[PC] Recherchons vieux croutons

124»

Réponses

• Ulpi4
    301 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 306 Member
    DoOmSdaYShoW a dit :
    Ulpi4 a dit :
    Les  vieux croutons sont toujours actifs, nos portes toujours ouvertes à celles et ceux qui veulent rejoindre une communauté de vieux XD

Bonjour et joyeux Noël =)
    Intéressé, mais l'adresse de votre Discord semble caduque   :/

Merci, on espère que tu as été gâter
    Effectivement l'adresse discord devait être un lien temporaire, j'ai accepté ta demande d'amis sur origin, je te donnerais le discord quand on arrivera à se capter
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL
  • viiincesx31
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Hello moi c'est Vince bientôt 32 ans.
    je joue une fois par semaine le soir, et solo c'est monotone :neutral:
    ça faisait un moment que je me disais que j'aimerai trouver du monde avec qui jouer, mais dans mon entourage personne ne joue sur PC.
    Du coup si vous voulez bien de moi :smiley:
  • Ulpi4
    301 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 306 Member
    viiincesx31 a dit :
    Hello moi c'est Vince bientôt 32 ans.
    je joue une fois par semaine le soir, et solo c'est monotone :neutral:
    ça faisait un moment que je me disais que j'aimerai trouver du monde avec qui jouer, mais dans mon entourage personne ne joue sur PC.
    Du coup si vous voulez bien de moi :smiley:

salut,
    Invit recu sur origin, je te communique notre discord

@ bientôt

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
  • Marcostelimar
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Salut Les Paps, Vieux soldat tout rouillé cherche une team pour squader et entraide dès que possible, anciennement sur Ps4 avec BFV, dur dur le retour sur PC!!! Merci de votre réponse. (invit envoyée)
  • Ulpi4
    Salut Les Paps, Vieux soldat tout rouillé cherche une team pour squader et entraide dès que possible, anciennement sur Ps4 avec BFV, dur dur le retour sur PC!!! Merci de votre réponse. (invit envoyée)

Hello Marco,
    Invit reçu,
    régles ton problème de micro et on discute sur discord ^^
  • Ulpi4
    Avec le covid-19 nos rangs grossissent.
    Subissons aucunes pertes...
    Stock de bières et de munitions ok
    Communauté active
  • The_prec0g
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    Hello!
    J’ai 35 ans et le jeu depuis 3 jours. Je recherche des compagnons de guerre afin de pouvoir profiter du jeu au maximum. Je joue assault et éclaireur.

Au niveau de mes dispo, je joue généralement le week-end car trop pris avec le boulot et les enfants la semaine.

A bientôt
  • Ulpi4
    The_prec0g a dit :
    Hello!
    J’ai 35 ans et le jeu depuis 3 jours. Je recherche des compagnons de guerre afin de pouvoir profiter du jeu au maximum. Je joue assault et éclaireur.

Au niveau de mes dispo, je joue généralement le week-end car trop pris avec le boulot et les enfants la semaine.

A bientôt

salut,
    Je t'ai add sur origin
    @  bientôt
  • RadicalRazor
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Salut Ulpi4 et le Squad! J'ai 46 et je suis un vieux gamer relax. Je serais un bon fit! Merci de m'ajouter et justement, on verra s'ily a affinités, mais j'en doute pas :)
  • Ulpi4
    RadicalRazor a dit :
    Salut Ulpi4 et le Squad! J'ai 46 et je suis un vieux gamer relax. Je serais un bon fit! Merci de m'ajouter et justement, on verra s'ily a affinités, mais j'en doute pas :)

Salut,
    Je t'ai add sur origin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.