Bug sensibilité

Yasunaiii
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
Bonjours, j'aimerai vous demande de l'aide suite a un a problème avec mon jeux, j'explique
Je réinstalle le jeux hier car sa me manqué et que sa faisais environ 4 mois que j'avais pas joué.
Donc je réinstalle et là je lance ma première game donc je joue tranquille et je m’aperçois des les première mouvement de souris que la visée est bizarre,
comme une sorte de latence et de lags a la fois enfaite sauf que je suis constament a 27 de ping ou mieux sur le jeux et que niveau perf en ultra je fait du 75fps constamment ( fps bloqué ) 
Avec une config qui est : RTX 2070 

Réponses

• Yasunaiii
    Yasunaiii a dit :
    Bonjours, j'aimerai vous demande de l'aide suite a un a problème avec mon jeux, j'explique
    Je réinstalle le jeux hier car sa me manqué et que sa faisais environ 4 mois que j'avais pas joué.
    Donc je réinstalle et là je lance ma première game donc je joue tranquille et je m’aperçois des les première mouvement de souris que la visée est bizarre,
    comme une sorte de latence et de lags a la fois enfaite sauf que je suis constament a 27 de ping ou mieux sur le jeux et que niveau perf en ultra je fait du 75fps constamment ( fps bloqué ) 
    Avec une config qui est : RTX 2070 
                                             Ryzen 2600X
       et je suis connecté par wifi a ma box pas d'autre choix ici 
    donc si vous avez des solution ou des que vous avez sous la main des forum ou on parle de se problème je vous remercie en avance de votre aide car j'en trouve pas 
    a savoir que j'ai aussi testé le jeux en low est toujours la même 

• MisterGarzok
    4192 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,213 Moderator
    Bonjour,
    @Yasunaiii, désactivez Origin en jeu :
    1. Ouvrir Origin
    2. Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
    3. Paramètres d'application
    4. Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
    5. Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Yasunaiii
    MisterGarzok a dit :
    Bonjour,
    @Yasunaiii, désactivez Origin en jeu :
    1. Ouvrir Origin
    2. Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
    3. Paramètres d'application
    4. Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
    5. Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"

Bonjours d'abord merci de votre réponse. 

Malheureusement j'avais déjà testé cette "méthode" car elle est présenter sur d'autre poste du même genre, et sa n'avais pas fonctionné j'avais toujours se bug. 
  • MisterGarzok
    4192 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,213 Moderator
    Vous utilisez un programme pour la souris ?
    Si vous avez Discord, désactivez l'overlay comme ceci :
    https://answers.ea.com/t5/image/serverpage/image-id/48517iF430BA43E8C28814/image-size/original?v=1.0...
    Si vous avez Teamviewer ou autre logiciel en arrière plan, désactivez les tous avant de jouer.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.