Restez chez vous, Jouez ensemble #3

EA_Cath
34 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 64
Modifié (24 avril)

Vous avez un-e ami-e qui n’a pas encore Battlefield V? Taggez le/la sur the thread ou postez les informations suivantes:

• Région et plateforme (PC, Xbox One, PlayStation 4)
  • Identifiant Origin, Gamertag, ou PSN

Une réponse et une seule proposition par personne. Nous choisirons 3 gagnants au hasard (1 PC, 1 Xbox One, 1 PlayStation 4) et nous leur enverrons un code. Vous avez jusqu’à vendredi 24 avril 19h (heure française) pour participer.

Protégez-vous. Restez chez vous. Jouez ensemble!

Post edited by EA_Cath on

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
    J'ai un ami qui est sur xbox qui aimerait bien avoir un code :)
    Plateforme: xbox one
    Gamertag: AngusYougSG 
  • Ulpi4
    301 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 306 Member
    Modifié (23 avril)
    Moi j'aimerais bien gagner un code pour devenir un super grand bon joueur il y en a tellement :/
    plateforme : sega megadrive
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL
  • EA_Cath
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 64
    Les participations sont terminées pour cette fois ci :)@THERAMPAGE_ci0h , je vous envoie votre code par message privé!
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.