Message à la communauté - Une mise à jour sur les mises à jour

13»

Réponses

• KYADARA
    6 postsMember Messages: 6 Member
    Lol !
  • AFK_Kahmul
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 41 Member
    Modifié (20 avril)
    MAZARKHO a dit :
    AFK_Kahmul a dit :
    MAZARKHO a dit :
    Vous avez raison, BF V et surtout Firestorm ont crées un engouement que personne ne peut contester. Les serveurs de Firestorm sont pleins, ce qui prouve que c'est une référence en terme de B.R. Les critiques que l'on peut lire partout sont infondées, j' espère pour DICE qu'il continu dans cette voie en s'appuyant sur la réussite de BF V qui est "mieux"  comme vous dites, que ses concurrents. 

Vous dites n'importe quoi ! En aucun cas ils doivent continuer sur cette lancée ! Il faut revenir a du BF3 ou du Bad Company et c'est tout.
    AFK_Kahmul : c'est de l'ironie...
    Mais sur ce forum, il y a des gens qui pensent cela, je trouve ça bizarre aussi. Ce BFV est une régression sur tout les plans, voir un jeu triple AAA de cette facture en 2020, je trouve ça ahurissant. Mais bon, les fanboys vous trouverons des arguments complètement bidon pour défendre l'indéfendable. 
    Il ne se passe  quasiment plus rien sur ce BFV, hormis 2/3 compétitions disputé par les mêmes devant un auditoire de 10 personnes sur twitch, la vie communautaire est morte hormis quelques "discord", c'est rien comparé à l'époque de BFBC2 et BF3.
    Toutes mes excuses je n'avais pas compris ! :-)

Totalement d'accord avec toi. Les jeux étaient fini a l'époque. BF5 et cod ne sont qu'une nouvelle blague reflétant notre société d'aujourd'hui. Toujours faire plus avec moins et finalement le résultat est mauvais ! Les jeux sur les nouvelles machines auraient du etre des monstres mais malheureusement c'est tout l'inverse. C'est des bouzes full bug et pas fini... 
  • KYADARA
    6 postsMember Messages: 6 Member
    Modifié (21 avril)
    Sur toute mes gammes j'ai trouvé des joueur lvl 10 minimum même des lvl 4 à 5 donc dire le jeux mort boff j'ai 100h de jeux est ses pas mal mais pas beaucoup  !

Ah oui ces Normal que j'ai juste le pantalon de yankee du chapitre 4 car je les pas fini mais j'ai seulement le pantalon 
    Post edited by KYADARA on
  • IRAE_Squall024
    1449 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,486 Member
    https://twitter.com/Battlefield/status/1253310313170173952

Il n'y aura pas de nouveau chapitre, mais il y aura une mise à jour autonome cet été avec de nouveaux contenus, des armes et des ajustements de jeu.

Plus il y a de mise a jour, moins il y a de chose en jeu.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Modifié (23 avril)
    Plus il y a de mise a jour, moins il y a de chose en jeu.
    C'est pas comme si le jeu était mort, faut arrêter de vous plaindre. Il y a une nouvelle map à venir cet été, c'est pas négligeable une map en 6 mois.DICE annonce du futur contenu pour ce BFV dont les serveurs sont plein à craquer de nouveaux joueurs. D'ailleurs, merci aux nombreux nouveaux joueurs, grâce à vous, DICE nous promet du contenu, sans vous, le jeu serait mort et nous n'aurions pas de nouveau contenu. Vivement cet été pour télécharger cette MAJ.
    D'ailleurs, ou est passé la MAJ du mois d'Avril qui devait sortir en Mai ?
  • IRAE_Squall024
    1449 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,486 Member
    MAZARKHO a dit :
    D'ailleurs, ou est passé la MAJ du mois d'Avril qui devait sortir en Mai ?
    elle sortira en juin.
    on devrait donc être en mesure de la télécharger en juillet-aout

y a un gros turn over sur ce BFV, il y a beau avoir de nouveau joueurs, si les anciens partent, ça reviens au même

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member

y a un gros turn over sur ce BFV, il y a beau avoir de nouveau joueurs, si les anciens partent, ça reviens au même
    C'était pour vous "chambrer" que je disait ça. Mais pourquoi les anciens joueurs ne restent pas sur BFV ? On à tous une réponse à donner : manque de contenu, bugs à répétitions, mauvaise visibilité, manque d'immersion, manque de bataille emblématique, pas d'anti cheat, map bidon, peu de mode de jeu...........la liste est longue
    Donc, si je vous entend bien, la Maj d'Avril, repoussée en Mai sera disponible en Juin.

