Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Tsubakay
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member
    Modifié (10 févr.)
    @DrHouse53 je sais bien et je suis d'accord avec toi ^^"
    PunkBuster devrait être remis en place,  il est loin d'être parfait mais c'est toujours mieux que rien...
    OU revoir les algo de ban du coté de fairfight, quand une personne fais du 200-1 avec que des HS , la question devrais pas ce posé: ban et analyse prioritaire de son cas pour choix définitf: deban ou ban harware.
    Je suis pour le ban hardware même pour une petite tentative de triche. 
    Un ping limite à 80 serait déjà très bien.

• Cpt_Dkv3rn
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    Modifié (11 févr.)
    Ça ne serais pas aussi la faute a Origin ? Sur steam ça ne pardonne pas via le VAC ! Et puis c'est tellement complexe de signalé un joueur suspect, perso 1 f ois sur 2 ça ne fonctionne pas je n'arrive pas a voir le profil du joueur et encore je me demande souvent si le report sont pris en compte.
  • Tsubakay
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member
    @Cpt_Dkv3rn c'est TOTALEMENT la faute de l’éditeur. 
    Quand les sanctions sont un reset de stats et quelques semaines de ban, c'est que l'on reconsidéré le fait de triché comme pas vraiment important.
    Pour ce qui concerne le signalement, si la majorité du serveur ne report pas en même temps, je pense que ça sert a rien.
  • Cpt_Dkv3rn
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    @Tsubakay oui je comprend que se soit la faute de l'editeur pour le cheat, mais le report  je vois encore des cheater jouer alors qu'on avais signaler en masse car big score en fin de partie, signaler et même filmer et mis sur youtube, ma question c'est est se que nos report via "origin" sont vraiment envoyer ou même traiter j'en ai pas l'impression ... et franchement le jeux a beau être génial, c'est impossible de s'amuser dans de telles circonstance .
  • Tsubakay
    @Cpt_Dkv3rn Je crois pas une minute que les reports soit traités au cas par cas :) Peut être juste un algo qui analyse éventuellement les stats du joueurs suite a de TRÈS nombreux reports sur plusieurs parties. J'ai déjà suivi via battlestats un cheater il a jouer en tout 72h de jeux , ce qui fait un nombre non négligeable de parties, avec pour chaque partie du 100-200/0 mort par parties. Si on part du principe que 20 joueurs l'ont report par game, qu'une game fait 30 minutes en moyenne, il faut plus de 2880 report avant que quelques choses soit fait :cold_sweat: Bon je sais que ma démonstration est stupide, mais c'est du niveau de l'anticheat actuel. (enfin y'en a pas)
  • undertaker290
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 2 Member
    Modifié (16 févr.)
    De toute facon il s'en  foute ses bien mieux vendre des skins....

• l00ping42
    197 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 207 Member
    faut pas oublier les faux positifs !
    j'ai été à 2 doigts de mettre le jeu sur linux et j'ai su par la suite qu'il y a beaucoup de joueurs qui se sont fait bannir..faute à l'anti-cheat qui est allergique à linux !
    L'anti-cheat laisse les aimbotters jouer et banni ceux qui n'ont rien à se reprocher car ils jouent sur un système exploitation non windows !
    ça en dit long sur le niveau des programmeurs....

• Tsubakay

@l00ping42 pour reprendre ton histoire de ban de joueur linux , ça vient d'une dll direct modifiée par la communauté pour des raisons de performance ou ajout/prise en charge de fonctionnalitées.

Les anticheats ce base en partie sur les signatures/modifications des fichiers de ce type donc forcement si on prend une dll non officielle et modifiée, forcement les anti-cheats vont faire le boulot...

Tu peux le mettre sur linux mais laisses les librairies de base de Direct3D.
    Donc l'anti-cheat de BFV n'est pas allergique à linux, il est allergique aux modifications des certaines dll comme le ferait un logiciel de triche.

