L'irresponsabilité et la fin de BFV.

ElioChoupi
284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
Comment voulez-vous que DICE continue d'évoluer avec des gens comme vous ?

Vous voulez un vote-ban mais après sa mise en place vous crierez que vous vous êtes fait bannis trop de fois sans raisons.
Vous voulez un nerf des avions mais après sa mise en place vous crierez que les avions sont devenus merd*****.
Vous voulez un TTK plus lent (du moins pour certains) mais après sa mise en place vous crierez pour avoir le TTK d'avant.
Vous voulez un buff des Flares mais après sa mise en place vous crierez que c'est trop OP.
Vous voulez un Autospotting (du moins pour certains) mais après sa mise en place vous crierez que c'est trop facile de kill et de se faire kill.

DICE vous as suivi dans TOUTES vos idée de m***** et pour finir, couplez la communication et la réactivité qui sont à ch*** de la part d'EA / DICE et cela fait : "Battlefield V".

On nous dit que COD a la pire communauté mais quand je vois celle de BFV... elle est bien pour finir.
Au moins sur COD, quand les joueurs veulent une nouvelle fonctionnalité,et lorsqu'elle est mise en place, ils ne vont pas s'acharner sur le Studio en disant que c'est de la m**** alors que c'est eux même qui l'ont voulu.

Enfin, tout cela a mené à la destruction de BFV et les joueurs s'acharnent comme des porcs sur EA / DICE.
Qu'attendez-vous de BF6 hein ? Les mentalités vont devenir encore plus toxiques pour encore plus blâmer le studio même si le jeu est bien.

Cette fin prématuré et cette acharnement relève d'une incompétence du studio mais aussi à un manque de responsabilité complet des joueurs.
Non mais je ne sais pas qu'est ce qui s'est passé dans la tête des joueurs pour avoir manqué d'un tel respect à l'égard du studio.

Si vous avez juste fais un petit peu de programmation, Level Design ou Modélisation, vous aurez une toute autre façon de voir les choses parce qu'un front Soviétique ne peut pas apparaître comme ça. Il faut : modéliser et programmer les Tanks, Avions, Armes, créer les cartes intelligemment, créer les skins...

J'aimerai avoir une pensée pour DICE : pour avoir endurer pendant 1 et demie la négativité, le manque de respect et de responsabilité de sa communauté.

J'aimerai avoir une pensée pour les très rares joueurs : qui ont fait vivre le jeu jusqu'à maintenant et remonte le moral des troupes.

A partir de maintenant je n'ai plus rien à faire sur ce forum toxique.

Bye !

Réponses

• Sournoy
    724 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 744 Member
    Modifié (7 mai)

.
    Effectivement, pour BF1, mes 2 griefs ont été: trop d'avions et de bombardiers et les 40% de snipers... Pour BFV, la liste est longue.

• vaanheimdall
    268 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 280 Member
    C'est dommage qu'on ne puisse pas te resortir tes "fameux post positifs" loool . Les "vous" c'est qui ça ? Néanmoins on peut faire un distinguo entre les joueurs PC et console, on ne s'accordait pas sur le TTK mais pour le reste, il y avait des demandes justes et comprehensibles.
  • Ulpi4
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 303 Member
    Moi j'ai trouvé une alternative à BATTLEFIELD ► HELL LET LOOSE :

- Pas de cosmetiques en veux tu en voilà
    - Jeu multiplayeur only
    - WW2
    - Comandant
    - Squad de 6 avec chacuns un role particuliers ( medic, soutien, ect ... )
    - Squad de 2 pour le sniper ( un tireur et un spotter )
    - Squad de chars ou plutôt équipage de 3 ( conducteur, tireur ect ... )
    - 50 vs 50
    - Réaliste
    - jeu a 13 balles
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • NonChergentChef
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    Modifié (8 mai)
    bonjour @Ulpi4

j'ai testé et n'accroche pas trop, le jeu est certes immersif , on est vraiment plongé dans l'ambiance WW2 . Mais ce n'est pas la même cible que BF, car très punitif et le gameplay est plus posé . 

Il en faut pour tous les goûts, mais BF et Hell let loose (ou autres milsim) sont incomparables et ne jouent pas dans la même catégorie

je vous souhaite bon jeu , au final l'essentiel est que chacun y trouve son compte 
  • Ulpi4
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 303 Member
    Modifié (8 mai)
    @NonChergentChef : Effectivement c'est 2 jeux differents, HLL est punitif c'est vrai, gameplay different c'est vrai aussi, mais ça s'en rapproche, du moins se rapproche plus ( + ) d'ancien BF tel BF2 avec le commandant qui gère les SL
    Les tirs d'artilleries, c'est pas un jeu avec snipers land en fond de map ( les maps font 4 km² )

- Énormes batailles : 100 joueurs, 50 par équipe

- Coordination : Gagnez grâce au travail d'équipe, à la tactique et à la communication

- Nouvelles expériences : Capturez des secteurs et des ressources afin de soumettre l'ennemi

- Armes Combinées : Plus de 20 véhicules différents et armes déployables

- Épiques théâtres d'opérations : Champs de bataille à échelle réelle sur des cartes de 4 km²

- Plus qu'une saccade : Systèmes d'approvisionnement, de capture et de construction

- Expérience historique : Arsenal précis et historique avec un comportement réaliste

C'est pas un jeu pour regarder son K/D et pour son égo dire à ses potes j'ai la plus grosse.

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • Sournoy
    724 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 744 Member
    Modifié (16 mai)
    j'avais râté cette info:
    .

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.