Petit soucis

LHC_Major
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
Hello communauté,

Je viens de remarquer que je n'arrivais plus à lancer bf4. Cela fait quelques jours que je n'avais plus touché au jeu (on s'en fou mais c'est important) car depuis il y a eu une MAJ origin et aussi une MAJ windows 10.

Donc là, j'essaie de rejoindre des amis, je vois le jeu se lancer, la fenêtre apparaît en bas moins d'1 seconde et disparaît mais le plus bizarre c'est que je le vois dans mon gestionnaire de tache que le jeu est lancé, le battlelog me dit que je suis en jeu, origin aussi et on me voit co sur le procon .....

Bref je ne vois pas d'ou vient le problème (j'ai déjà réparer le jeu, checker les MAJ etc etc etc)

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait eu le même soucis?

Réponses

• MisterGarzok
    3680 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,701 Moderator
    Bonsoir LHC_Major,
    à mon avis ce sujet pourra certainement t'aider : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/616/windows-10-v-1607-impossible-de-jouer-fix-temporaire#latest
    Cela viens soit du dossier "settings" qui rentre en conflit avec la maj de Windows soit d'un programme en tache de fond comme GeForce Experience
    ou AMD Gaming Evolved (Raptr) qu'il faut désinstaller et si tu as d'autres programmes comme Teamviewer, XFire,
    XSplit, Rivatuner, les programmes MSI ou Asus, Razer Synapse etc... coupe les bien TOUS avant de lancer une partie.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • LHC_Major
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    lol bah en vue de couper tout ça ^^ je vais attendre qu'il fix hahah mais me voilà plus fixer sur le problème merci bien ! :D
  • CoteDeP0rc
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 80 Member
    MisterGarzok a écrit: »

Mon cher Garzok tu es vraiment l'ange gardien informatique qui vole au secours du soldat en détresse sur ce foroume.
    Merci à toi !
  • Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    CoteDeP0rc a écrit: »
    MisterGarzok a écrit: »

Mon cher Garzok tu es vraiment l'ange gardien informatique qui vole au secours du soldat en détresse sur ce foroume.
    Merci à toi !

C'est très bien dit. :)

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• MisterGarzok
    3680 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,701 Moderator
    @CoteDeP0rc et @Escuix_BF merci pour vos messages ! :)
    J'essaye de le faire quand je peux et de la meilleur façon possible !
    @LHC_Major pourquoi attendre un Fix ? Surtout qu'il n'y aura certainement pas de Fix alors
    pour une manip qui prend à peine 5 min j'aurai tenté le coup mais c'est à toi de voir.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • InC-bubulle
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 22 Member
    Si tu joue en fenetrer sans bordure le souci peu venir de la, j en ai fait les frais l autre jour ^^ un petit tour dans le fichier PROSAVE_profil qui ce trouve dans mais document et le tour est joué.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.