@Sournoy , une fois je suis tomber un extraterrestre...
Ça fait 74.5 heures soit environ 223 fois la latence d'une communication entre Mars et la Terre a son point le plus éloigné...
Donc en faisant un produit en croix ça nous donne approximativement 335AU de distance pour le joueur si dessus ... Ce qui nous place dans le vide aprés la ceinture de Kuiper ... si mes calculs sont bons...
De toute façon Dice se fout royalement que son jeu soit gangrener par les cheaters, ça fait des mois que la situation se dégrade et strictement rien est fait. Personnellement je suis revenus pour les nouvelles maps qui sont sympa mais vu l’état du jeu et le manque de sérieux de Dice sur le problème de cheats je pense migrer ailleurs. Incroyable comment Dice laisse pourrir la situation, sérieusement faut refoutre Punkbuster parce que la on a l'impression qu'il y'a aucun système anti-cheats. BFV certainement le plus vérolé des opus de la licence.
@Sournoy Merci l'EA access a 4euro, quand le mec se fait ban il passe sur BF1, puis BF4 puis Star wars ... puis il repaye 4 euros et c'est repartis ... à moins de faire un ban IP/addresse mac des machines pour tout les jeux EA ils n'arriveront a rien ...
@THERAMPAGE_ci0h c'est vrai que leur système ORIGIN access est vraiment le paradis pour les cheaters
C'était prévisible pourtant, j'en avais parlé sur ce forum, peut être
celui de BF1 a l'époque avant que origin access ne sorte , c'est dommage
pour les dernières cartes qui sont vraiment pas mal .
Je ne voudrais pas briser tes rêves, mais la triche sur console ce n'est pas nouveau. Ceux qui prétendent le contraire sont très mal informés, ou entretiennent la légende parce que cela les arrange.
Je ne rentrerai pas dans les détails pour éviter d'en inspirer certains... La manipulation est un peu plus complexe que sur PC où il suffit de Dll un programme et de le lancer, et du coup cela rend les tricheurs "moins nombreux" mais certainement pas inexistants.
Surtout que comme c'est moins facile d'accès, ceux qui le font sont un peu moins cons en moyenne et se cachent plus, surtout pour garder leur compte.
Un système propriétaire qui comporte un compte et tout tes jeux, c'est plus dissuasif envers le gamin rageux que d’acheter une clef Russe à 50 cents et d'utiliser un cheat gratuit sur un énième compte Origin via son PC.
Je pense que tant que la communauté ne se met pas en colère ils ne bougeront pas, pour moi c'est simple BFV supprimer Origin supprimer achat Origin standby pour un bon moment . Tchao les mecs et bon courage, comme je suis père de trois enfants dont le plus jeune à 14 ans, plus d'achat Origin pour mes enfants cela leur évitera d'être tromper sur la marchandise et moi de grosses économies .
j'ai réinstaller je jeu, et malheureusement, les parties sans cheater sont rares, encore un beau en TDm sur TORSION QUI FAIT DU 91-1? IL TIRE A TRAVERS TOUT ! sans même vous voir, n'importe quoi !
Ils ne se cachent meme plus... ils se foutent de nous (comme Dice remarque)... bref c'est l'enfer. J'ai passé plus de temps a entrer/sortir des parties que de jouer.
Alors Dice, vous comptez vous sortir les doigts un jour ou l'autre contre les cheaters de merde ????
j'ai repris aujourd'hui BF après une petite pause vacances, suis pas déçus... 2 cheater sur une game. 36minutes de jeux pour l'un (compte tout frais): 52-21
Alors oui le score est pas méga impressionnant, sauf que finir 1er en kill/score avec 36 minutes de jeux... mouaaiiii le skill instantané... (ou alors un reroll de compte) Bref rien ne change
Pour moi aussi j'ai abandonné c'est devenu du n'importe quoi cela devient cheatland arrêtè de mettre des taches à faire et arrêtè aussi de mettre des grades cela ne sert à RIEN. à quoi sa sert de savoir d’être grades 10,20 ou 500 cela à pour effet de faire venir les tricheurs. il est ou le temps ou je jouer sur Battlefield 1942 Désert combat la ou il n'y avait pas encore de grade et de tache à débloquer la ou ont pouvez passer plusieurs heures de jeux sans rencontrer de tricheur.
Maintenant il y à aussi les tricheurs intelligents oui oui il y en a et pas mal en plus. Ceux qui font attention à leurs ratio pour ne pas ce faire ban par Farfight.
En parlant de FARFIGHT c'est quoi cette DAUBE pourquoi ne pas avoir garder PUNKBUSTER trop cher pour vous et cela vous dégage moins de PRIMES lui au moins faisait sont TRAVAIL.
Je ne sais même pas si Farfight tourne car sur BF1 il y avait un message qui vous indiquez combien de personne avait un ban temporaire ou définitif.
Je vais retournez jouer sur STEAM eux au moins ils ont VAC BAN qui lui fait sont travail.
PS: je joue avec cette licence depuis Battlefield 1942 qui est sorti en 2002 cela fait 18 ans que je suis fidèle à cette licence hé bien maintenant c'est terminer.
j'avais oublié la seul chose qui marche tres bien avec bfv c'est alt+f4.
Réponses
@Sournoy , une fois je suis tomber un extraterrestre...
Ça fait 74.5 heures soit environ 223 fois la latence d'une communication entre Mars et la Terre a son point le plus éloigné...
Donc en faisant un produit en croix ça nous donne approximativement 335AU de distance pour le joueur si dessus ... Ce qui nous place dans le vide aprés la ceinture de Kuiper ... si mes calculs sont bons...
Aliens confirmed. https://www.youtube.com/watch?v=GRWbIoIR04c
il à déjà pourrit 42 partie - 16h de jeux.
C'était prévisible pourtant, j'en avais parlé sur ce forum, peut être celui de BF1 a l'époque avant que origin access ne sorte , c'est dommage pour les dernières cartes qui sont vraiment pas mal .
5 parties ---> 5 cheaters
Ils ne se cachent meme plus... ils se foutent de nous (comme Dice remarque)... bref c'est l'enfer.
J'ai passé plus de temps a entrer/sortir des parties que de jouer.
Alors Dice, vous comptez vous sortir les doigts un jour ou l'autre contre les cheaters de merde ????
36minutes de jeux pour l'un (compte tout frais): 52-21
Alors oui le score est pas méga impressionnant, sauf que finir 1er en kill/score avec 36 minutes de jeux...
mouaaiiii le skill instantané... (ou alors un reroll de compte)
Bref rien ne change