Faction est équilibrage

SniperBzh1
74 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 96 Member
Je jou souvent en grande op, au jour n 2 je change 1 fois sur 3 de faction automatiquement, donc je commence avec une équipes et en plein milieu j'atterris dans l'équipe adverse. Sérieux tu commences avec une factions tu fini avec quoi. La dernière fois au 1er jour je commence avec une faction, 2 jour dans la factions adverse et 3 jour comme au début lol la grosse blague. Ca sa s'appelle un équilibrage c'est pas sérieux. 

Réponses

• SNAKE66OOO
    138 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 160 Member
    Ce jeu n'as aucun equilibrage logique sinon ca se saurait et depuis le temps rien n est fait pour l arranger .
  • eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Ba si justement c'est de l'équilibrage.

Si personne n'était switch d'équipe et qu'ils laissaient une équipe en sous nombre vous gueuleriez que c'est pas normal

Faut arrêter de se plaindre en permanence surtout dans ce cas la
  • SniperBzh1
    74 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 96 Member
    @eViHuman sachant que c'est du 32 vs 32 est que les partie sont pratiquement égale a chacune des Manche que je rencontre a quelque place pret c'est pas comme si c'était du 5 contre 20, bref si t'aimes faire le pigeon voyageur t'en mieux pour toi, moi je n'aime pas que me change de factions en pleine op. 
  • eViHuman
    Modifié (12 avril)
    Non mais c'est faux ce que tu dis.

Il y a très peu d'équilibrage des équipes (autobalance) sur ce jeu, tout le monde le dit. Ca ne change pas des joueurs de côté pour une différence de 2 ou 3.

Donc si tu es switch de l'autre côté c'est qu'il y a clairement un déséquilibre en nombre de joueurs d'une manche sur l'autre, peut-être car l'équipe perdante en manche 1 déserte en masse avant la manche 2.
  • SniperBzh1
    Tes sérieux je fait un topic pour le fun la, c'est incroyable de voir la mauvaise fois de certaines personne lol, si je te dit que sa mais arrivez, l'autre fois j'etait dans les 1 er  du classement au jour n 2 su Rotterdam on ma mis automatiquement dans l'équipe adverses et au 3 jour sur dévastation rebelote on ma encore changer pour me mettre dans l'équipe initiale et tu m'explique sa comment hein !? Et non sa n'arrive pas que quand l'équipe déserte en masse 😅
  • Boubynov
    68 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 69 Member
    mouais je le vois jamais l’équilibrage entre les parties moi (malheureusement) combien de fois je vois des parties qui commencent avec une équipe qui a 5 joueurs de moins.....
  • SNAKE66OOO
    138 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 160 Member
    SniperBzh1 a dit :
    @eViHuman sachant que c'est du 32 vs 32 est que les partie sont pratiquement égale a chacune des Manche que je rencontre a quelque place pret c'est pas comme si c'était du 5 contre 20, bref si t'aimes faire le pigeon voyageur t'en mieux pour toi, moi je n'aime pas que me change de factions en pleine op. 
    laisse tomber y en a qui doivent pas jouer au meme jeu que nous , moi sur conquete escouade la partie ce termine de notre coté 8 de l autre 3 et la partie redemarre comme elle est fini et ca normal ou alors ont passent de l autre coté qui n arrange rien car il change de coté l escouade entiere et meme resultat. Pour moi le jeu doit equilibré les joueurs qui n ont pas rejoind en groupe ou groupe amis mais ca jamais fait.
  • NonChergentChef
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    Modifié (13 avril)
    bonjour,

exemple hier après midi d'une partie en percée , la partie d'avant était à 32 contre 32 .. avec l'équilibrage absent et le fait que personne ne puisse changer d'équipe en début de partie, un bon serveur peut rapidement devenir injouable/inintéressant 

et je peux comprendre la frustration de @SniperBzh1 , car quand on souhaite équilibrer la partie (changement de côté), on ne peut pas, mais on le force à changer de côté de façon aléatoire et peut-être non justifiée/à ses dépens. Bref, toutes les mécaniques de ce BF sont implémentées à l'envers

• eViHuman
    Ton screen prouve ce que je dis, très peu voir pas d autobalance. Donc si le jeu l envoie de l'autre côté, c'est qu'il y a un déséquilibre énorme entre les 2 équipes. Donc c'est tout à fait NORMAL.