• MisterGarzok
    4125 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,146 Moderator
    Modifié (23 févr.)
    "En effet, l’outil DXVK est une couche de traduction basée sur Vulkan pour Direct3D 9/10/11 qui permet d'exécuter des applications 3D sous Linux avec Wine.
    En gros, la couche de compatibilité qui est utilisée pour rendre possible l'exécution de Battlefield V est détectée comme un fichier modifié par lequel vous êtes de manière potentielle en train de tricher."
    https://www.bleepingcomputer.com/news/gaming/linux-gamers-banned-in-battlefield-v-if-using-wine-and-dxvk/
    Apparemment c'est arrangé depuis la version wine 5.0 : https://www.begeek.fr/wine-passe-en-version-5-0-sur-linux-335117
    "Si Wine ne sera jamais parfait dans la façon dont les jeux interagissent avec le matériel, les pilotes et le système d’exploitation, l’apport de Vulkan en version 1.1 permettra d’offrir une meilleure compatibilité avec DXVK qui permet de lancer des titres basés sur DirectX en version 9 (depuis la version 1.5) 10 et 11. Une aubaine pour les joueurs de Battlefield V bannis par EA s’ils utilisaient cet outil (indispensable) dont les bibliothèques de liens dynamiques (DLL) étaient détectés comme logiciel de triche."

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • CLOCHARD-63
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    DrHouse53 a dit :

On passe plus de temps à faire des aller-retours entre Menu/Jeu.... que de jouer réellement.
    On dirait tout simplement que Dice ne joue que sur leurs serveurs perso pour ne pas s’apercevoir que la vermine de cheaters ou High Pinger nous emmerde tous les jours.
    .

Exactement !
  • Lelfique
    42 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 48 Member
    Modifié (24 févr.)
    Tout est la :smile:

Ping très haut (serveur Allemand) à 8 heures

Cheaters

Et je n’arrive toujours pas à savoir comment avec 0 kills tu peux être à plus de 20 000 points ????

Depuis BF2....
  • lmJustADreamer
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 30 Member
    "Et je n’arrive toujours pas à savoir comment avec 0 kills tu peux être à plus de 20 000 points ????"

En réanimant, spotted, ect + jouer les objectifs.  
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    @Lelfique, on dirait que le cheater level 70 a payé 10 € de plus que le level 22  :D 
  • Lelfique
    42 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 48 Member
    @ImJustADreamer : pardon mais si tu vas sur l'objectif, il y a des ennemis et ces derniers vont essayer de te tuer.... Donc ils exploitent un "truc"....

@ElioChoupi : bien d'accord xd
    Depuis BF2....
  • PMorrisson71
    241 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 261 Member
    Modifié (27 févr.)
    @nettoyeur77 entièrement d'accord avec toi (j'en ai 48ans)
    Malheureusement, cela reflète la jeunesse d'aujourd'hui...TRÈS inquiétant pour notre société déjà mal en point.
    Les valeurs se manquent.
    A chaque partie, Nous sommes équerrés....on essaie de motiver les troupes, de jouer ensemble avec des amis et de passer outre mais c'est dur. Vite dégoutés. :(
    Avant, on jouait 2-3 voir 4h/j, maintenant c'est 1h30 max :'( sans parler des partenaires qui ont déserté le jeu.
    Maintenant, on discute + sur notre chat vocal que de jouer...Super! On joue à la va vite!
    Quel désastre vu les capacités de ce jeu...il est mort maintenant.
    Continuez...vous égalez COD (pour les mômes).
    Je préfère ne pas dire ce que je pense du business parallèle de D...
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • RIPER88FR
    206 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 221 Member
    Bonjour,

Moi aussi je me suis déjà posé cette question comme l'évoque Lelfique, comment avoir tant de points sans aucune élimination.
    Certains ont évoqués les Médics ou la classe ingénieur, mais il faut en réparer des véhicules..... ;)
    Il y a longtemps, dès la mise en place de cette nouvelle progression avec des niveaux à atteindre ( en ce qui me concerne quasiment inatteignable, sans tricher bien sur ) j'avais évoqué  ce mauvais choix des créateurs du jeu.
    Mais comme ce jeu doit être rentable, on fait fi des avis de la communauté Bf , ces joueurs anciens qui depuis plus de 10 ans la faisaient vivre. 
    Il faut se rendre à l'évidence après 40 ans on est passé de date ( pour le jeu je précise ). Avec mes 66 balais je suis plus que périmé... >:)
    Bon jeu à tous... y compris aux jeunes... ( je plaisante....)  :pensive:
    Cdt
    Olivier  B)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.