Battlefield 6 ?!

Réponses

• Sournoy
    791 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 812 Member
    Modifié (15 juin)
    Moi, j'ai bien aimé le 1 (sauf ces f*** avions over killés - d'ailleurs mm combat sur bfv avec les avions qui one shot les tanks alors que les tanks ne oneshot pas les avions).
    Post edited by Sournoy on
  • LaMesseEstDite
    414 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 426 Member
    Modifié (15 juin)
    Spiceone187 a dit :
    Battlefield 3 pourrait bien faire son grand retour sur le devant de la scène en 2021. Un version remasterisée du jeu vidéo culte serait en effet en développement chez DICE, développeur de la licence. Cette nouvelle édition débarquerait sur le marché        en même temps que Battlefield 6.
    Un BF3 au goût du jour, en même temps que BF6, intéressant... 

• 73sphinx73
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
    ha et j'avais oublier surtout mais alors surtout UN JEUX QUI SOIT FINI ET QUI VAUX LE PRIX QUE L'ON PAYE 
  • M1ck3y-XIX-
    1716 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,808 Member
    Modifié (16 juin)
    Ouais surtout un jeu qui change pas du jour au lendemain pour satisfaire des mec incapable de réfléchir, j'ai toujours la MAJ de daube de noel pour les noob sur bfv qui passe pas, !!(jeu desinstallé depuis)

Je suis actuellement sur COD, et que dire ?? ben même COD et moins assisté que le V, avec le ridicule spotting tout claqué, même le ttk est moins claqué que bfv, c'est ouf

Pour être top le prochain BF devrait reprendre les map du 4. et 3 avec évolution aléatoire, cycle jour nuit, limité la thermique qui avec le surnombre de vl a éclaté bf4.

En gros le noyau du 3 avec plein d'ajout du 4 map, vl, armes, personnalisation; évolution, the vault avec glissade systéme de renfort de squad j'ai kiffé de ouf  etc.... ajouter des armes fun comme ont pouvait avoir le m1 garand dans bc2.
    Reprendre le frostbite 2 car le 3 est claqué au sol.

voili voila, après je vois pas l’intérêt de sortir 2 opus en même temps... et quand ont vois comment c'est une cata depuis bf4 cette license, va falloir s'accrocher jvous ldit, en tout cas pu de bf dayone pour moi, quand je repense a la beta du one et du v que j'avais grave kiffé et qui dans le temps c'est transformé en jeu aseptisé un espèce de COD skiné en guerre a grande échelle.
  • PMorrisson71
    241 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 261 Member
    bf3 remastered en vue....
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • NonChergentChef
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 123 Member
    Modifié (16 juin)
    bonjour,

quelques rumeurs indiqueraient que BF3 remastered (s'il existe) sortirait en 2020  et que le prochain BF sortirait en 2021 ... peut-être pour nous faire patienter ?

https://www.youtube.com/watch?v=WE8laq4D9uI

mais bon , tout ceci est à prendre avec précautions , ce ne sont que des rumeurs 

• Sournoy
    791 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 812 Member
    M1ck3y-XIX- a dit :

voili voila, après je vois pas l’intérêt de sortir 2 opus en même temps... et quand ont vois comment c'est une cata depuis bf4 cette license, va falloir s'accrocher jvous ldit, en tout cas pu de bf dayone pour moi, quand je repense a la beta du one et du v que j'avais grave kiffé et qui dans le temps c'est transformé en jeu aseptisé un espèce de COD skiné en guerre a grande échelle.
    Renflouer les caisses vu le fiasco de BFV, ensuite en arrêter le support et puis vendre BF6.

• M1ck3y-XIX-
    1716 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,808 Member
    Modifié (16 juin)
    Du coup ce sera annoncé le 19 ?? a la truc EA machin chouette ?? 

Y'a encore du support pour le V MDR 
    Post edited by M1ck3y-XIX- on
  • Spiceone187
    578 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 601 Member
    Modifié (17 juin)
    Salut,

Ont ne sais pas ce qu'ils va être dévoilé pour Battlefield lors de l'événement du 19 Juin 2020, Ont sais juste,

" pour le moment impossible de savoir s'ils auront la chance de prendre en main le jeu ou si, au contraire, l'article se résumera simplement à une reprise des différentes informations divulguées par DICE." (Repris de l'article en page 1)

( J-2  :) )

.............BATTLEFIELD................

