Records snipe.

2»

RĂ©ponses

• Pulard23
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 33 Member
    Dommage....😁
  • Pulard23
    L'idĂ©e d'assigner Ă  la fois le zoom et la retenue de respiration  à  la mĂȘme action est terriblement efficace !!! La prĂ©cision est accrue et la rapiditĂ© d'aligner la cible est fulgurante...pratique lorsqu'on joue la classe Ă©claireur en mode agressif...le fumigĂšne est un gadget trĂšs pratique aussi pour changer d'endroit lorsque vous avez Ă©tĂ© repĂšre...j'ai remarquĂ© Ă©galement que lancer un fumigĂšne dans un endroit voulu permettait de faire diversion quand on engage plusieurs cibles.generalement le fumigĂšne annonce une attaque en force et l'ennemi a tendance Ă  y faire face....pratique pour aligner chaque cible dans le dos....😁
  • Clint_Eastnoob
    383 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 390 Member
    Bon, je joue quasiment jamais cette classe mais pour ma part, mon record est de 516,95 mÚtres (de mémoire c'est avec le 1903 TE sur frontiÚres de l'Empire).
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Bon, je joue quasiment jamais cette classe mais pour ma part, mon record est de 516,95 mÚtres (de mémoire c'est avec le 1903 TE sur frontiÚres de l'Empire).
    Quel homme, vous ĂȘtes mon hĂ©ros. 
  • Clint_Eastnoob
    383 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 390 Member
    Ha ha, arrĂȘte Mazarkho, venant d'un Ă©claireur de ta trempe, tu vas me faire rougir... Et puis n'allez pas croire que c'Ă©tait pour me la raconter hein (bon, si, un p'tit peu quand mĂȘme ^^), il y a bien mieux je pense.
    Mais pour quelqu'un jouant quasi exclusivement medic, je trouve ça pas trop mal.
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Sur BF1, j'ai pas trop joué sniper à longue distance car contrairement à BF3/4, il n'y avait pas la lunette pour pointer les véhiculés et permettre au ingénieur d'envoyer leurs missiles. Il n'y avait pas non plus le C4 pour partir en expédition en limite de map pour éclater un char qui campe, j'étais un éclaireur anti - véhicule et anti - aérien. Bref, BF1 a été l'opus de l'appauvrissement du gameplay pour le sniper qui devait se contenter du sweet spot de son arme et faire "pan pan " sur tout ce qui bouge .
  • Clint_Eastnoob
    L'avantage sur BF3 (pour moi, car pour certains c'était une hérésie), c'était le fait d'avoir des PDWR accessibles sur toutes les classes en plus des DMR (y avait les FAP aussi mais c'est une autre histoire, quoi que c'était marrant de pouvoir faire du contre sniping avec les slugs et une x8 ou x12 ^^). 
    Ça simplifiait grandement les choses pour jouer "aggressive recon" et les billes comme moi au fusil Ă  verrou pouvaient facilement monter la classe Ă©claireur (il fallait un trĂšs bon skill pour jouer de la sorte avec un FAV sur cet opus).
    Je ne me rappelle plus si c'Ă©tait pareil sur BF4 vu le peu d'heures de jeu que j'ai sur cet opus.
    J'ai senti la diff' par contre sur BF1. Je ne saurais expliquer pourquoi mais j'ai trouvé cette classe plus facile à jouer sur les champs de bataille de la Grande Guerre.

• Pulard23
    Clint_Eastnoob a écrit: »

Je suppose avec une lunette 10× tout de mĂȘme?
    Et je suppose sur un bandit statique pas en mouvement quand meme....đŸ€©
  • Pulard23
    Effet marrant, mais autant sur Bf1 j'adore le defi de faire un tir parfait Ă  longue distance avec une pĂ©toire antique, autant sur Bf5 je joue la classe explorateur en solitaire pour pĂ©nĂ©trer en furtif les lignes ennemies , signaler aux autres les positions des bandits et faire la chasse de TRES prĂšs aux chars grĂące aux si mĂ©prisĂ©s fusils antichars...😜
  • Clint_Eastnoob
    Pulard23 a dit :
    Je suppose avec une lunette 10× tout de mĂȘme?
    Et je suppose sur un bandit statique pas en mouvement quand mĂȘme....đŸ€©
    Ah ben oui, et tout ça en étant allongé bien planqué derriÚre un rocher.
    Je te rappelle qu'il y a "Noob" dans mon pseudo, j'y tiens et ce titre est loin d'ĂȘtre usurpĂ© ;).

• Pulard23
    La nuit derniÚre j'ai laissé mon bon vieux fusil de snipe pour passer à la classe assaut.
    1/ chapeau bas les gars qui allez au contact !!
    Oui pour un bougre de sniper que je suis, vous m'avez explosé une bonne cinquantaine de fois sans que je puisse réagir!
    Et la....ca va vite....tres vite mĂȘme!!
    Mon age certain ne me permet plus de rivaliser avec vos réflexes!!
    2/ je me suis rendu compte que bon nombre de snipers sont....couillons .
    Ben oui....sur la map bal funeste au chĂąteau, je me suis mĂȘme permis le luxe , sur le haut du lieu, de me faire trois snipers a la suite.
    1 Ă  la baĂŻonnette, le deuxiĂšme Ă  la pelle et le troisiĂšme Ă  l'arme de point en moins de dix mĂštres!
    Trop absorbĂ©s Ă  ajuster leur tir, ils ne se sont pas rendu compte qu leur copain d'a cote se faisait massacrĂ©....un comble!!!😃😃😃😃
  • Clint_Eastnoob
    Pulard23 a dit :
    Mon age certain ne me permet plus de rivaliser avec vos réflexes!!

Trop absorbés à ajuster leur tir, ils ne se sont pas rendu compte que leur copain d'à cÎté se faisait massacrer....un comble!!!
    Ces snipers devaient avoir un ùge encore plus incertain que le tien pour ne pas t'avoir entendu les dézinguer un par un (ils avaient sûrement débranché leur sonotone...) ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.