BF5 Maps avec avions injouables

Jacksonn75
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
salut,

Depuis quelques jours les maps comme FJELL et MERKUR sont devenues injouables tout le monde se plaint à chaque fois que je me fais kill c'est par une bombe venue du ciel, faudrait peut être nerf les avions en tout cas pour le moment j’arrête car y a aucun plaisir à jouer à BF5 entre les cheaters et les avions.

Réponses

• foxkev
    135 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 148 Member
    Je ne peux plus jouer sur ces maps à cause de ça...
  • THERAMPAGE_ci0h
    657 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 699 Member
    Modifié (4 avril)
    Apprenez à jouer en avion, c'est les maps idéal pour ça ... >:)

En soit il ferait un équilibrage a la BF3/4 ( Nerf des bombes + Buff des mitrailleuse + remettre la manoeuvrabilité de la beta ) le gameplay avion serait beaucoup plus fun et skillbased  o:)  :*
  • foxkev
    135 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 148 Member
    justement on veut plus les voir les avions pas y jouer. gros problème sur la plupart des maps !
  • Tsubakay
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member
    Même constant pour moi, après une grosse pause BF, hier soir c'était vraiment pénible.
    Malgré une bonne syncro d'escouade pour les pétés, c'est chiant, on à passer une game entiére le nez en l'air à ce faire tuer et tuer les mêmes pilotes ainsi que chassé les flaires.
    Le respawn est bien trop rapide pour les avions, c'est instantané, un petit timer avant la dispo d'un avion une fois détruis ça serait pas mal.

@THERAMPAGE_ci0h et viré les flaires :)

• ventrachou13
    220 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 224 Member
    effectivement Fjell en conquête, Iwo Jima en Percée….les avions rendent ces cartes injouables car ils sont très/trop efficaces et surtout omniprésents !!!
    selon moi il faudrait : 
    rallonger le temps de respawn d'un appareil + - 1 min (comme sur BF1), 
    éloigner les stations de réapprovisionnement ou rallonger le temps permettant l'usage des bombes, car en l'état autant dire que les avions ne subissent pas d'attrition
    réduire les dégâts des différentes minutions car beaucoup trop efficace (les balles qui one shot sur l'infanterie, le Spitfire qui one shot le Panzer IV, le bombardier qui balaie une demi équipe en 1 passage…..les exemples WTF ne manquent pas)

j'écris ça pour le fun car je sais que cet opus est mort et que rien ne sera fait….je crois qu'on aura pas de nouveau contenu….la seul chose qu'il reste à Dice, c'est de distribuer des CC à chaque connexion pour motiver "les joueurs"....alors quand les devs en sont à ce stade c'est que le bouillon n'est pas loin !!!

on récolte toujours ce que l'on sème >:)

• eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Modifié (14 avril)
    Les balles d'avion ne one shot pas l infanterie

Et autant Fjell les avions sont une vraie plaie, autant sur Iwo Jima y a largement de quoi descendre les avions des 2 côtés !

Par contre empêcher un joueur de prendre plus de 2 ou 3 fois un avion par partie ça serait top. Ça éviterait de se taper tjs les mêmes joueurs qui squattent les avions et empêchent les autres d'en profiter.

Et ça calmerait les mecs qui jouent only avions (et qui ne spawnent pas tant qu'un avion n'est pas dispo). En plus de pouvoir leur foutre quelques headshots pour se venger de leurs bombardements 😜

Allonger le délai de spawn des avions serait bien aussi.

Je serais également d'avis d'empêcher de jouer à la manette sur PC, même si je doute que ce soit techniquement possible.

Les mecs 100% avion jouent en majorité à la manette, et en dodfight au clavier t es juste complètement désavantagé contre eux
  • Vadroitdevant
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Un avion a visiblement largué une bombe sur les serveurs origin ce soir. Panne générale !
  • l00ping42
    197 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 207 Member
    On a des maps sans avions...il suffit de faire un tri serveurs
    Sinon pour les grincheux qui ont la migraine suite bombardement ! => le jeu Tetris ;)
  • eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Modifié (15 avril)
    l00ping42 a écrit: »
    On a des maps sans avions...il suffit de faire un tri serveurs
    Sinon pour les grincheux qui ont la migraine suite bombardement ! => le jeu Tetris ;)

Dixit le mec qui insulte de "Corona players" et de "cheaters" les mecs qui te tue. Et oui je t'ai vu faire IG 😉
    Post edited by eViHuman on
  • foxkev
    les gars vous pouvez revenir sur le jeu je pense ! Un patch est sortie de nul part, on va pouvoir enfin jouer au jeu normalement si tout va bien !!
  • Jacksonn75
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    MAZARKHO a dit :
    Je suis d'accord avec vous mais malheureusement, il ne faut rien attendre de DICE en ce moment, ils sont dans l'incapacité de mettre un double XP alors équilibrer un jeu....
    Pour comprendre votre mécontentement, une discussion intéressante traite de votre problème sur ce forum :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11842/il-y-a-de-gros-problemes-avec-le-gameplay-en-avion/p1

Effectivement MAZARKHO intéressant le topic, je constate que Dice se contrefiche des revendications des historiques de la saga Battlefield, moins stratégique pour moi le travail d'escouade est moins mis en valeur. Sur BF3 et BF4 il y avait un certain équilibre selon les maps et selon le niveau de chacun.

foxkev j'ai fais un tour sur FJELL pour verifier en 1 minutes les avions avaient déjà fait 10 victimes  

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.