Avis remaster BF 1942 et BF 2

jojo0675
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 8 Member
Salut tout le monde, 

Voila je me demandais, si j’étais le seul a vouloir un remaster de BF 1942 et BF 2?

Merci de m'avoir lu 

J'attend vos avis avec impatience.  

Réponses

• eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Bof, entre les puristes qui voudront absolument le même jeu avec de meilleurs graphismes et ceux qui voudront des modifs, au final y aurait que des mécontents.

Les remasters sont rarement des réussites. Tout simplement parce que l'ancienne version on a des bons souvenirs dessus qui font oublier les (nombreux) défauts de l'époque.
  • Mitrouvable
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Bonjour jojo0675,

Des remasters voient le jour, jour après jour, comme par exemple Wacraft : Reforged,
    Le moment où DICE décideront de réaliser avec EA que prendre les joueurs pour des débiles, c'est bien, mais que réaliser que les anciens jeux sont parfois meilleurs que les nouveaux... Il faudrait se poser les bonnes questions, mais je ne suis ni développeur, ni autres. 

Un remaster peut être bien tourné, à tenter qu'il y a une alpha & une beta et que les devs soient vraiment à l'écoute. 
    Evidemment, qui dit remaster dit "est ce qu'il faut le jeu de base de BF1942 ou BF2 avec les graphismes de Frosbite 3 voir 4 à l'avenir? Donc avec tout qui se détruit, avec LEVOLUTION, etc? 
    Ou plutôt vraiment une refonte graphique simplement sans y insérer le reste? 
    Faut il y insérer le développement des armes? Ou laisser celui de base des deux jeux cités en objet? 
    Faut il y insérer aussi le développement des véhicules? 
    Tout ceci contribuant au gameplay de BF3 à BF5 par exemple.
    L'inertie était aussi plus lourde sur ces précédents jeux, faut il laisser celle d'origine? 
    De même, ne faudrait il pas revenir sur des parties solo contre des bots? ou laisser la campagne? 

Beaucoup de questions peuvent encore rester en suspens, donc avant de poser ce genre de questions, peux tu détailler plus en avant ce que tu entends par remaster? 
    Histoire de pouvoir guider les gens sur leur réponse à ta question et probablement pouvoir faire remonter cette demande ! :) 

Voili voilou pour ma réponse ! 
  • eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Warcraft 3 Reforged a été un bide monumental. Blizzard à même remboursé les joueurs tellement le jeu était pitoyable ! 😉

• Mitrouvable
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Aie je dis qu'il était bon ou mauvais? :) 
    Je dis juste que c'est le plus récent remaster que j'ai vu ^^ 
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    eViHuman a dit :
    Warcraft 3 Reforged a été un bide monumental. Blizzard à même remboursé les joueurs tellement le jeu était pitoyable ! 😉

Plus proche d'une thématique "battlefieldienne", on peut citer COD MW premier du nom, qui à eu un accueil mitigé, voir négatif. De ce fait, pour le CODMW2 remastered, seule la campagne solo est présente. 
    Pour introduire mont point de vue, je tiens à dire que je suis sur PS4 et que cette dernière à omis la rétrocompatibilité vantée à son lancement ( la PS5 nous sort le même bla bla). Je ne peux plus jouer à BF3 par exemple.
    Remastériser les  campagnes solo pourrait être une bonne chose mais en un seul jeu ( pouvant sortir de façon fragmenté ) ou sous forme de "bundle", celle du BFBC1 m'a tellement marquée...
    C'est vrai que ce BFV m'a laissé sur ma fin et je me suis réfugié sur BF1/4, mais rejouer à l'excellent  BFBC2 et le "tryhard" en multi ne m’intéresse pas car je l'ai déjà fait.
    Je sais pas ce que pense les autres mais disons que j'attend un BF6 de qualité, le reste n'est que du " superflu".
  • Boubynov
    68 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 69 Member
    un remaster de BF 1942 c'est ce que j'attendais pour BF5.... mais ils ont préféré aller autre chose, dommage.... 
  • Ulpi4
    301 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 306 Member
    Modifié (18 avril)

► WAKE ISLAND présent dans BF1942 et BF2
     ça c'est qu'un exemple pour BF V

► GOLF OF OMAN sur BF4 etait une map BF2 ainsi que STRICK AT KARKAND sur BF3

Je pense en oublier encore une

Ce qui n'etait pas une franche réussite.

Wake je l ai poncé sur BF2 avec le cobra et le J10, sur BF5 je l'aime pas comme toutes les maps pacific.

Il faudrait que les éditeurs reprennent les bases de BATTLEFIELD, déjà que ca redevienne un jeu MULTI ONLY ... qu'ils arrêtent avec leurs customisations XXL
    un retour au commandant avec de la vrais conquêtes et leurs bases imprennable, là, la conquête ressemble à de la dom sur de grandes cartes.
    bref, je m'écarte du sujet, se que veut la communauté c'est un retour à un vrai battlefield.

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.