Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Trinita592
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 90 Member
    Modifié (20 avril)
    Salut moi j'ai trouvé la solution je n'y joue pratiquement plus depuis le 01/04/2020 je lance une partie de temps en temps, j'y rejouerais après la fin du confinement. en ce moment c'est impossible de jouer sans trouver une partie sans cheater et quand vous en trouver, cela ne dure pas longtemps car à la prochaine Map les cheaters sont de retour .

le cheat sur PC est un fleau la preuve, de très nombreux joueurs sur PS4 et Xbox One font mention sur Reddit de parties de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone totalement gâchées par des tricheurs sur PC, avec de l'aide à la visée, absence de recul, vision à travers les murs et autres moyens de gagner une partie sans se fouler. Un fléau selon les joueurs sur Reddit, qui ont décidé de désactiver le cross-play en attendant qu'Infinity Ward trouve une solution.

Call of Duty: Warzone étant gratuit, les tricheurs n'ont pas de problème à recréer un autre compte  pour continuer leurs méfaits, les joueurs sur consoles demandent donc des solutions un peu plus efficaces qu'un simple bannissement, comme la nécessité de lier son numéro de téléphone à son compte pour jouer.   déjà banni 70 000 comptes, mais face aux 50 millions de joueurs  combien restent actifs????

bonne idée de lier son numéro de téléphone à son compte. Dice devrait peut être pensée à une chose similaire.

• Sournoy
    741 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 761 Member
    Modifié (20 avril)
    Ouaip...sur pc, marre des aimbots et WHs.
    Moi, j'en peu plus après qlq jours de retour sur ce jeu...
    Je vais finir par désinstaller encore une fois qlq semaines ou mois.
    Post edited by Sournoy on
  • l00ping42
    201 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    à 14h je tombe sur ceci et second partie coup de bol , autre cheater mais la chinois vu le ping qui lui met la pâté et du coup on gagne face à lui... !
    en 1h sur 2 parties il a fait environ 360 kills !!!!!

• eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Ba faut report.

Le mec vient de créer son compte normal qu'il soit pas encore ban
  • Tsubakay
    287 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 292 Member
    Modifié (27 avril)

VIDEO RETIREE

Cette personne ne triche pas, ceci est une vidéo pour montrer un bon gameplay de joueur en action sur PC.
    Le titre est erroné sur YouTube , il ne faut pas en tenir compte.

(normalement dis comme ça , vis-à-vis des modos , ça devrait passé non ? ^^" )

Bon plus sérieusement, je suis salé de voir que c'est toujours possible ce genre de chose, y'a aucun algorithme anti-triche sur ce jeu.
    4d 09h 20m Play Time  SERIEUX !!!!   (les stats du bon joueur dont que je parle: LIEN RETIRE )

EDIT MODERATION : Merci de ne pas partager dénoncer des joueurs ici utilisez Origin pour signaler un joueur.

@grandpied si je donne un lien pour chanté ses louanges de façon admirative ça le fait ? ^^"
    Bon je sais bien que c'est juste pour faire respecté la charte du forum mais les report vous savez trés bien qu'ils ne sont pas/plus traités.

Post edited by Tsubakay on
  • Jeandodge
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Bonjour, juste un éclaircissement.
    Un joueur qui à chaque parti en Ruée (15-20min de jeu) obtient un score d’environ 40k/5d est un bon joueur ou ça sent la tricherie?
    Car bon, je suis d’accord qu’il est possible d’obtenir un score pareil sans tricher une fois de temp en temp mais à chaque partie je trouve ça louche.
    Surtout que plusieurs fois le mec me fonce dessus et me tue directement comme si il connaissait ma position.
    Je suis perdu et peut-être paranoïaque mais j’ai l’impression d’être confronté à des cheater à chaque partie.
    Pour moi un bon joueur lamda doit avoir un score qui tourne au alentour de 20k/5d.
  • Sournoy
    741 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 761 Member
    Modifié (1 mai)
    Je rentre dasn une partie, je regarde les scores et je ragequite si je suspecte un cheater. Idem in game quand je me fais tuer rapidos, incroyablement et par le même ayant un score de ouf-ouf... donc, no stress pour moi, je pars sur une autre game. Je n'attends plus rien de DICE sur ce topic depuis BF4 et mes nombreuses "dénonciations" videos à l'appui qui ont été inutiles. Sentiment renforcé depuis BF1 et BF5 et la non implémentation dur voteban! ou kickban!
    .
    Evidement, quand le nombre de cheaters sera encore plus élevé que maintenant, il ne restera que la désinstallation.
    .
    Donc, restons alerte pour BF6 et voir s'ils font qlq chose d'efficace... et de rapide.