DICE, dépêchez vous de sortir des "VRAIS SERVEURS COMMUNAUTAIRES", ça pourra peut'être sauver votre jeu qui est dans un état lethargique, comateux mais pas mort ( lol )
  • Big-Nrv
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Bonjour, je ne sais pas où m'adresses mais j'aimerai que mon message parvienne au dféveloppeur.
    Je suis vétéran sur les BF et j'ai acheté le 5 il y a un mois pensant que le nombres de maps étaient décent ce qui a été une énorme déception. Il y a seulement 20 maps quand la moyenne des autres BF est de 30 (ce qui était déjà peu). Je me sens arnaqué et ne comprend pas cette idolation pour des skins qui ne sont que de vulgaires images virtuelles. Bref, j'ai vraiment le sentiment d'avoir payer un jeu à moitié finis avec seulement 4 missions solos !! Je pensais que très vite Dice allait rattraper ce vide avec de mise à jour mais à part du texte (défies, tâches) et des images (skins, perso) qui sont que des détails du jeu il n'y a rien de nouveau. Je ne comprend pas non plus ces chapitres en fait qui apportent rien de particulier et ils vendent ça comme si c'était des extensions... Bref j'aimerai leur écrire pour le Battlefield 6, ainsi que pour divers bugs. En attendant j'ai réinstaller BF4 ...
  • MisterGarzok
    4125 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,146 Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • AFK_Kahmul
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 41 Member
    MasterLevGa a dit :
    Tant mieux

Plutôt que d'y foutre les mains dans le fumier, on préfère tout arrêter.

Bravo

En passant j'ai comme l'impression de m'être fait entuber.

Avec leurs promesses non tenues, d'ailleurs ce serait cool de passer les délais de remboursement origin de 2 jours à 2 ans.

Histoire de pas se faire avoir 2 fois.

BF6 pour autant qu'il existe devrait être gratuit pour le vol subis par la communauté. A part certaines personnes qui idolâtre ce jeu (pas beaucoup),  on c'est tous fait entuber avec ce résidu.
  • l00ping42
    197 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 207 Member
    Modifié (3 mai)
    je viens de lancer une partie sur firestorm ! aucune partie en 5 minutes ! en squad on trouve des joueurs mais ca marche pas non plus car pas assez
    je tente pacific et 0 serveur sur map solomon iowa en percée...auparavant,on en trouvait une bonne vingtaine !
    le jeu is dead
  • Sournoy
    714 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 734 Member
    Modifié (3 mai)
    Sur PC, LdF et Ruée... modes nickels sauf cheaters et ping+100... sinon, on s'y amuse et il y a tjrs des serveurs et joueurs.
    Moi, si BF6 a encore des modes temporaires, je n'achète pas.
  • MasterLevGa
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 41 Member
    J'attends avec impatience l'amélioration anti cheat XD
  • DrHouse53
    60 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Et aussi de virer les putains de Ping supérieur a 80 dans les parties !!!!
  • SyMon5915
    144 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 145 Member
    Modifié (20 mai)
    Encore un bug avec les récompenses des défis hebdomadaires : j'ai terminé tous les défis de cette semaine mais les 100BC n'ont pas été ajoutés (c'est bien écrit "ajoutés") ou alors ça se débloquera à la fin de la semaine des défis ??

Edit : les 100BC se sont débloqués hier soir en me connectant, je vais les garder en souvenirs !!!
    Post edited by SyMon5915 on
  • Sournoy
    714 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 734 Member

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.