Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• EA_Cath
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 67
    Bonjour tout le monde,

Merci pour vos commentaires et signalements. Sachez que nous faisons remonter tout ça au studio et les soucis avec les tricheurs sont pris au sérieux. Juste pour rappel de ne pas dénoncer publiquement des joueurs que vous suspectez de triche:
    En signalant les tricheurs de cette façon, une enquête est automatiquement ouverte et l'équipe peut vérifier le compte et prendre des mesures appropriées si nécessaire.

Merci encore pour vos messages ici, je sais que la triche est un sujet qui revient souvent et que c'est frustrant pour vous qui jouez dans les règles... Je fais remonter tout ça au studio.

Bonne journée
  • Sournoy
    761 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 781 Member
    Je viens de désinstaller...
    .
    Cheaters à gogo partout... mais bon, on peut encore changer de serveur (du moins sur les peu nombreux qu'il reste).
    Mais les pings +100... il suffit d'un joueur avec un ping à +140 et la partie est ruinée... mes balles partent n'importent où.
    .
    J’attends ce voir ce que Dice propose pour le 6, sinon, comme tant d'autres: ce sera sans moi.
    .
    Bon amusement aux courageux qui restent et qui y croient encore ++all

• DrHouse53
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    "..... les soucis avec les tricheurs sont pris au sérieux"
    .
    Je n'ose imaginez ce que ça serait si ça ne l’était pas !!!!
    .
    Je/on n'y crois plus du tout à ce discours du : "Le studio s'en occupe",  pfffff la blague.
    .
    La méthode pour dénoncer les cheaters est un bordel sans nom et trop long.
    Ça devrait être implanté dans le jeu directement et ce faire en 2 clic et ça depuis des années.
    Les parties devraient être sauvegardées sur un serveur avec la possibilité de les visionner en mode spectateur pour aider à retracer le/les cheateurs (comme c'était le cas sur Call Of Black Ops")
    .
    Et un Ping Limit.... parce que ça c'est pareil, les 5 dernières parties, c’était la fête du slip avec des ping entre 120 - 450.
    .
    Mais à chaque version de Battlefield, on nous rabâche la meme chose "ça sera implanté dans le prochain BF, ne vous inquietez pas.... BLA BLA BLA..... blaaaaaaa"
    .
    .
    Bref, le jeu est dans un état pitoyable.

• AMFR_Agatie
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 5 Member
    en ce moment je reviens sur battelfiel5 et je me mets en mode specteur et je repere un joueur qui 110 elimination a 12 fois tuer et je vois le joueur se  redeployer juqua quil arrive 50 fois tuer et sur le coup je ne comprenais pas se qu il faisait puis j ai compris il ne voulais avoir l aire suspet ; malin le gars mais jai bien vu quil avait une aimbot quand il repris la partie et pour infos c est le 3 ieme que je repere comme ça et je pense que oui il ya de plus en plus de cheater sur battelfiel5 en ce moment jai 1000 heure de jeu a mon actif et il yavait tres peu avant mais maintenant ça pollue les serveurs ; ea laisse faire et ma degouter du jeu et pourtant je laimais bien ce jeu mais je ne joue presque plus et tant mieux  car quand je vois quil devient

• MisterGarzok
    4189 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,210 Moderator
    Modifié (25 juil.)
    J'en croise aussi de temps en temps (encore un hier soir), mais pas dans toutes les parties.
    Après pour les parties avec des ping à + de 100, je n'ai pas ce souci en jouant le soir.
    @Hiii_PePitO, tu as ce souci toi ?
    C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de serveurs disponibles.
    En attendant bon jeu à ceux qui prennent encore plaisir à jouer et on verra bien ce qu'ils feront pour le prochain BF.
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sournoy
    761 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 781 Member
    Le problème c'est que le plaisir c'est 1 partie sur 20... et ragequit dans 19 parties sur 20.
  • Ulpi4
    303 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 308 Member
    BattleDaube désinstallé après 14 ans de loyaux services ( BF2 )
    DICE / EA prennez en de la graine, TEAM17 ( hell let loose, sort un update le 14/07, bug de perte fps, hotfix sortie le 16/07 et tout roule a nouveau ... )
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL
  • bloodybar
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    DrHouse53 a dit :
    "..... les soucis avec les tricheurs sont pris au sérieux"
    .
    Je n'ose imaginez ce que ça serait si ça ne l’était pas !!!!
    .
    Je/on n'y crois plus du tout à ce discours du : "Le studio s'en occupe",  pfffff la blague.
    .
    La méthode pour dénoncer les cheaters est un bordel sans nom et trop long.
    Ça devrait être implanté dans le jeu directement et ce faire en 2 clic et ça depuis des années.
    Les parties devraient être sauvegardées sur un serveur avec la possibilité de les visionner en mode spectateur pour aider à retracer le/les cheateurs (comme c'était le cas sur Call Of Black Ops")
    .
    Et un Ping Limit.... parce que ça c'est pareil, les 5 dernières parties, c’était la fête du slip avec des ping entre 120 - 450.
    .
    Mais à chaque version de Battlefield, on nous rabâche la meme chose "ça sera implanté dans le prochain BF, ne vous inquietez pas.... BLA BLA BLA..... blaaaaaaa"
    .
    .
    Bref, le jeu est dans un état pitoyable.

