être corrigés avec la 4.6 qui est a l'instant où je vous parle, en cours de déploiement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.