Aucune raison de râler pour ça. Et le fait que tu sois 1er ne t immunises pas de passer chez l'ennemi.
  • SniperBzh1
    @eViHuman Tu persiste quand je te dit qu'il y avait pas de deselequibrage entre les 2 équipes justement j'avait regardez sa, et ces pas le faite de râler c'est juste un constat. Ces fou de voir a quel point tu pense avoir raison... au final sa m'arrive plusieurs fois est c'est ainsi, la prochaine fois que sa m'arrive je prend un screenshot! 
  • eViHuman
    Ba ouais prends un screenshot en fin de 1ere manche et en début de 2eme manche.

Je persiste car il n'y a aucune raison que le jeu te change d'équipe en dehors de celle que je te dis.

Et tu râles dans ton post relis toi
  • NonChergentChef
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    eViHuman a dit :
    Ton screen prouve ce que je dis, très peu voir pas d autobalance. Donc si le jeu l envoie de l'autre côté, c'est qu'il y a un déséquilibre énorme entre les 2 équipes. Donc c'est tout à fait NORMAL.

Aucune raison de râler pour ça. Et le fait que tu sois 1er ne t immunises pas de passer chez l'ennemi.
    ce que je voulais dire/montrer par rapport à mon screenshot, c'est que justement dans ce cas là, le plus simple aurait été de déplacer 10 joueurs (ou 2 escouades , soit 8) de l'autre côté pour avoir un équilibrage de base (sans être basé sur le niveau des joueurs), ce que le jeu ne fait JAMAIS , du moins en conquête ou percée (au contraire, il fait rentrer très régulièrement des joueurs dans l'équipe ayant le plus de joueurs), alors que dans le cas de @SniperBzh1 , d'après ses dires, lui se fait balancer plusieurs fois dans la même partie :  une fois me paraîtrait logique si le serveur est déséquilibré, mais plusieurs fois non, sinon quel est le plaisir à jouer et faire le nécessaire pour gagner une partie si on n'est pas certain de rester dans l'équipe gagnante ? ) 
  • SniperBzh1
    En faite j'avez enregistré la partie 

1er jour sur rotterdam a 80 point de la fin:

2 ème jour en fin de partie sur rotterdam:

Et début du 3 ème jour sur dévastion juste au début de la partie:

tu cite : 
    -Donc si le jeu l envoie de l'autre côté, c'est qu'il y a un déséquilibre énorme entre les 2 équipes. Donc c'est tout à fait NORMAL
    -Je persiste car il n'y a aucune raison que le jeu te change d'équipe en dehors de celle que je te dis.

Bon ba voila ta ta réponse a ton affirmation il est ou le déséquilibre entre les partie sachant que a la fin de la 2 ème jour on est 32 VS 29 est que au début du 3 ème jour on est 28 VS 29.

Tu sais des fois sa arrive de ce trompé dans son jugement faut juste l'admettre c'est tout ;) 

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    C'est arrivé en plein live twitch, sur le chat, personne à compris ce changement d'équipe en plein milieu d'une partie en conquête. La partie était équilibré avec peu de difference entre les deux équipes en terme de nombre et de niveau.
    D'un autre coté, être à 32 vs 5 n'engage aucun switch d'équipe, c'est une situation vécu tout les jours. Au bout de 5 min, tout le monde leave et le serveur est mort.
    Ce jeu, c'est de la folie, peu de choses fonctionnent correctement après plus d'1 an de MAJ en tout genre.
  • eViHuman
    Je viens de regarder les screens, autant entre les jours 1 et 2 y a eu quelques changements de joueurs ce qui "pourrait" expliquer le switch.

Autant entre jour 2 et jour 3 je comprends pas trop.

Donc effectivement, my bad j'ai eu tort.

C'est la 1ère fois que j'en entends parler, d'où mon gros scepticisme sur tes propos
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.