LE JEU EST NON FLUIDE AVEC BONNE CONFIGURATION

Falsi46
3 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member

Bonjour je ne comprends pas je me suis remis a bf5 il y a 2 jours et il semblerait qu'il tourne beaucoup moins bien qu'avant surtout sur la map operation souterrain avec des gros freeze en latence minimale alors qu'avant il n'y en avait aucun en élevé si quelqu'un sais comment résoudre ce problème ou a le même merci de me bien vouloir m'éclairer bonne après midi.

configuration :
AMD RX 580 8GB
8 GIGAS DE RAM
AMB RYZEN 5 2600

Réponses

• Falsi46
    3 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci de votre réponse j'ai effectivement peut être un manque de ram mais ce que je ne comprends pas c'est que sur des maps le jeu tourne niquel et sur d'autre il ya des lags comme pas possible c'est énervant 
  • MisterGarzok
    3825 postsMessages: 3,846Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour @Falsi46,
    En effet le souci vient bien d'un manque de RAM, sur BFV 16 Go sont nécessaires pour jouer dans de bonnes conditions.
    Selon la map, plus ou moins de RAM est utilisée, c'est pour cela que le souci peut être plus ou moins important.
    Lorsque vous allez arriver vers 6 Go d'utilisation de RAM, la SWAP va se remplir et créer des ralentissements.
    Le fait d'avoir deux barrettes activera le Dual Channel et vous fera gagner en performance, de plus cela évitera les accès à la SWAP du HDD.
    Vous jouez sur un SSD ou HDD ? Vous jouez avec Directx 11 ?

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Falsi46
    Bonjour 
    D'accord c'est bon à savoir je rajouterais donc de la ram a noël.
    Je joue sur un hdd avec juste windows installé sur le SSD 
    Et je joue sous directx11 car bizarrement directx12 qui est censé améliorer les performances me fais freeze comme pas possible.
    Merci encore pour votre réponse bonne journée.
  • MisterGarzok
    3825 postsMessages: 3,846Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @Falsi46, si vous en avez la possibilité, le mieux est d’installer le jeu sur le SSD.
    Tenez nous informé une fois la RAM installée :)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.