• l00ping42
    201 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    Modifié (1 mai)
    j'ai retrouvé pour la énième fois non pas un cheater mais un gars qui fait de l'anti-jeu ! et il le fait souvent en bloquant le passage pour les tank et ou en les poussant dans l'eau ! ça l'amuse...j'arrive a passer à travers les rambardes et il me suit en essayant de me renverser...neuneu ?
  • eViHuman
    Modifié (1 mai)
    Autant avant il y avait des bans, mais depuis plusieurs semaines ils ont carrément arrêté de regarder les reports.

Ça fait 4 semaines qu'on reporte en boucle une quinzaine de cheaters sur Firestorm avec aimbot (screens et vidéos à l'appui) mais les mecs jouent toujours.

En multi suffit de changer de serveur, mais en BR un cheater pourrit complètement la game...
  • Jeandodge
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Franchement, je suis dégoûté. Quand tu leurs fait remarquer que il triche est que c’est lourd. Ils te répondent « non je ne triche pas. C’est toi qui est nul et qui ne sais pas jouer. Arrête de pleurer gamin et retourne à l’école ».
    Si je pouvais trouver un cheat genre aimbot où on sélectionne juste une personne comme cible.
    Je leur ferai payer cher leur tricheries jusqu’au moment où il quitte le serveur tellement ça serait injouable pour eux.
  • MisterGarzok
    4171 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,192 Moderator
    @Jeandodge, Plus simple, prenez un tank !
    Ils ne peuvent rien faire contre ça  B)
    Et je n'ai encore jamais vu de tricheur invincible.
    Je me fait un malin plaisir à les tuer quand quelqu'un en signale un dans une partie >:)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Jeandodge
    @MisterGarzok. Oui j’avoue que c’est une excellente idée 😉👍. J’ai aussi remarqué qu’il déteste le fusil à pompe surtout en combat rapproché comme dans opération souterrain.
  • haoucouzz
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    Je tiens juste à reporter que le mode solo du battle Royal est devenu impossible à jouer en solo , il y à toujours des gars qui jouent à deux voir à trois dans ce mode , donc impossible à gérer quand ils te rush à deux ou trois .
  • Trinita592
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 90 Member
    vu que l'ont attends plus rien de Dice autant faire comme eux tu prend un cheat et t'est plus emmerdé par personne ni même par Dice vu qu'il ne capte rien, et que leurs farfight c'est de la poudre au yeux.
  • Sournoy
    ... et tu ne t'amuses plus... sauf à emm*** les autres...
    Il vaut mieux changer de serveurs même si ça prend 4 minutes (quitter et entrer dans une autre game)
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    Modifié (5 mai)
    @MisterGarzok J'ai eu la même idée que vous pour le tank comme je suis tombé sur un cheater (sur Firestorm) et son cheat m'enlever 10 PV toutes les 2 secondes sans qu'aucun joueur ne m'est envoyé une roquette :/
    J'aurai du record, j'ai pas pensé...
  • eViHuman
    ElioChoupi a écrit: »
    @MisterGarzok J'ai eu la même idée que vous pour le tank comme je suis tombé sur un cheater (sur Firestorm) et son cheat m'enlever 10 PV toutes les 2 secondes sans qu'aucun joueur ne m'est envoyé une roquette :/
    J'aurai du record, j'ai pas pensé...

Il n'y a aucun cheat qui t enleve de la vie comme ça, tu devais juste être dans le feu...

Les 2 cheats existants sont le Aimbot et le Wall hack, ainsi que des scripts No Recoil
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    @eViHuman merci monsieur mais je sais ce que j'ai vu.
    Je n'étais pas dans le feu et aucun m'a envoyé une roquette.
    Et il faut être naïf pour penser qu'il n'y a que l'Aimbot, WH et No Recoil en terme de cheat.
    Il y en a plein d'autre qui sont dans des "packs" pour que le pigeon qui achètent ça soit invincible. 
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.