Je te rejoins, un système de signalement plus simple, avec possibilité de partager une vidéo et surtout une réactivité plus voyante. Finalement,  je ne signale même plus. Je ne fais même plus de vidéo pour des preuves. 
  • Xioltz
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 8 Member
    Je suis désolé mais je veux bien croire que vous faites remonter les choses au studio mais y a un moment faire quelque chose. Je suis la depuis DAY ONE et j'ai vu le jeu tomber petit à petit déjà du fait du gros manque de contenue qui est flagrant sur ce Battlefield, et maintenant à cause des cheaters ou alors des personnes qui ont + de 100 ping qui ruinent le server. Je sais que c'est compliqué de trouver qui cheat ou non mais, un studio comme Dice supervisé par EA avec des finances énorme si eux ne sont pas capables de faire quelque chose qui en est capable ? Depuis le début vous dites "on fait remonter" mais en attendant rien est fait ! Vous perdez votre communauté CORE celle qui sera toujours la pour le jeu car ils aiment Battlefield mais la vous faites juste n'importe quoi en laissant des cheaters joué sans problème et je parle bien sur des vrais cheater pas de JEAN-KEVIN qui crie au cheat juste parce que quelqu'un est plus fort que lui. J'écris ce message juste après de nouvelle fois avoir rencontré un cheater sauf que cette fois si ça sera la dernière car j'arrête Battlefield ! Battlefield 6 ne fonctionnera pas pour les mêmes raison que le 5 n'a pas fonctionné !
  • DeMoNiO974
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 49 Member
    Modifié (5 août)
    @EA_Cath
    c'est bien d'ouvrir sa gorge pour faire un copier coller de Bullshit 80% des cheateurs sont des mecs de CHINE avec 150 de ping d'ailleurs quand ils sont là ils sont les seuls a touché c'est normal ça?
    Bref et les nombreux compte lvl 300+++ qui sont là à nous [embêter] on va ou?
    Un simple voteban server suffirait à contenté tous le monde mais non rien est fait les studio bosse sur BF6 MDR il faudrait peut-être se dire que si les prob de BFV ne sont pas réglé BF6 ce sera exactement pareil...
    En tout cas c'est un plaisir de se faire dégommé par des cheateurs H24 avec vidéo à l'appuie pour info j'en ai une ribambelle.

[Messages retirés: Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.]
    Post edited by EA_Cath on
  • Mo69rs
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 4 Member
    DeMoNiO974 a dit :
    @EA_Cath
    c'est bien d'ouvrir sa gorge pour faire un copier coller de Bullshit 80% des cheateurs sont des mecs de CHINE avec 150 de ping d'ailleurs quand ils sont là ils sont les seuls a touché c'est normal ça?
    Bref et les nombreux compte lvl 300+++ qui sont là à nous cassé les couilles H24 on va ou?
    Un simple voteban server suffirait à contenté tous le monde mais non rien est fait les studio bosse sur BF6 MDR il faudrait peut-être se dire que si les prob de BFV ne sont pas réglé BF6 ce sera exactement pareil...
    Vous les sois disant modo vous êtes comme les services client débile a faire seulement des copier coller vous êtes inutile au bon déroulé des choses.
    En tout cas c'est un plaisir de se faire dégommé par des cheateurs H24 avec vidéo à l'appuie pour info j'en ai une ribambelle.
    Merci de juste fermer sa gorge à l'avenir mon message sera surement modéré mais j'en ai rien à foutre votre forum est mort par la stupidité des modo et de la non action des gens de chez EA DICE. 

