La Russie ?

NeoV3n
postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
Modifié (9 avril)
J'ai une question, l'URSS est prévue dans ce jeu ? on a quasiment tous les belligérants mais pas L'URSS  
vous avez des infos ?  
Post edited by NeoV3n on

Réponses

• Ulpi4
    301 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 306 Member
    Modifié (9 avril)
    non !
    Post edited by Ulpi4 on
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    @Ulpi4 ne soyez pas si violent, il pose juste une question  :)
    On a aucune info là dessus. Peut-être qu'un chapitre sur les Russes arrive mais pas avant le 10.

Explications : 

On a commencé à avoir du Date-Mining intéressant au milieu du chapitre 4 sur le chapitre 5 (armes, véhicules, avions, renforts, maps, skins...) mais nous avons presque rien pour l'instant de concret.
    MAIS, j'ai entendu une rumeur comme quoi, une personne travaillant pour DICE été entrain de faire des voix Russes. Reste à savoir si ces voix sont ceux des soldats Russes ou c'est juste une traduction du jeu en cette langue (sachant que le BFV n'est pas encore traduit en Russe).
    Si tu veux être au courant de tout ce qui va arrivé prochainement sur le jeu, je te conseille Temporyal (page Twitter : https://twitter.com/temporyal?lang=fr).
    D'ailleurs, voici quelques liens concernant la Russie sur cette même page : 

1) https://twitter.com/temporyal/status/1168828494543032320

2) https://twitter.com/temporyal/status/1147175519395491842 (différents uniformes Allemand sur le front de l'Est)

3) https://twitter.com/temporyal/status/1122836765214224384 (un véhicules Allemand aussi déployé sur le front de l'Est à l'époque)

Bonne soirée ! 
  • Ulpi4
    301 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 306 Member
    Modifié (9 avril)
    En quoi suis je violent ?
    Il pose une question simple, je repond par une réponse simple, il  a même fallu que j'ajoute un " ! " sinon c'était trop court comme réponse XD
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    Ulpi4 a dit :
    Il pose une question simple, je repond par une réponse simple, il  a même fallu que j'ajoute un " ! " sinon c'était trop court comme réponse XD
    Je suis désolé, mais vous avez éditer votre message.
    Votre réponse d'avant était, je cite : "Encore un post qui ne sert à rien". Je trouve votre réponse maintenant plus approprié bien que trop simple.
  • Ulpi4
    ElioChoupi a dit :
    Ulpi4 a dit :
    Je suis désolé, mais vous avez éditer votre message.
    Votre réponse d'avant était, je cite : "Encore un post qui ne sert à rien". Je trouve votre réponse maintenant plus approprié bien que trop simple.

Ahhhhh !! mes excuses Mr le modérateur !!
    Et oui son post servait à rien, 1er msg sur le forum alors que le sujet avait été traité déjà x fois, ou alors la fonction recherche est pas assez visible
    Bref
  • IRAE_Squall024
    1450 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,489 Member
    Modifié (10 avril)

La derniere réference au terme "URSS" date du 29 Aout 2019
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/76881#Comment_76881

Quand au terme URSS, c'est pas mieux aucune mention en 2020, quelque mentions en 2019 pour parler des cheater et hacker russe.

Donc, quand bien même il aurait utiliser la fonction recherche il n'aurait eu que des information dépassé.

Quand a savoir si l'URSS va arriver, c'est probable.
    Mais ce ne sont que des leaks, pour l’heure il n'y a pas de communication officiel de DICE a se sujet.

Et a cause du SARS-CoV-2 (nom du Virus) qui donne le COVID-2019 (nom de la maladie) (un peu d'info pour pimenter les repas en famille a cause du confinement xD) on risque d'avoir des retard dans la suivi du jeu
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11884/message-a-la-communaute-une-mise-a-jour-sur-les-mises-a-jour/p1
    Post edited by IRAE_Squall024 on

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Aucun data mining à ce jour concernant une arme de l'URSS.
    Pourquoi avoir un peu d'espoir pour un chapitre russe ?
    Aucune armes emblématiques de l'Armée Rouge n'est jouable actuellement.
    Aucune maps en URSS.
    Alors devant cette totale absence d'URSS dans le jeu, nous pouvons dire que cela résulte d'un choix clair de DICE. Il serait impensable de traiter la 2nd GM sans aucune mention de l'URSS, DICE n'est fou.
    On peut ainsi légitimement penser qu'il y aura un chapitre consacrer à l'URSS et qu'il réserve le contenu soviétique à cet effet.
    Ce n'est qu'une supposition.
  • ElioChoupi
    @MAZARKHO, je suis du même avis que vous, impossible que DICE ne continue ce jeu sans l'URSS.
    Mais nous avons aucun Datamining pour l'instant (à part les quelques infos que j'ai citer au-dessus) d'où ma conclusion sur un potentiel chapitre 10 consacré au Russes.

