Crash, crash et crash [ Résolu ]

CaptainPuffy
4 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
16 oct. modifié
Bonjour,

Depuis quelques temps mon jeu n'arrête pas de crasher sans message d'erreur. Cela a commencé en septembre et le problème persiste. Je viens d'avoir 2 crash en moins de trente minutes...J'ai fait la réparation de fichiers et nettoyer la cache d'Origin, mais rien ne fonctionne. 
Ma config:

Ryzen 7 1700 non OC
RTX 2070 non OC pilotes 436.02
16 Go RAM 2400MHz non OC
Windows 10

Merci
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Pouchka13
    351 postsMessages: 469Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Vous pouvez contacter le support technique à ce lien : http://help.ea.com/fr/

ou par téléphone 

Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005

Nos agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.    

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• MisterGarzok
    3825 postsMessages: 3,846Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    14 oct. modifié
    Bonjour,
    @CaptainPuffy, essayez de regarder dans votre rapport de crash.
    le rapport de crash est enregistré dans le journal des évènements Windows :
    Panneau de configuration > Outils d'administration > Observateur d'évènements
    Ou pour arriver au même endroit :
    Menu Démarrer en bas à gauche > tapez eventvwr.msc dans la barre de recherche et validez par entrée.
    Sur la nouvelle fenêtre, à gauche, déroulez Journaux de Windows et cliquez sur Applications.
    La liste des évènements va s'afficher dans la colonne centrale.
    Dans la colonne de droite cliquez sur Rechercher et dans le champ de recherche saisissez bfv.exe
    Double-cliquez sur la ligne trouvée et faites un copier-coller du rapport dans votre prochaine réponse.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • CaptainPuffy
    4 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je n'ai rien trouvé dans l'observateur d'événements. J'ai testé le jeu en DX11 et pour le moment aucun crash en quelques heures de jeu. Je vous fais un suivi.
  • RIPER88FR
    189 postsMessages: 204Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    CaptainPuffy a dit :
    Je n'ai rien trouvé dans l'observateur d'événements. J'ai testé le jeu en DX11 et pour le moment aucun crash en quelques heures de jeu. Je vous fais un suivi.
    Bonsoir,

Il n'y a pas de secret il faut oublier dx12, le Ray tracing et le dlss pour jouer à BFV. Avec DX11 les problèmes et les bugs diminuent.
    Cdt
    Olivier  o:)

• CaptainPuffy
    RIPER88FR a dit :
    CaptainPuffy a dit :
    Bonsoir,

Il n'y a pas de secret il faut oublier dx12, le Ray tracing et le dlss pour jouer à BFV. Avec DX11 les problèmes et les bugs diminuent.
    Cdt
    Olivier  o:)
    Exact, j'ai aucun crash depuis que je suis passé à DX11. J'avais aucun problème avant le gros patch de septembre.

• MisterGarzok
    3825 postsMessages: 3,846Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Merci du retour @RIPER88FR, @CaptainPuffy.
    Bon jeu en Directx 11 :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.