Battlefield 6 ?!

«13456711
Spiceone187
580 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 603 Member
Modifié (28 mai)
Bonsoir , tous les jours je regarde,,, j'attend,,,Enfin des Nouvelles ?!!!!

J'ai lu ceci aujourd'hui!!! (Je posterais le lien d'origine de cette Info, si demande)

Le prochain opus de la saga d'Electronic Arts fera parler de lui dans le courant du mois de juin afin de rassasier ses fans.

Même s'il ne faisait guère de doute que le prochain épisode de la licence Battlefied ferait le show lors de l'EA Play 2020, la chose est confirmée aujourd'hui via le dernier numéro du PlayStation Magazine.

En parcourant les pages de ce dernier, nous pouvons découvrir que les rédacteurs nous donnent rendez-vous le mois prochain pour découvrir de plus amples informations au sujet de Battlefield 6.

Impossible pour le moment de savoir s'ils auront la chance de prendre en main le jeu ou si, au contraire, l'article se résumera simplement à une reprise des différentes informations divulguées par DICE.

Nous en profitons pour vous rappeler que Battelfield 6 ne devrait pas voir le jour avant 2021 et qu'une sortie sur consoles next-gen est bien à l'ordre du jour.

[   https://www.ea.com/ea-play-live  ]

.............BATTLEFIELD................

Post edited by Spiceone187 on

Réponses

• Sournoy
    793 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 814 Member
    Modifié (29 mai)
    Ce qu'il faudrait savoir rapidement c'est (1) le modèle économique du jeu et (2) le game design... Soit: retour aux sources BF? à la Fortnite? à la COD? ...
  • grandpied
    636 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 665 Moderator
    Modifié (14 juin)
    Bonjour à vous et merci pour le partage ;)

Bien que rien ne soit encore officiel, j'ai tout autant hâte que peu envie d'avoir des infos sur ce prochains Battlefield...
    La raison de la Hype ? Comme tout fan j'ai vraiment envie de savoir ce qu'ils nous préparent, ce que nous la communauté on pourra peut-être apporter au jeu (via des feedbacks, idées...). Et on sait que chaque Battlefield à son lot de surprises (Battlefield 3 : Frostbite, Battlefield 4 : Levolution, Battlefield 1 : les Mastodontes (et classes Elite, Battlefield V : les supers V1)...

Maintenant peu de Hype car j'ai aussi un peu peur que ce soir trop tôt et je préfère avoir une pluie d'informations que d'avoir un ou 2 petits trucs à avoir sous la dent... Le souci c'est que à chaque fois je suis tellement pris par ma joie que le temps me paraît extrêmement long après :tongue:
    Post edited by grandpied on

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Spiceone187
    580 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 603 Member
    Modifié (13 juin)
    Bonjour, Oui il faut Savoir raison gardé,  ;) , et Oui rien n'est Sûr concernant les informations divulguées et-ce,c'est "normal" ,cela parais Tôt, Même si ont ce Doutent qu'ils ont déjà bien avancé sur son Développement, ;) ,il semblerais qu' une équipe représentation de chez Dice soit présente pour Battlefield 6, C'est déjà une Bonne Info en Terme d'Authenticité d'info(S) Présente ! lors de cette événement !!!!!  

• Sournoy
    793 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 814 Member
    Modifié (2 juin)
    Moi, j'ai l'impression que l'on repart comme pour BF5... beaucoupd d'espoir et de "...ils tireront les leçons des opus précédents". Et ce alors que tout dépendra (1) du modèle économique du jeu et (2) du game design... ainsi que des (3) problèmes pseudo-techniques comme le cheat et les pings +100 (donnant un avantage et rendant les parties injouables "pour les autres").
    Post edited by Sournoy on
  • Spiceone187
    Modifié (2 juin)
    Salut,
    Et si tous ces changements que nous avons connus depuis Bf1 et BfV, étais et serais que Propre à ces derniers ?

Lors de cette événement , ont auras droit qu'a un "Fragment" d'info sur Battlefield 6, faut pas ce leurré, mais rester Optimiste.
    Les retours Joueurs depuis Bf1 et Maintenant BfV ,Ont montré les limites que ces derniers pouvais proposé au vue de ces prédécesseur en terme de Contenu, pour ne cité que Sa.

La Claque de la Sortie de Bf3 a la suite de Bf2, Bad Compagny 2 ont montré le Potentiel, J'éspère me reprendre la Même Claque...

• Ulpi4
    305 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 310 Member
    Modifié (2 juin)
    Moi j'attends plus rien de cette licence, dessus depuis 2005 et BF2 et déçu depuis de trop nombreuses années...
    Je me suis mis sur Hell Let Loose, petit studio ( team17 ) et je prends mon pied.
    RIP Battlefield
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL
  • Sournoy
    Modifié (2 juin)
    On est reparti pour des mois d'espoirs...
    .

