Discussion - Topic en Français FR

EL3VEN_FR
1 postsMember, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Member
edited May 2016
Bonjour , je me permets de créer un topic , pour tous les francophones.
Ainsi peut pourrions nous échanger ici et par la suite remonté des remarques aux développeurs.

Sachant que le thème est la WW1 , je pense que les forces militaires françaises seront très présentes dans cet opus.
Donc nous avons droit à notre partie du forum :)

J'ai vraiment hate de jouer à cet opus , j'adore le coté héroique qui a été apporté et que l'on sent clairement dans le trailer.
Pour le reste si vous avez des infos , des remarques , des questions je vous invite à les poser ici

Bonne journée à tous .

Comments

• Jal-89
    392 postsMember, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield, Battlefield 1, CTE Member
    Please use english in this forum!
  • Reconpilot001
    107 postsMember, Battlefield 3, Battlefield Member
    > @Jal-89 said:
    > Please use english in this forum!

Un troll, comme c'est drôle !
    Bon jour a tous !

Je pense que nous ne verrons pas des élan extraordinaires du coter fr, vus que même le teaser ne comporte aucun soldat français nis machine française, les types en casque français et en vert sont italiens btw.
  • Jal-89
    392 postsMember, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield, Battlefield 1, CTE Member
    > @Reconpilot001 said:
    > > @Jal-89 said:
    > > Please use english in this forum!
    >
    > Un troll, comme c'est drôle !
    > Bon jour a tous !
    >
    > Je pense que nous ne verrons pas des élan extraordinaires du coter fr, vus que même le teaser ne comporte aucun soldat français nis machine française, les types en casque français et en vert sont italiens btw.

Förstår inte ett ord, lol
  • Reconpilot001
    > Förstår inte ett ord, lol

göra en svensk tråd sedan
  • EL3VEN_FR
    1 postsMember, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Member
    Il me semble que l'avion qui dans le trailer se crashe (0:20min) est un avion français.
    Il est inconcevable de faire un jeu sur la premiére guerre mondiale sans la france , il est presque certains que nous aurons une map du type Verdun.
  • Jal-89
    > @Reconpilot001 said:
    >
    > > Förstår inte ett ord, lol
    >
    > göra en svensk tråd sedan
    >

Haha, ah
  • Reconpilot001
    edited May 2016
    les info du jeu parlent de villes française donc oui, c'est juste triste que l'audience perçu pour le jeu dicte que l’intérêt d'ajouter des français sur le premier teaser soit bas..

Et non mec, la rondelle que tu voit? exterrieur bleu, blanc rouge, c'est les rosbif, nous c'est rouge blanc bleu.
  • fLOSKYSDFD
    5 postsMember, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Member
    edited May 2016

Ahhhhhhahahahah...
  • fLOSKYSDFD
    5 postsMember, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Member
  • CaptainHawsehole
    367 postsMember, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Les chances que les Poilus ne soient pas représentés sont pratiquement nulles. Il serait impossible de parler du front ouest autrement.
  • Crispy_Pinguin
    1598 postsMember, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield, Battlefield 1, CTE, Battlefield V Member
    French is such a hard language to learn. As a belgian we need to learn: dutch, french and german. Yet french is the most difficult one.
  • CaptainHawsehole
    367 postsMember, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hahaha et tu crois que le néerlandais est simple pour nous? XD Tu m'as bien fait rire.
  • ThePoolshark
    2502 postsMember, Game Changer, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield, Battlefield 1, CTE, BF1IncursionsAlpha, Battlefield V Game Changer
    Jal-89 wrote: »
    Please use english in this forum!

This
This discussion has been closed.