nous n'avons pas pu activer battlefield 4/nous avons bloqué l’accès de battlefield hardline.

LaziBix
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 6 Member
Bonjour.
J'aimerai avoir de l'aide :
Voilà depuis hier je jouais a BF4 et d'un coup ça me déconnecte. Je tente de le relancer et la pouf ''nous n'avons pas pu activer battlefield 4 Premium Edition sur cet ordinateur''
Alors que 2 heures avant ça fonctionnais très bien ?

https://gyazo.com/ae2e91fcb66122edc2bddb8

Et j'ai eu un soucis similaire sur BFH je jouais et pouf ça me déconnecte avec un message d'erreur suivant '' Un trop grand nombre D'ordinateurs a accédé à le version Battlefield Hardline Edition Ultimate avec ce compte. ''

Et pourtant il y a QUE MOI qui a ce compte et je possède un SEUL PC

https://gyazo.com/55354fc37b5fc74ac9c8054a45d896d1

J'espère avoir une réponse de votre part ou alors une petite astuce !
Merci :smile:

Réponses

• grandpied
    590 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 619 Moderator
    Bonjour,

Je vous invite pour votre souci de clé à voir cela avec le service client afin de voir ce qu'il se passe : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-4&platform=pc

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• LaziBix
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 6 Member
    octobre 2016 modifié
    Bonjour,merci de votre réponse

Je vais prendre contacte avec l’assistance

Par conte mon BFH est bloqué 24h a cause du DRM c'est bien ça ?

Mais si c'est ça je ne vois pourquoi car j'ai rien changé dans mon pc ?

Peut-être a cause des drivers que je met a jour ??
  • InC-bubulle
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 22 Member
    Tu n aurais pas acheté les clés sur G2A par hasard ou un autre site du même genre ?
  • LaziBix
    Non, ma clé viens du '' origin acces ''
  • InC-bubulle
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 22 Member
    c est vraiment étrange, tu devrais donc appelé EA ils sont très réactif.
    Et pense a changé t ai mots de passe et sécurisé ton compte.
    Moi ça m envoie un sms quand j essais de me connecté sur une autre machine que la mienne par exemple.
  • LaziBix
    D'accord merci je vais '' protéger le compte ''
    Mais quand c'est pas bf4 c'est BFH qui est bloqué pendant 24h c'est horrible !

Par conte j'ai un vpn ça pourrait être la cause du problème de la clé ??
  • MisterGarzok
    3675 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,696 Moderator
    Salut,
    en effet désactive le VPN afin de voir si le problème persiste encore.
    D'ailleurs tu utilises un VPN pour quelle raison ? Avoir un meilleur ping sur certains serveurs du fait de ta localisation ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • LaziBix
    Salut,non j'utilise un vpn tout le temps
    Et sans vpn ça refonctionne :)
  • LaziBix
    Bon maintenant mon problème c'est BFH pfff
  • InC-bubulle
    ben oui vpn=ip publique différente ! c est comme si tu te connecté via une autre connexion, cherche pas plus loin ;)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Il faut savoir que pour protéger l'intégrité des comptes Origin, un joueur qui installe des jeux sur son PC et laisse entrevoir des changements d'IP peut recevoir une notification Origin lui rappelant que son compte est peut être utilisé par quelqu'un d'autre du fait des sauts d'IP sur différents territoires.
    Faites attention, jouez sans ces VPN, vous risquez plus de problèmes que de sécurité en procédant de la sorte, Origin pouvant notamment verrouiller l'utilisation du jeu sur 24 à 48h pour permettre éventuellement à un joueur ayant peut être été dépossédé de son compte de contacter l'assistance et ainsi récupérer son profil.
    L'activité de votre compte pourrait tout aussi bien être identifiée comme telle.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.