• Ulpi4
    305 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 310 Member
    l00ping42 a dit :
    ils pourront faire un feu d'artifice avec BF6 ...si pas de serveur privé ,ils pourront le garder !
    BF5 est noyé de cheaters et BF6 sera de même si on peut pas faire de votekick ou ban

Il faut pas rêver de plus avec les consoles next gen qui vont sortir, on aura plus de chance de voir du crossplay  plutôt que de voir du dédié, helas ...
    Il reste encore et heureusement de bons jeux sur serveurs dédiés, sans kikoulol et c'est le pied.
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL
  • LaMesseEstDite
    414 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 426 Member

• Spiceone187
    Bonsoir, L'événement a été Décalé aux 19 Juin 2020.                            .Patience^^

https://www.ea.com/fr-fr/ea-play-live?setLocale=fr-fr

• Slywallder
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 2 Member
    Modifié (10 juin)
    Hello, alors vu comme ça pour un BF6  avec les évenements de G.Floyd et je voudrais bien qu'il fasse un bon BF de l'époque pas de Guerres Ancienne ou encore à la limite un Vietnam mais surtout cela serait bien et celui que je voudrais c'est un magnifique Battlefield 2 Remasterisé  en changeant évidemment une costumisation intégrale du perso et en ayant ajouté le sexe féminin,  armes à unlock avec viseur comme d'hab sur les autres BF ci présent. et surtout un gameplay mieux poussé un peu plus difficile je ne veut pas à la Insurgency juste à un BF moderne avec une réelle  sensation de tirer avec un Barret.50 et j'espère un Solo de Qualitay avec des scènes ou dès que l'on défonce une porte on voit le mode ralenti en 3ème personne. des courses poursuites contre un dirigeant qui veut exploser toute une nation je sais pas moi. Car dèrnièrement les Campagnes des BF sont pas ouf, BF1 c'était un mode entrainement de comment jouer au multi(un peu comme R6), BFV avec un DLC qui m'a foi aurait été dans le jeu dès la sortie du jeu et qui est pas ouf. Qu'on me dise pas "Déjà BF c'est multi." alors non t'as bien vu que BF3 avait un solo énormissime avec BF4 et Hardline, après si tu fais pas les solo bah c'est ton choix.

• Sournoy
    Surtout un anti-cheat wallhack et aimbot...
    Car là, le nombre de joueurs diminue (on croise tjrs les mm) et proportionnellement le nombre élevé de cheaters se fait bien sentir.
  • foxkev
    140 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 153 Member
    moi j'attends plus rien aussi de la licence, la dernière map résume à elle même le bordel; Les joueurs veulent des P90 like et du CQC non stop... un retour aux serveurs 32 joueurs pourrait me faire revenir sur la licence.
  • Sournoy
    Modifié (13 juin)
    Une chose est certaine, la dernière mise à jour semble plaire à pas mal de joueurs avec le spam non stop de fumigènes et de grenades en tous genres... sans doute faut-il y voir l'avenir de BF.
  • Spiceone187
    Modifié (13 juin)
    Bonjour, Salut,

Je vais pas répété de Rumeurs ,Mais regardé ce qui ce dit Globalement sur Battlefield 6 et Battlefield 3 sur Internet rien que à ce Jour :) , Voilà , il y a rien a ajouté si ce n'est que d'attendre d'avoir de Vrais informations. 🤞

• LaMesseEstDite
    414 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 426 Member
    C'est à dire que BF6 serait un itération de BF3 ?...
  • Sournoy
    Modifié (14 juin)
    Moi, je serai prudent. Ils peuvent raconter n'importe quoi et puis nous faire un game-design et un game-play qui ne plairont pas à ceux qui ont aimé BF3. (Perso, je n'y ai pas joué et suis venu depuis mid-BF4)

• Spiceone187
    Modifié (14 juin)
    Bonsoir,

Demande à Google @LaMesseEstDite .

Renseignez Vous, Lisez ce qu'il ce Dit, C'est Tous.

Je mets les Choses aux Clair pour pas de Confusion, j'ai lu un Article que vous Auriez du Voire...

Battlefield 3 pourrait bien faire son grand retour sur le devant de la scène en 2021. Un version remasterisée du jeu vidéo culte serait en effet en développement chez DICE, développeur de la licence. Cette nouvelle édition débarquerait sur le marché        en même temps que Battlefield 6.

Sa reste une Information sur Internet Non Officiel.

• 73sphinx73
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
    si c'est la même merde que battlefield 1 et 5 se sera sans moi , il faut un retour comme le 3 et le 4 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.