Weekly Debrief

Battlefield 4 ( PS 3) : Le couteau , ou l'arme qui se retourne le plus souvent contre vous !

T_KDCfr
postsMember, Battlefield 4, Battlefield Member
C'est un véritable ras-le-bol de voir un adversaire qui a perdu plus de la moitié de sa barre de vie de retourner votre couteau contre votre personnage qui a pourtant le maximum de vie !

C'est une véritable rage de poursuivre un adversaire pendant un long moment qui , au moment de placer le couteau , se retourne brusquement et contre votre coup...

Le système de couteau sur Battlefield 4 sur PlayStation 3 est clairement foireux et pénalisant (et démoralisant !) pour l'utilisateur , ce qui explique pourquoi l'écrasante majorité des joueurs (moi inclus) ne portent que les plaques dites "de base" ou "vierge" .

Combien de fois je me suis fait avoir par le "contre-cut" , alors que j'avais le couteau en main ! J'ai pourtant essayé de nombreuses combine pour essayer d’empêcher l'adversaire de contrer mon coup , mais rien ne marche . J'ai eu beau essayer de "spammer" R3 , d'essayer de diriger le couteau avec le joystick , d'appuyer sur plein de bouton en même temps , rien n'y à fait , l'adversaire prend mon bras et retour à l'envoyeur ! 

Je demande donc , avec l'approbation d'une majorité de joueur , de revoir le système du couteau dans BF 4 sur PS 3 . Avec comme piste de réflexion , une compétence spéciale qu'on ne peut débloquer que grâce au point d'escouade , par exemple , ou d'appliquer le système en vigueur sur BF 1/5...MAIS LA PRIORITé EST DE SUPPRIMER LA POSSIBILITé DE CONTRER UN COUP DE COUTEAU POUR LES JOUEURS AYANT (au moins) PERDU LES 2/3 DE SA BARRE DE VIE .

Comments

This discussion has been closed.