Preparation a la mise a jour zzzzZzzzZzzzZzzzZzz

Krevet93
11 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bon c est quand que vous nous pondez un patch pour que cette etape soit plus rapide serieux 20 mn pour check 40 giga
j ai un m2 samsung et un 9900k alors venait pas me dire de mettre un ssd serieux ne check est plus long que la maj

Réponses

• grandpied
    599 postsMessages: 628Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

En effet ce temps à été très long pour cette mise à Jour.
    EA avait indiqué que si votre connexion vous le permet, il est conseillé de désinstaller et réinstaller entièrement le jeu.

Espérons-que cela ne sera pas nécessaire pour chaque mise à jour.. Mais je pense fort que cela reste un cas isolé.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• BasSFx
    419 postsMessages: 420Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,
    Drôle de conseille de la part d'EA. B)
     Pour ceux qui ont de bonnes connexions internet, réinstallez le jeu pour gagner du temps, face aux 20 min de vérifications. >:)
      Leurs serveurs ne risquent t-ils pas de souffrir aussi de cette charge de travail en proposant de re-download le contenu du jeu pour les MàJ ?
      @Krevet93 votre jeux pèse maintenant 78 Go maintenant. ;)
    Amusez-vous bien soldat !

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Krevet93
    11 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hahaha j ai la fibre 1 giga mais je compte plus les fois ou je dl les maj a 1 ou 2 mega pourtant tout commence bien pour dl mais plus tu te rapproches de la fin de la maj moins ca dl vite dinc ok pour rdl le les 70 gigas mais sur des vrais serveurs
  • BasSFx
    419 postsMessages: 420Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Un petit clin d'oeil, aujourd'hui c'est jour de MàJ !
    En "préparation" pour 35,31 Go de données à traiter et en attendant la fin du checking je survole les sujets de BFV.

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Epsilon69DB
    136 postsMessages: 158Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    J'ai juste BFV d'installer sur le ssd et même avec 70 GO d'espace disponible je ne peux même pas faire une "simple mise à jour" et voilà que je me retape 37 GO de données de réparation à devoir de nouveau télécharger. 
    Un ami m'a expliquer cet après-midi que : La réparation de 37Go et les 12Go de maj, sur tes 70Go, il te reste moins de 40Go et c'est le minimum sur un disque dur où il y a Windows, donc ça bloque tout si tu tente d'installer quelque chose.
    Sérieux j'avais aucun soucis avec BF1 quand il y avait des maj  :#
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
  • RIPER88FR
    184 postsMessages: 197Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, 

Installé hier : début 12h00 fin 16h30.....

Cdt

Olivier  >:)
  • Orange_BuD_77
    44 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    27 sept. modifié
    Epsilon69DB a dit :
    J'ai juste BFV d'installer sur le ssd et même avec 70 GO d'espace disponible je ne peux même pas faire une "simple mise à jour" et voilà que je me retape 37 GO de données de réparation à devoir de nouveau télécharger. 
    Un ami m'a expliquer cet après-midi que : La réparation de 37Go et les 12Go de maj, sur tes 70Go, il te reste moins de 40Go et c'est le minimum sur un disque dur où il y a Windows, donc ça bloque tout si tu tente d'installer quelque chose.
    Sérieux j'avais aucun soucis avec BF1 quand il y avait des maj  :#
    je sais pas combien fait ton ssd mais j'avait le meme probleme que toi pas assez d'espace dans mon ssd OS du coup j'ai acheter un de 500Go je suis tranquille!! 

quand tu dis " il te reste moins de 40Go et c'est le minimum sur un disque dur où il y a Windows" genre tu peux pas descendre a moins de 40Go? parce que j'ai deja ete a 1Go d'espace libre sur mon ssd OS
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    27 sept. modifié
    je sais pas combien fait ton ssd mais j'avait le meme probleme que toi pas assez d'espace dans mon ssd OS du coup j'ai acheter un de 500Go je suis tranquille!! 

quand tu dis " il te reste moins de 40Go et c'est le minimum sur un disque dur où il y a Windows" genre tu peux pas descendre a moins de 40Go? parce que j'ai deja ete a 1Go d'espace libre sur mon ssd OS
    C'est surtout relié à un problème d'Origin, ça fait un moment que ça a été remonté donc à part attendre...
    Sur la dernière Màj certains ont dû monter jusqu'à 97.60 Go d'espace libre pour pouvoir l'installer hier.
    Sinon il y a une ou deux astuces dans le sujet ci-dessous pour éviter de lancer une réinstallation:

Wanted
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.