Problème performance BFV

WordUpFRCAT
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
J'ai des gros problème de performance sur ce putain de jeu qu'à la base j'adore mais là il me sort par les yeux. Quand je joue en conquête je peux atteindre les 45 fps alors que je suis pratiquement full low (a part la tram, l'anticrenelage et l'occlusion ambiant). Ma config : 
i5 7600k
MSI B250M Mortar
DDR4 2400 mhz
MSI RTX 2060

Réponses

• MisterGarzok
    4125 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,146 Moderator
    Bonjour,
    @WordUpFRCAT, Avez vous 8 Go de RAM ou 16 Go ?
    Vous avez mis les pilotes de carte mère LAN , Audio, Sata et Chipset à jour ici ? https://fr.msi.com/Motherboard/support/B250M-MORTAR#down-driver
    Pourriez vous lister les programmes MSI installés sur votre PC svp ?
    Certains peuvent rentrer en conflit avec le jeu et créer des chutes de fps.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BasSFx
    426 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 427 Member
    @WordUpFRCAT , salut !
    Peut être que votre processeur commence à piocher, c'est un 4C sans HT, pour faire tourner une RTX même si la votre est une 2060.
    J'ai désactivé l'occlusion ambiant et autres pour gérer ma petite RX-480
    Et en 60Hz ça donne quoi ?
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• LhOrLoGeR
    217 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 218 Member
    BasSFx a dit :
    @WordUpFRCAT , salut !
    Peut être que votre processeur commence à piocher, c'est un 4C sans HT, pour faire tourner une RTX même si la votre est une 2060.
    J'ai désactivé l'occlusion ambiant et autres pour gérer ma petite RX-480
    Et en 60Hz ça donne quoi ?
    Je tournais à plus de 90fps en 1080p avec une 970GTX et un I5 4790k bien moins véloce que ce qu'il a, c'est ce qui est bizarre avec son soucis.

Par contre la quantité de mémoire et la résolution ne sont pas indiquées, c'est ce qu'il faudrait qu'on sache pour commencer à savoir où chercher.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.