Besoin d'aide concernant un emblème

ODST_H4nter
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 4 Member
Bonjour,

J'ai découvert depuis peu que l'on pouvait télécharger des emblèmes depuis le site pour les ajouter à son ''catalogue'' d'emblème sur BF1 compagnon .
J'ai BF1 premium et je n'arrive pas à installer cet emblème : https://emblemsbf.com/emblem-49401.html
Je suis sur Chrome et ça m'affiche un message d'erreur quand je colle le code.
Quelqu'un pourrai m'aider svp ?

Merci d'avance

Réponses

• Ectar
    928 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 945 Member
    Modifié (28 mai)
    Bonjour @ODST_H4nter,

J'ai pu ajouter cet emblème sur Edge Chromium de la façon suivante :

- Se rendre sur le lien de l'emblème - Montrer le code - Copier sur le presse-papiers.
    - Aller sur le site Battlefield API Companion - Emblems (se connecter au besoin) et cliquer sur + puis ouvrir la console du navigateur avec Ctrl+Maj+J, à ce moment là faire un Ctrl + V pour coller le code de l'emblème dans la fenêtre de la console à droite puis Entrée.
    - L'emblème apparait à gauche, il ne reste plus qu'à sauvegarder en cliquant sur le symbole ✔️ comme sur le screenshot ci-dessous, tu es ensuite renvoyé au menu principal des emblèmes où tu devrais voir celui que tu viens d'ajouter.

Post edited by Ectar on
  • ODST_H4nter
    Bonjour,

Le message d'erreur est toujours présent lorsque j'appuie sur Entrée après avoir collé le code. D'où peut venir le problème ?
    J'ai essayé sur Edge Chromium également, même soucis...
  • Ectar
    928 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 945 Member
    Quel est le message d'erreur ?
  • ODST_H4nter
    ''companion-api.battlefield.com indique : error'' dans une petite vignette blanche
  • Ectar
    A part vider le cache du navigateur, désactiver l'antipub ou un potentiel VPN, je ne vois pas 😕.

Firefox reste aussi une option.
  • ODST_H4nter
    J'ai essayé Chrome en vidant le cache et en désactivant les bloqueurs de pub ; idem Firefox... toujours cette vignette d'erreur après avoir collé le code.
  • Ectar
    Modifié (29 mai)
    Si tu as bien sélectionné le code Battlefield 1 et que tu possèdes le Premium, tu ne devrais pas avoir ce souci surtout sur 3 navigateurs différents, incompréhensible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.