problème d'obtention de plaque

mitkills
23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 32 Member
j'ai 150 kills avec le fusil à fragmentation  RMN- 50 et pourtant les plaques associées ne sont pas disponibles ... pareil avec la mine type 99 . aura t'on un jour un rectificatif pour régler ce bug ou bien les développeurs ont définitivement abandonné bf 5 ?

Réponses

• Clint_Eastnoob
    383 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 390 Member
    Je crains malheureusement que la réponse se trouve dans ta question.
  • mitkills
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 32 Member
    yep!! peut être que les modérateurs du forum ne sont pas aux abonnés absents et qu'ils vont me répondre .. I have a dream .....
  • grandpied
    630 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 659 Moderator
    Bonjour,

Avant de répondre, je ne sais pas si vous le savez mais les modérateurs que nous sommes ne sont pas des employés mais seulement des bénévoles qui aimons beaucoup la franchise et donnons de notre temps pour aider sur les forums.

En ce qui concerne ne souci j'ai bien peur hélas de ne pas avoir de solutions à ce jour à vous proposer.
    Soyez patient il se peut que le compte est mal était fait.. 

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Clint_Eastnoob
    383 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 390 Member
    grandpied a dit :
    Soyez patient il se peut que le compte est mal était fait..:smile:

Le compte ait mal été fait.

Clint_Eastnoob, modérateur de la modération pour vous servir ^^

• MisterGarzok
    4189 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,210 Moderator
    Modifié (1 sept.)
    Bonjour,
    @mitkills,
    Ce sujet pourra peut être vous aider : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Souci-connu-Recompenses-et-niveaux-ne-se-debloquent-pas/m-p/8530651#M3685
    Si le problème persiste vous pouvez contacter le Support EA qui pourra surement vous aider pour ce problème.
    Il existe deux moyens pour les contacter, le chat technique ou le téléphone.Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-v&platform=pc
    Une fois sur la page, sélectionnez votre plateforme puis cliquez sur "Suivant" en bas à droite.
    - Sélectionnez ensuite un sujet qui se rapproche le plus de votre soucis et remplissez la rubrique "Veuillez nous en dire plus à propos de votre problème." Quelques mots suffisent, ne vous embêtez pas. Cliquez sur "Suivant" de nouveau.
    - Vous arrivez ensuite sur la page qui vous permettra de vous identifier. Une fois identifié, une nouvelle page s'affichera et le chat sera disponible./!\
    Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.
    Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :
    * Pour la France : 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : 0225 181005.
    Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • SyMon5915
    148 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 149 Member
    J'ai le soucis inverse avec le Kampfpistole de la classe Soutien : j'ai débloqué toutes les plaques avant d'avoir tous les kills demandés (150kills pour la plaque en or).

Je ne me plains pas mais c'est juste pour signaler ;)
  • mitkills
    j'ai contacté  le chat technique : ils ne peuvent rien faire à par signaler le bug aux développeurs .De fait, cela n'est pas prés d’être résolu.... lorsque un jeu  est dit terminé , on peu s'attendre à ce qu'il n'y est plus de soucis mais apparemment ce n'est pas le cas.. vraiment très décevant tout cela. Y a t'il d'autres joueurs qui ont un soucis d'obtention des plaques pour les 3 derniers gadgets? Merci de répondre , je me sentirai moins seul
  • EA_Cath
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 67
    Bonjour @mitkills,

Si l'assistance ne peut pas vous aider à récupérer la plaque alors en effet le seul moyen est de signaler le souci au studio. Je vais aussi faire remonter ça de mon côté. Si d'autres joueurs rencontrent le même problème, n'hésitez pas à poster ici et à préciser la plateforme sur laquelle vous jouez. Plus on a d'exemples, mieux c'est!

Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.