Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• BF_Bouns
    213 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 230 Member
    Sournoy a dit :
    En effet... toute façon, les joueurs partent... suffit de voir comment ce forum est moins peuplé.
    il n'a jamais été vraiment remplis.
    c'est pas comme le battlelog qui avait une réelle utilité, parce qu'il regroupait: forum, base de données, et launcher.
    et les sectioooons!!!  :D
    Level Pro AHQ, ✌️#DICEFriend BF1 & BFV✌️
  • Sournoy
    724 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 744 Member
    Ils ont boosté les avions?

IWO... je rentre sur la carte, en tank, 20 secondes, one shot par un avion.
    Je ragequit...
    IWO.. une autre carte, je rentre sur la carte, en tank, 30 secondes, one shot par un avion.
    .
    Merci Dice pour cet équilibrage de deb***

• eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Les avions ont été nerf. Moins bonne maniabilité, et impossible de larguer les 2 moyennes bombes en même temps
  • Sournoy
    724 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 744 Member
    ??? pkoi je me fais one shot alors qd je suis full life en tank...?
    Bref, j'évite les maps avions, comme pour BF1... Solomon Island = je découvre.
  • NonChergentChef
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    Bonjour,
    Sournoy a dit :
    tout simplement parce que DICE ne sait pas équilibrer un jeu . Certains avions ont pris un buff impressionnant. Un sujet parle de cette "problématique" ici : 
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11842/il-y-a-de-gros-problemes-avec-le-gameplay-en-avion
  • THERAMPAGE_ci0h
    660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
    Sournoy a dit :
    Pourquoi quand un char tire sur mon avion ça me OS ? ... 
    Plus sérieusement ...  :D
    Il y'a un bug, les roquettes du Spitfire MKVB sont les même que celles du staghound -> Ça OS les chars.

• MisterGarzok
    4146 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,167 Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    4146 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,167 Moderator

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • vaanheimdall
    268 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 280 Member
    Sournoy a dit :
    Pourquoi quand un char tire sur mon avion ça me OS ? ... 
    Plus sérieusement ...  :D
    Il y'a un bug, les roquettes du Spitfire MKVB sont les même que celles du staghound -> Ça OS les chars.

J'ai eu le cas de joueurs qui ont tenté de détruire mon char en le " percutant avec un avion  " loool
    .
    les roquettes sur les maps pacifique peuvent aussi OS les chars enfin le mien qui était full life ....
  • l00ping42
    199 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 209 Member
    Modifié (25 avril)
    il y a quelques mois...j'ai eu le cas du bateau en bois qui a détruit l'avion ! c'est arrivé une fois et malheureusement pas filmé !
    en voulant me détruire,il s'est loupé et il m' a percuté de plein fouet...résultat bateau 1 avion 0 ;)
  • OompaaLoompaa
    1543 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,586 Member
    l00ping42 a dit :
    il y a quelques mois...j'ai eu le cas du bateau en bois qui a détruit l'avion ! c'est arrivé une fois et malheureusement pas filmé !
    en voulant me détruire,il s'est loupé et il m' a percuté de plein fouet...résultat bateau 1 avion 0 ;)

Il m'est arrivé quasiment la même chose la semaine dernière ou la semaine d'avant (je crois qu'il y avait une mission roadkill en avion à faire).
    Comme d'hab' sur Tempête du Pacifique côté Américain, jeep prise pour aller à D, un avion Japonais tente son roadkill, il s'explose sur ma jeep, élimination pour moi et toujours vivant. B)
    Wanted
  • Sournoy
    A revoir les 5 vidéos pour savoir quoi éviter dans le 6.
  • MisterGarzok

" #StarWarsBattlefrontII ends content updates as DICE focuses on next #Battlefield game coming in 2021 https://bit.ly/2yTvUt2."
    Bon jeu à ceux qui joue encore et qui seront encore la sur le prochain BF !
  • Starkryum
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 110 Member
    Toi aussi Mister 😊
  • MisterGarzok
    Qui vivra verra ! :)
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Je viens de tomber sur cette vidéo,du contenu pour BF2 qui donne plus envie que bfv

• ventrachou13
    220 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 224 Member
    dans la veine des tâches d'armes complètement hors sujet, je viens d'en découvrir une bien salé sur la type 100
    au niveau maîtrise et expertise 5, il faut faire des éliminations à plus de 30 mètres ???

du grand n'importe quoi !!!
  • Sournoy
    en effet... et en une vie... fait sur arras percée... planque dans les buissons derriere l eglise.
    tache, encore une fois, anti-jeu pour un medic sense etre au cac.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.