BF BUG PILOTE AMD [ Résolu ]

MadM4tt68
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
Modifié (janvier 2019)
bonjour,
j’ai un soucis je n’arrive pas a jouer a bf 5 ,car quant je le lance voila ce que sa m'affiche 190101125838113693.jpg

pourtant j’ai bien installer AMD adrénaline 2019 édition .
J’arrive jouer a tout mes jeu sans bug sauf BF

voila si quelque a une idée ou a déjà eu ce bug je suis preneur , car je sèche

ps: :neutral: j'ai radeon vega 56 oc 8gb
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• MisterGarzok
    4125 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,146 Moderator
    Bonjour,
    Comme vous l'a dit @Ectar sur ce post : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/bug-bf-amd/m-p/7319124#M1597
    Essayez d'installer un driver plus ancien. Par contre ne l'installez pas par dessus, désinstallez toujours l'ancien driver avant.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BasSFx
    426 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 427 Member
    Bonjour,
    Et ne laissez pas votre W10 installer vos pilotes pour vos composants, via son Windows Update...
    Quelle est votre version de W10, 1803 ou 1809, les drivers AMD compatibles !?

J'ai installé les 18.12.2 en mode personnalisé, sans superflu, RAS.
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Ectar
    928 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 945 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Ah, du coup il y a du nouveau, les derniers pilotes AMD adrénaline 2019 édition ne posent pas de problèmes de compatibilité avec Battlefield V.

Peut être qu'une réinstallation propre (avec DDU par exemple) réglerait le problème.

Merci pour l'info @BasSFx et du coup tu conseilles quoi en installation personnalisée ?
  • MadM4tt68
    merci pour vos réponses.
    ma version de Windows est la 1809 .
    comment je peut faire pour mettre un pilote plus ancien car appart adrénaline je ne trouve pas de pilote,
    si je comprend bien de désinstal les pilote Windows , qui ce trouve dans le gestionnaire
  • Ectar
    928 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 945 Member
    Pour désactiver la mise à jour automatique des pilotes via Windows Update, suis ce lien https://lecrabeinfo.net/desactiver-installation-automatique-pilotes-drivers-composants-peripheriques-windows-update-windows-10.html
    Ensuite tu pourras désinstaller ton pilote actuel avec DDU par exemple pour pouvoir le réinstaller proprement en sélectionnant les composants nécessaires et @BasSFx va pouvoir te conseiller.
  • MadM4tt68
    Modifié (janvier 2019)
    Donc , j’ai bien désinstaller avec DDU le pilote graphique et interdit a Windows d'installer les sien , puis installer adrénaline 18/12/2 et la miracle sa fonctionne parfaitement .
    centai bien un conflit entre les pilote Windows et AMD a moins que sa soit un conflits avec mon possesseur graphique Véga et ma carte graphique Véga 56 je ne c'est pas , en tout cas jai suivis vos conseille et tout fonctionne c’est l’important !

Un grand merci a vous et bonne année !!!

édit : j’ai installer adrénaline en personnalisé donc juste avec le software et le pilote rien d'autre
  • Ectar
    Totalement, tant que cela fonctionne !
  • MisterGarzok
    4125 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,146 Moderator
    Parfait ! Bon jeu @MadM4tt68 :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BasSFx
    426 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 427 Member
    Salut à tous,
    Ce que je voulais dire @Ectar, par installation personnalisée sans superflu, avec des drivers AMD ça se passe en deux étapes.
    Lors de la première vous avez 4 choix possibles a accepter ou pas :
    1 - AMD Radeon Settings
    2 - Assistant de signalisation de problème
    3 - Pilote Audio HDMI
    4 - Pilote d'affichage AMD
    Je n'ai pas opté pour les 2 et 4.
    Ensuite lors de la deuxième étape il est proposé d'installer "Radeon Relive", j'ai ignorer son contenu et ses fontionnalités.
    Je ne cherche pas à me filmer quand je joue, créer des Giff ou autres, ma CG n'aimerait pas trop surtout.
    Ensuite je ne laisse pas "Radeon Settings" régler mes jeux qu'il détecte.
    En fait c'est un peu comme avec les drivers Nvidia, mes derniers souvenirs datent un peu, j'avais une GTX-570.
    Je lis souvent qu'il ne faut pas installer GF-Experience, les derniers drivers ont dû se compliquer un peu plus avec
    l'introduction du RTX pour les 2000, non ?
    Bonne année à tous et bon jeu à vous @MadM4tt68 !

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• BasSFx
    Bonsoir,
    Oui @justeseche64, les problèmes de conflits de gestion entre plusieurs puces graphiques et jouer à BF, de plus en plus gourmands en ressources, ne datent pas d'aujourd'hui et W10 une version béta qu'il faut bien paramétrer.
    J'ai eu des CPU avec des puces graphiques intégrées, votre carte mère est spéciale au vu de vos détails.
    Il est possible de désactiver votre chip graphique via le Bios de votre CM aussi...
    Attention tout de même car si  un jour votre carte graphique crame il vous en faudra une de secours pour avoir de l'affichage sur votre écran. ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.