Il y a de gros problèmes avec le gameplay en avion!

2»

Réponses

• NonChergentChef
    113 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 120 Member
    @MAZARKHO une vidéo intéressante  (en anglais) , qui explique les principaux défauts du gameplay en avion 
    https://www.youtube.com/watch?v=B1yqh8eVG-o&

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Modifié (27 mars)
    @MAZARKHO une vidéo intéressante  (en anglais) , qui explique les principaux défauts du gameplay en avion 
    https://www.youtube.com/watch?v=B1yqh8eVG-o&

Vers 8 minutes, il explique que DICE modifie l'équilibrage du jeu pour palier les bugs. C'est ce que je voulais dire en parlant de "béquille dans le Gameplay". Il explique très bien le déséquilibre entre les véhicules. A votre vidéo sur les déséquilibres entre véhicules, je vous répond en laissant un lien ( que j'ai deja utilisé sur ce forum) d'une vidéo de Stodeh qui résume les principaux défauts de ce BF5 avec un accent sur le jeu en infanterie : https://www.youtube.com/watch?v=QTqyiiPQ5A8
    Ces 2 influenceurs BF pensent tout de même qu'à ce stade de la vie du jeu, le combat est perdu. Pourtant, ce sont loin d’être des "haters" aux vidéos provocantes. 
    Post edited by MAZARKHO on
  • ventrachou13
    220 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 224 Member
    je ne me fais aucun soucis pour les pilotes, en percée ils sont les rois, du 70 à 150 éliminations ou plus par partie et une moyenne de 25000 points, en conquête ils ont plus de difficultés car il y a moins de concentration….ah bah mince ma pauvre Lucette, chienne de vie !!!  
    sinon pour tous les joueurs comme moi qui en on marre de se faire défoncé à chaque passage d'un avion (le mode percée étant devenu injouable à cause de ça) je vous recommande la solution provisoire du moment : le mode conquête ""soulèvement/uprising""
    une rotation de 4 cartes sans aviation…..c'est franchement reposant, on peut enfin jouer normalement sans être toujours le nez en l'air avec le fligbidule à l'épaule !!!!

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Tres bonnes analyses de mon VDD, à lire si comme moi, vous gueulez contre les avions.
    L'équilibrage de ce BF est vraiment un échec ! Ce qui est incompréhensible, c'est que sur BF3 il y avait une "bonne recette d'équilibrage" que les DEVS ont rendu ignoble grâce à des nouveautés sensées répondre aux demandes de la commu.
    Triste évolution pour la franchise.
  • Jacksonn75
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member

Puis en infanterie aussi je ne m'y fais toujour pas sur ce jeu ... On me dit " sert toi de tes yeux ", " ça viendras avec l'habitude " mais non les mecs pas spotée sont juste invisible par moment ( et je ne suis pas de mauvaise foie ... ) 

Absolument vrai pour la visibilité, mes premières heures sur BF5 je me suis demandé où était passé mon skill ? je me faisais tuer par des gars que je ne voyais pas venir même avec un FOV au max, il a fallu que je passe au moins au viseur x3 mais ça désoriente par rapport aux BF3 et BF4 dans ce BF5 je rush au snipe avec le x6 et le revolver Mk VI.

Hononox il est bien plus difficile de détruire un bombardier au bazooka que pour un bombardier d’éliminer une ou deux escouades à chaque passage, alors moi je veux bien pour le fliegerfaust mais il faut être à bonne distance et ça nous oblige à être concentré sur les avions, de toutes façon avec les flares qui nous spotted on ne peut pas se cacher même un pilote débutant peux faire un carnage 

• THERAMPAGE_ci0h
    657 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 699 Member

La portée des AA ... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.