bas voila moi idème depuis bf2142 que je voie cela les modos bas il a raisons vous servez a rien on vous paye pour rien....  ici on s'en branle carrément le bf6 je c'est pas que cela serra mais je m'attend a la pire des merdes
    on en a marre que certains fasse semblant de rien comprendre et  qui écoute pas bf est devenue la pompe a fric moi je serai vous me méfierez parce que sur pc ce son pas des enfant qui joue un ordinateur gameur sa côute cher..... mais jamais en plus de 10 ans j'ai vu EA faire quoi que ce sois de bien pour les joueurs.... BF serrez t-il en train de mourire ????

• THERAMPAGE_ci0h
    660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
    @Mo69rs Un bon anti cheat ne peux pas exister sans être un programme intrusif  ( notament pour combatre les scripts externe qui ne mofie pas les fichiers du jeu -> indetectable par fairfight/punkbuster )
    Le problème aujourd'hui c'est qu'avec les lois de protection des données qui protègent "tous le monde", les hackers ne peuvent donc être repérés qu'avec des stats douteuse / signalements ... 
    Les règles qui empèchent de nommer des hackers sur les forums ( anti-bashing )  ça n'aide pas non plus, la solution ce serait de créer une plateforme communautaire externe au reddit / forums officiels pour pouvoir les dénoncer preuve a l'appuis et lancer des masse de signalements.
    Les clefs EA access c'est aussi un probleme , un mec qui cheat sur bfv qui se fait ban, il va sur bf1 puis sur BF4 et ainsi de suite et quand il est ban partout, il refait un compte origin et il reprend l'EA access...
    Le ban IP n'est pas une solution valable non plus ( notament avec la démocratisation des vpn )
    La vrai solution ce serait le ban de machine par addresse mac ( beaucoup plus difficile a changer )
  • Clint_Eastnoob
    383 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 390 Member
    Je n'ai qu'une seule chose à dire:

https://www.youtube.com/watch?v=PZSEXOMuO58
  • Mo69rs
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 4 Member

un joueur (personnage du jeux) ne peut pas courir a une certaine vitesse. peut pas physiquement tiré 2 ball en une fraction de seconde encore moins  avoir une précision de 100% tous le temps ( par exemple utilisation aimbot)
    c'est ball ne peuve pas avoir plus de dégâts que prévu etc etc
    une arme doit avoir un certain recul.

en gros c'est pas un logiciel qu'il faut cherché mais plus les paramètre en deux  joueur qui se tire dessus ils ont programmé pour avoir certain paramètre impossible a avoir humainement a par si ils utilise un logiciel tiers !

alors tu vas me dire oui c'est joli mais sa fonctionne pas comme cela !
    certains société de jeux vidéo contrôle leur joueurs par ce que je viens de t'explique notamment square Enix sur leur mmo.

un jeux et programmé pour avoir certain paramètre inviolable mais pourtant c'est pas ce que l'on voie sur les serveur et pire sur bf4 ou il y a très peut de serveur et beaucoup de tricheur.
    pour avoir streammé mes serveur BF et avoir envoyer certain screenshoot sur ppban, on ma répondu  c'est des artéfacts ??? lol  le joueur que je te parle a été banni par ggc stream!

un peut l’impression que certains cherche pas a stoppé les mauvais joueurs. quand tu a la parti qui commence  est au bout de 3 segonde tu a des joueurs qui sont tué par l'énemie y a un souci !

donc le jour ou les éditeurs ou concepteur voir un contrôle par EA ferons un système qui control les paramètre phisyk du joueur tu verra sa va en détendre plus d'un .... par contre le ban c'est aussi  a chaqu'un de sanctionné  mais bon une discussion s'en fin des années que cela dure et c'est pas près de s’arrêter .... a si sa peut s’arrêter quand y a une panne  d’électricité :p 
    personne prend les mesures  perte de temps  d'argents pour eux mais peut être un abonnement serrais bien sur les serveurs pour avoir une gestions plus contrôlé des joueur!!

si certain le fond  pourquoi pas dice !

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.