• M1ck3y-XIX-
    Merci @Spiceone187
     Quand je pense a battlefield V tout ce potentiel gaché c'est triste  :'(
  • Spiceone187
    578 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 601 Member
    Faut restez Optimiste  :)

• Sournoy
    Modifié (18 juin)
    Spiceone187 a dit :

Comme nous l'étions pour le 5... espérant que Dice prendrait le meilleur de BF3, BF4 & BF1 :'(
    .
    A part ça =>

Post edited by Sournoy on
  • M1ck3y-XIX-
    Sournoy a dit :
    Spiceone187 a dit :

Comme nous l'étions pour le 5... espérant que Dice prendrait le meilleur de BF3, BF4 & BF1 :'(
    .
    A part ça =>

Il dit quoi en gros svp les gars ?? merci a vous bonne journée .
  • Sournoy
    Il dit qu'il ne croit pas trop que Dice sortirait un bf3 remastérisé... que ce serait trop risqué pour eux.
  • Spiceone187
    Bonsoir, ça y est ,c'est ce soir, Croisons les doigts 🤞 pour avoir un max d'infos sur Battlefield 6 et peut être une réponse sur la rumeur pour "Battlefield 3 Remake" lors de cette événement.
                                                                                               https://www.ea.com/fr-fr/ea-play-live

• Sournoy
    Modifié (19 juin)
    J'y était pas mais je comprends que rien n'a été dit sur BF6...
    Seulement ceci semble avoir été mentionné:

"Criterion, BioWare, DICE, and EA Motive are making next-gen console games. They showed some in-development footage from next-gen development kits. They didn’t actually name any of those games, mind you. But they’re making them! They will come out, probably! At some point. Maybe."
    .

• M1ck3y-XIX-
    Modifié (19 juin)
     :'( 

J'ai bien fait de pas me coucher a pas d'heure pour du vent, ^^
  • arkham78
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 19 Member
    pffff honteux, ils parlent et rien 
    donc au final aucune annonce pour BF?
  • Spiceone187
    Bonjour, Ont le savais que les infos distribuée serais minime pour Battlefield 6, Mais il y a eu info quand Même.

Il y a déjà eu beaucoup de réactions ,suppositions, (sur youtube) suites à ces vidéos et images que l'ont a pu voire en exclue pour Battlefield.

Reste a attendre de plus amples informations Officiel, suites à ces vidéos et images dévoilé lors de l'événement pour en savoir Plus.

• Slywallder
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 2 Member
    Modifié (28 juin)
    Les Dévs n'ont plus les moyens de faire un vrai bon Battlefield, je pense que même les anciens dévs ont quitté EA vu que leurs jeux était nase. Mais depuis cette année et je pense en 2021 ce sera la fête des Remaster. Non mais sérieusement BF3 est toujours beau et il le restera et il a pas besoin d'un Remake. Qu'il font pas vers la hype de avant car sa sera pas ça. Et de deux si ils font le Remake il vont le faire sur leur Launcher qui est long pour retourner juste au Menu non merci. J'ai quitté la license depuis trop longtemps avec BF Hardline. Mais j'espère toujours et je dirais pas non à un Bad Company 3, avec Sweetwater, Marlowe.. Ahhh que de souvenirs, en multi toujours top, les modes ruée, Conquête, MME en Escouade et son fabuleux extension Vietnam ! Un BF2 à la limite comme je l'ai dit dans l'autre com. Et j'espère toujours un bon Solo sur un BF qu'ils nous font pas cette fois ci un tuto pour un Battle Royal car ce mode de jeu devrait même pas existé il doit être banni, depuis leurs succès de Fortnoob tous le monde fait un BR pour être sur le podium à croire que maintenant les dév ne font plus le plaisir de faire les jeux et juste for the money. Comparé à avant...
    Si ils font vraiment BF3 dans leurs Ass. Jamais je l'achèterai ils peuvent rêvez.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.