MAZARKHO a dit :
    Si, mais elle n'est pas emblématique : https://twitter.com/temporyal/status/1248218835293011973
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    ElioChoupi a dit :
    Si, mais elle n'est pas emblématique : https://twitter.com/temporyal/status/1248218835293011973
    C'est pour ça que j'ai precisé "emblématique", sinon mon raisonnement ne tiens plus :
    Imaginez qu'il y a 3 mois sortait la PPSh 41 puis 1 mois après le SVT38/40, ça aurait voulu dire que DICE distille du contenu lié à l'URSS petit à petit, sans le réserver à un moment précis.
    Là, actuellement il n' y a rien donc peut'être que plus tard, il y aura tout !

• Hiii_PePitO
    235 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 243 Member
    Modifié (10 avril)
    J'aimerai être aussi optimiste que vous et me dire que le prochain chapitre ne sera pas claqué au sol comme le chapitre actuel mais, même si je m'amuse beaucoup sur cet opus (je suis le seul je crois) , niveau contenu je suis mitigé...
  • MAZARKHO
    Modifié (10 avril)
    ElioChoupi a dit :
    Après, comme c'est pas une arme emblématique, le fait que DICE communique sur la "LAD lmg", c'est juste pour un peu teaser le futur front Russe. De plus, il faut rassurer la communauté en communiquant que du contenu existe, qu'il est là et qu'il va arriver.

Et a cause du SARS-CoV-2 (nom du Virus) qui donne le COVID-2019 (nom de la maladie) (un peu d'info pour pimenter les repas en famille a cause du confinement xD) on risque d'avoir des retard dans la suivi du jeu
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11884/message-a-la-communaute-une-mise-a-jour-sur-les-mises-a-jour/p1
    Ce qui m'a laissé " perplexe", c'est que dès le début de la crise, DICE à dit que les mesures sanitaires prisent vis -à- vis du virus allait causer du retard alors qu'à l'heure d'aujourd'hui, la Suède ne subit pas de confinement. Avec un peu de chance, il y aura moins de retard que prévu. Mais bon, il semble que la pandémie touche de + en + ce pays et que le gouvernement va revoir sa copie si on peut dire. 
  • THERAMPAGE_ci0h
    660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
    MAZARKHO a dit :
    Aucun data mining à ce jour concernant une arme de l'URSS.
    Pourquoi avoir un peu d'espoir pour un chapitre russe ?
    Aucune maps en URSS.
    Alors devant cette totale absence d'URSS dans le jeu, nous pouvons dire que cela résulte d'un choix clair de DICE. Il serait impensable de traiter la 2nd GM sans aucune mention de l'URSS, DICE n'est fou.
    On peut ainsi légitimement penser qu'il y aura un chapitre consacrer à l'URSS et qu'il réserve le contenu soviétique à cet effet.
    Ce n'est qu'une supposition.
    Bah en fait si, y'a une arme russe dans les fichier du jeu ( LAD LMG ) depuis septembre 2019, c'est un genre de prototype de LMG qui tire des balle de pistolet ( coucou la PM08 de BF1 ) , de plus sur twitter un dev avait dit qu'il était à Volgograd ( ex Stalingrad ) pour faire du repérage , alors pourquoi pas ... il reste encore 3 chapitres d'aprés les fichiers du jeux 
  • MAZARKHO
    Modifié (15 avril)
    Bah en fait si, y'a une arme russe dans les fichier du jeu ( LAD LMG ) depuis septembre 2019
    Peut on s’inquiéter du fait qu'il n'y a rien d'autre dans les fichiers du jeu ?
    A mon avis, si le contenu soviétique n'est pas quasiment fini aujourd'hui, il n'y aura jamais de chapitre sur l'URSS.
    Post edited by MAZARKHO on
  • THERAMPAGE_ci0h
    660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
    @MAZARKHO Pas dans les fichiers =/= ils ne travaillent pas deçus ... 
    Perso je pense que l'on aura un chapitre maritime USA vs Japon, puis un chapitre USA vs Allemagne , puis un chapitres Russe vs allemagne et enfin un chapitre Russe vs japon.
    Le tout entremêler de " pause " avec un retravaille du contenu existant ( map de nuit portée en conquete; maps du mode solo / firestorm adapté en multi, extension de provence et lofoten island pour du 32 vs 32 ) , peut être l'arrivée de nouveaux mode temporaire ( guerre terrestre, supériorité aerienne, un retravail du mode opération, etc ... )

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.